1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour la blague :)

F_RiB3ry_13 et spoutnikzer aiment cela.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas tout le monde qui peut jouer comme Madagascar...

Totti.99 aime votre message.
  3. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Evite de donner ton avis sur une personne dont tu ne connais pas 1% de son travail, merci :)

4. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus tu le donne souvent ton avis, que ce soit l'été dernier ou cet été. Tu es très positif comme type et très indulgent sur le tendem Zubi/eyraud

5. Franck31590

Franck31590 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ca c’est clair mais bon c’est le jeu.

6. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    MDR pardon ? On parle bien du mec qui a été chercher tout sauf un milieu que son coach a demander en priorité ? On parle bien du même mec qui a été chercher Paredes au lieu de prolongé rabiot qui demandait le même salaire pour prolonger ?
    Oui c'est vrai c'est mieu qu'un zubi...

Remarque t'en a un c'est le frère de doc gyneco, 3 ans pour ramenez un joueur et l'autre qui va chercher tout se que tu veux sauf le poste demander par le coach.

En gros c'est un dilemme entre la peste et le choléra ce que tu propose... C'est bien bah tu m'excusera je choisirais que dalle lol :D

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on va rentrez dans une semaine décisive pour le morcato.....ça bouge beaucoup partout...il est peu probable que nous aussi n'entions pas dans la danse des canards..en vente comme en achats....si rien n'a bougé d'ici le 15 juillet on va se retrouver dans la fameuse panic buy....il faut absolument rentrer aussi dans la chenille et serrer coller les fesses de la belle blonde qui nous précède..pour le meilleurs ou pour le pire

8. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais bon, y'a plus de rumeur sur lui que sur Sanson, ça en dit long sur la cote de Sanson en Europe...

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    S'il y a 2 joueurs des Fennecs qu'il faudrait prendre en priorité, d'après moi, ce serait Hichem Boudaoui et Mohamed Farès.

J'ai vraiment eu 2 coups de cœur pour ces 2 là.

Et, le petit Farès, j'ai vu pas mal de ses matchs avec la Spal en Serie A, c'était du très haut niveau.

Il était prêté par Vérone, mais sincèrement, ça ne devrait pas coûter trop cher, que ce soit en indemnité de transfert ou en salaire, en plus, il n'a que 23 ans.

Et, surtout, il a 3 Amavi dans chaque orteil.

Pour 4 ou 5 M€, à tout casser, tu recrutes les 2 joueurs, et ce serait une énorme plus value pour notre effectif.

Après, il y a d'autres joueurs comme Bounedjah ou Ounas, qui sont très forts, mais je pense qu'ils sont devenus inaccessibles pour nous, Atal n'en parlons pas.

En ce qui concerne Bennacer, il devrait rejoindre le Milan AC pour 16 M€.

Quand je pense qu'il est originaire d'Arles, et qu'on l'a raté lui aussi, j'ai envie de vomir!

Maintenant, nos dirigeants vont-ils s'intéresser à eux, telle est la question...?

Loranais aime votre message.
  10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Tu va voir qu'à tout les coups on va rester coincés dans la blonde qui nous précède lol

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais elle est pas partie elle ....

12. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    C est bien ce que je dit Renseigne toi sur les raison de son depart, et sur son travail effectué à Porto, tu passera moins pour un con. Le mec c est un des meilleur , il a monter seul l une des plus grande cellule de recrutement du monde, avec des logiciel et des methode de travail utilisé par enormement de club aujour"hui, mais c est une guez.. Ahlala pauvre France

13. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon cette semaine on va espérer le départ de Clinton ca serai déjà une énorme performance de nos dirigeants très actif ...

Puis si on pouvait avoir quelques avances sur les départs de Strootman et Sanson ou Lopez ...

Rayon arrive, on verra ... faut pas trop leur en demander

14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez pessimiste quand même sur la valeur de nos joueurs...
    Thauvin, quel club a l'heure actuel pourrait en avoir besoin au point de faire une offre de plus de 35M?

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est le meilleurs, le pire c'est la tarte qu'elle risque de nous mettre , vu que par les temps qui courent il vaut mieux pas faire le malin...enfin tout ça pour dire que les meilleures sont déja prises....si tu vois ce que je veux dire..

16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Déjà pour commencer tu va te détendre la noisette garçon je me permet pas de t'insulter donc fait en de même tu sera mignon...
    Ensuite je t'ai pas parler de Porto mais de ses exploits au psg... Si tu va dans se sens là tu passe aussi pour un con, AVB à fait des merveilles à Porto et pourtant beaucoup on des réserve sur lui. C'est bien de vivre dans le passer mais moi ce qui m'intéresse c'est le présent et personnellement vu ce qu'il a fait au psg je me demande lequel de zubi ou lui a le mercato le plus louper de France...

Je remet pas en question ce qu'il a fait à Porto mais faut être sérieux deux minutes ton argumentaire est bidon.. Tu te base sur son passer il y a 3 ans au minimum allez deux pour être gentil, moi je me base sur les deux dernier mercatos et franchement va demander au parisien leur ressenti tu verra bien.

Et puis entre nous l'om et Porto rien à voir. Porto t'a le temps de construire quelque chose, à l'om ta 1 ou 2 ans tout à plus sinon t'es mauvais.

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on paye au prix fort notre saison minable c'est tout.....il y a pas de miracle....

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Moi je te poserais juste une question. Combien coûte à l'heure actuelle un ailier international et avec ces stats dans une équipe qui tourne mal ? Si c'est pas minimum 40 millions...

Regarde Saliba de sainté à 30M... Rien prouver encore ne serait ce qu'en ligue 1... Si tu me dis que thauvin c'est le même prix franchement je préfère le garder. Aucun intérêt à le vendre à ce prix là.

19. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    40M

20. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre mercato actuel est prometteur :

Gardien: Ahmadou Dia (19 ans)
    Latéral droit :Abdallah Ali Mohamed (20 ans)
    Défenseur central : Lucas Perrin (20 ans)
    Défenseur central : Grégory Sertic (29 ans)
    Latéral gauche : Niels Nkounkou (18 ans)
    Latéral gauche : Christopher Rocchia (21 ans)
    Milieu défensif : Alexandre Philiponeau (19
    ans)
    Milieu offensif : Saifedin Khaoui (24 ans)
    Ailier :Isaac Lihadji (17 ans)
    Attaquant : Florian Chabrolle (21 ans)
    Ailier : Marley Aké (19 ans)

gor et lilblo aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page