1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis fan de tes post, je vais te suivre !

F_RiB3ry_13, Mars79, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a fait pire !

Sami-OM181 aime votre message.
  3. bqllinio

bqllinio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va enfin pouvoir monter en cfa

rank13, volpe94 et battler 13 aiment votre message.
  4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux dire par là que tu préfère ça à des kabore, gimenez, mendoza, nakata et amrabat, alors oui je suis de ton avis..

5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Et si c'est l'OM qui veut le chiper, genre Thauvin-LOSC-OM...
    Malheureusement, le salaire ca compte beaucoup...

6. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Je me base sur ses 12 ans passé à Porto et non pas sur ses 2 dernière année. Je me base sur 90% de sa carrière et de son travail et pas sur les 10% de ce qu il a réalisé contrairement à toi. Jugé Antero à Paris c est comme juger la carrière de Lizarazu sur son passage à l"OM. Toi tu vois pas plus loin que la L1, tu regarde ce qu il a réalisé à Paris, je te parle de ce qu il a réalisé dans un club en grande difficulté avec des moyen plus faible qu a l OM pendant 12 ans et de ce qu il est capable de realiser dans un environement comme l OM. Faut pas être un expert du football pour savoir que le directeur sportif et le coach à Paris n ont aucun pouvoir.

T etait surement du genre à incendier Emery après son passage à Paris. Tu remet pas en doute ce qu il a fait à Porto? Tu qualifie de guez un mec qui a realisé des exploit pendant 12 ans, parcequ il n a pas reussi dans un club ou c est le cirque avec ou sans lui

Pour finir AVB et un coach, et il est resté 1 an à Porto, donc aucun rapport

7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord mais bon entre ounas et Thauvin perso j'hésite pas une seconde. Par exemple.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui un bon petit joueur le Fares , c'est pas le meilleur défenseur mais il vraiment progresser . Par contre niveau prise de couloir et centre c'est un très bon

9. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 4-2-3-1 :

- une charnière centrale :
    Sertic-Duje
    100 % Croate
    Complémentaires

-un duo au milieu devant la défense:
    Kamara-Gustavo
    100 % de Marseille à Janeiro
    Complémentaires

Maxence02 et OofalaxoO aiment cela.
  10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour toi la réussite du passer garantie la réussite présente ? Désolé mais sa marche pas comme cela. Après si tu lis bien ce que j'ai écris j'ai pas remis en question son boulot a Porto. Je t'es juste dit qu'à Porto il a eu le temps de poser des base de recrutement solide. Il a eu le temps de faire ce qu'il voulait. Mais à l'om on a pas le temps, et sa tu devrais le savoir aussi bien que nous tous ici.
    À partir de la comment tu veux qu'un mec comme Antero puisse réussir à l'om tu m'explique ? Parce qu'avec des moyens illimités il a pas réussi à Paris, alors sans argent comment il ferait ? Biensur toujours dans le délire qu'il aura jamais 12 ans pour construire une cellule à l'om.

Moi je veux bien qu'on me dise qu'il a réussi à Porto, mais réussir à Porto n'est pas un gage de réussite absolu. Si tu a le temps dans un club de faire ce que tu pense être bon pour ce club et que tu va dans un autre club et on te laisse deux ans tout àu plus pour faire venir des craks, c'est pas du tout la même chose.

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Alors pourquoi tu donnes ton avis sur zubi ???!!! :p

LSWinners aime votre message.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a aimé ton com je suis mort o_O

Mars79, cedouu13 et Pelé aiment votre message.
  13. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas bien d'attaquer les gens comme ça Mars :D non après je respect il a le droit de penser qu'antero est meilleur que zubi... Mais pour moi les deux n'ont rien pour réussir à l'om. Dailleur pour viser Paul lasne, je crois que zubi nous l'a bien mise avec ces prétendu réseaux...

14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    C'est peu être ça notre vrai problème... On ne veut pas prendre le temps.

Mars79 aime votre message.
  15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Oui sur ça je suis d'accord si ont laissait le temps au ds de faire vraiment in travail avec la cellule, la on pourrait prendre Antero mais faut au minimum lui laisser 5 ans le temps de tout installé etc...

À Marseille c'est pas compliquer tu fais 6 ème que une saison, même si ont te donne toute les preuves de l'avancé du projet cellule de recrutement, on va te dire qu'on est un club de seconde zone, qu'on est pas mieu que Rennes ou nice... C'est la tout le problème.

16. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne connais pas son travail, ni ses qualité, la preuve tu le qualifie juste de trouveur de pepite. Il a fait des exploit pendant 12 ans, ete moins bon pendant 2 ans dans un club dirigé de la tête au pied par un president qui connais pas le foot, je le juge sur ses 14 ans complet. Reussir en tant que directeur sportif à Porto c est bien plus un gage de reussite, que échouer à Paris est un gage de nullité. Je me repete mais à Paris il n avait quasi aucun pouvoir.

si tu te base pas sur ses antecedant pour le juger tu te base sur quoi alors? Un joueur quand tu le recrute tu regarde sa dernière saison, ou toute ses saison? Il est passé de somité en tant que directeur sportif, à guez, juste en signant à Paris selon toi?

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarabia coûte même pas 20 m€ !
    Je veux bien que thauvin soit bien évalué par certains mais il a ses limites et on les voit à chaque fois qu’il joue un gros

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je donne souvent mon avis quand il s'agit de football, après je donne pas mon avis en ce qui concerne le timing du mercato parce que je ne crois pas que recruter tôt soit nécessairement synonyme de réussite tout comme je ne trouve pas que recruter en juillet ou en août soit également desastreux. Les mercato c'est plus complexe que juste, il faut recruter tout le monde pour la reprise et la prépa ou il faut recruter personne le 31 août.
    Je suis un éternel optimiste. C'est mon côté supporter. Après je pense pas que je sois spécialement indulgent sur Zubi et Eyraud. Peut être Zubi en effet.

Mais oui sinon je donne beaucoup mon avis, notamment quand il s'agit de joueurs. C'est pas faute de parlé en bien à longueur de temps de Rongier, Boufal, Nsoki entre autres.

Alexios aime votre message.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarabia avait une clause libératoire. Sinon il part pour plus que 18M.

CKhris, F_RiB3ry_13, Benov13 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    En faite je crois que tu n'arrive pas à comprendre ou je veux en venir (pourtant je peut pas mieu t'expliquer que cela) ou alors tu le fais exprès.

Je remet pas en question son boulot a Porto !!!!! 3 ème fois j'espère que cette fois tu l'aura compris. Ce que je remet en doute c'est sa capacité a s'adapter à l'om. Tu le dis toi même il a eu le temps de poser des fondation à Porto, dit moi qui a eu le temps de faire quoi que ce soit à l'om ces 20 dernières années ? Personne. Tu réussis des la première saison où t'es mauvais. C'est comme ça que sa marche à l'om.

Je ne dis pas non plus que je suis d'accord avec cela, mais si tu veux un ds du style Antero, il te faut du temps... Et on en a pas à l'om, on veux tout tout de suite.

Ps: la si tu n'a pas compris mon raisonnement je peut plus rien dire d'autre désolé...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page