1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien l’om a investi et combien le losc a investi???
    D’un côté tu as un investissement en perte total et de l’autre la possibilité de s’autofinzncer et de disputer la ldc ,fin du débat.
    De toute façon quand tu vas chercher du kostas la menace y’a plus de débat

ChipLeader aime votre message.
  2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord sur le fait qu'il a voulu y allé ? J'ai envie de te dire ce qui se passe en coulisse je m'en tartine le fion tu peut pas savoir comment... Il a pris la décision d'y allé donc a lui s'assumer derrière aussi.
    Je te rassure j'ai le même problème avec zubi, pour moi c'est une buse il a aucun réseau, et finalement les sceptique du barça avait raisons... Il ne s'impose jamais... Alors oui quand il y avait garcia c'était de sa faute mais aujourd'hui garcia est plus la et il va courtiser un Paul lasne... C'est ça son réseaux ? Dupraz a le même alors mdr.

Tout ça pour dire que moi je regarde le travail effectuer dans le club, d'où le fait que je te dise que je remette pas en question son boulot à Porto, et force est de constaté qu'il a échouer à Paris. Qu'il est les pleins pouvoir ou pas sa me regarde pas. Il était bien content de se rincer la pense avec l'argent de l'émir. Bref pour moi campos c'est au dessus.

3. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir Dam ^^
    Parfois lorsqu'on palabre des idioties à défaut de répondre au sujet, là en l'occurrence sur la prolongation de Kamara qui doit être une priorité, c'est qu'on a un souci qui s'apparente à de la niaiserie, tu sais de celle qui vous accompagne à l'image de ton post.
    Normal tu étais complètement hors sujet et plutôt colérique pour le coup lol
    Concernant mon blog puisque tu as aussi un souci de compréhension, enfin imaginons que...
    Mon blog était construit autour d'hypothèses, de recherches bref c'était un catalogue qui jadis avait du sens et non un lieu où on prétendait détenir une source.
    J'ai toujours souligné cela !
    Tu vois c'est un peu comme le principe de ce forum, on exprime des hypothèses en se basant sur de l'actualité, on émet des souhaits de joueurs, on exprime sa vision sur le court terme et cetera.
    Je suis là, je viens de temps en temps et je reviendrais, désolé.
    Pour le reste j'imagine au vu de ton post que tu puisses en comprendre le sens.
    Bref, revenons au sujet qui était le cas Kamara.
    C'est est donc pour toi justifier et sa non prolongation n'est que la responsabilité de son agent ?
    Éclaire moi ô toi qui semble en connaitre les rouages ^^
    Ps lol : Je viens de temps en temps donc si je te réponds pas rapidement c'est normal, mais promis que si tu réponds je répondrais.

A+

4. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Origi correspond au profil:

Jeune, expérience dans les grands championnats et en coupe d'Europe.
    Il est capable de jouer en pivot et en profondeur.

Fin de contrat 2020 donc dispo pour un tarif avoisinant les 10 millions !

Il a du rythme parce que même s'il est pas titulaire il joue un peu avec Liverpool !

Et dernier point il peut espérer se montrer pour l'euro !

5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour autant pomper l’om du jour au lendemain, c’est qu’il doit avoir un accord avec nous, c’est pas possible autrement.

yannick59 aime votre message.
  6. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Campos à prouvé que cétait un coach qui avait besoin de temps, chose quil n"a pas à Marseille. Il nous faut quelqun capable de batir une équipe directement compétitive, et de structurer le club autour de principe en passant par la cellule et le centre de formation, ce sont pas le qualité de Campo

7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J en ai maté quelques unes et il m a l air" d avoir du ballon" par contre 14 plaques c est un peu cher....

Arcandias et rank13 aiment cela.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'offre et la demande

@Dam' peut à tous nous l'expliqué, il a monté sa petite affaire, lui ^^

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Origi, tu es fou ou c'est une blague en fait...? :eek::cool:

F_RiB3ry_13, jona11 et OMali aiment votre message.
  11. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah la je suis d'accord avec toi :) sur se point on est raccord. Mais avec Antero je doute quznd même. Regarde je vais te donner un exemple simple mais efficace.

Si Antero trouve un bon petit jeune argentin ou chilien peut importe, genre 20 ou 22 ans, sans expérience en Europe et que derrière rongier est sur le marcher et s'en sort pas mal du tout dans un club comme Nantes, à ton avis eyraud va allez chercher qui au final ? Le mec prometteur mais sans expérience en Europe ou le mec valeur sur de L1 au même âge ? Le problème il est la c'est pour ça que je te dis depuis taleur que pour moi Antero fera pas mieu que zubi... A Marseille on préfère toujours les valeurs surs ( hormis ici). Et souvent on s'en mort les doigts d'ailleurs.

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben il vienne de palper 45 millions de tielmans , ils vont pouvoir se faire silva dans les 35 m

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me gêne le plus c'est qu'il soit sans foi ni loi , le gars un jour il aime Paris , le lendemain il aime l'OM ca n'augure rien de bon ce genre de comportement arriviste

rank13 aime votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils veulent plus le preter silva le milan mais le vendre ...ils ont besoin de tune eux aussi a cause du FPF

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça s appelle une girouette :D

16. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu il déclare sa flamme à l OM ,alors que ce benêt ne sait même pas au on a pas plus de 5millions à dépenser pour lui, C est touchant non :D

romu59490 aime votre message.
  17. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    C est pourtant l element le plus important. si tu prend en compte que ce qui tarrange forcement que ton avis est faussé. Moi quand janalye quelque chose, je prend tout les parametre en compte, pas seulement les parametre qui me reconforte dans mon 1er avis

que tu pense que Antero n est pas celui quil faut à Marseille je peux comprendre à la limite, mais tu peux pas dire que Antero cest une guez. si tu considère Campos meilleur, ca veut pas dire que Antero est forcement bidon, d ailleur pour ma part aucun n est meilleur que l autre, ils ont des qualité differente et sont fait pour des clubs differents

18. Corfe

Corfe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori selon “The Herald Scotland” il s’agit de Ntcham.
    source : “OLIVIER Ntcham is on the verge of leaving Celtic after controversially claiming he is too good for Scottish football and that he deserves to play for a bigger club.

The 23-year-old Frenchman is almost certain to seal a £13m-plus move to Marseille this month and has now surely burned his bridges with Neil Lennon, team-mates and the Celtic supporters.....”

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso sortir 14 m de la vente d ocampos si ça se fait bien sur un milieu de terrain comme 1 er renfort alors qu on a pas d AC ni d arriere gauche de niveau , je trouve vraiment pas ça trés pro

F_RiB3ry_13, ravanelli85 et OMali aiment votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page