1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si ça peut te réconforter dans ce registre il reste n’jie

zem-31 aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une somme raisonnable ouais, mais 8M c'est pas raisonnable du tout pour eux.
    Benedetto c'est limite le chouchou la bas et c'est un des joueurs les plus importants, ils partira pour moins que sa clause certe mais tu peux être certain qu'à moins de 10M jamais ils le lâchent.

Nzonzi il a aucun intérêt à venir ici pour jouer que la L1, y'a plein de clubs qui peuvent lui proposer mieux, et de toute façon un joueur est toujours augmenté quand il change de club (sauf situation exceptionnel).
    De toute façon si Gustavo reste on a pas besoin de Nzonzi et même si Gustavo part y'a mieux à faire que d'aller le prendre lui franchement..

LouisCypher aime votre message.
  3. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu un debut de video dans laquelle ocampos souriait. Donc mefi des photos

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haha :D

Alors non, bien entendu je ne revendique absolument pas avoir si ce n'est que la moindre capacité pour lire dans les comportements :D
    C'est un raccourci de supporter du dimanche, mais quand même, mate sa tronche quoi :D

nadOM93 aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après les premiers entraînements AVB aurai décider de ne pas remplacer les futures ventes car d'après lui les jeunes du centres de formation peuvent prendre le relai !!!

Source la team pessimiste signé leurs président Blacklagoon

F_RiB3ry_13, o22027793, jona11 et 6 d'autres aiment votre message.
  6. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    et Nzonzi, c'est quoi l'interet de rejoindre l'OM... pas un milan, valence, promu en Premier league pour se placer dessus... c'est vraiment un échange qui ne me plait guere... Il nous faut du cash et pas un milieu recup de 30 ans a 20/30 millions... limite je prefere garder le battave...

Dernière édition: 3 Juillet 2019
    LouisCypher aime votre message.
  7. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    D'ac, j'ai pas vu ça.
    De toute façon, c'est une évolution sportive pour lui, il était peut-être un peu triste de quitter Marseille, mais je pense qu'il trouvera son bonheur en Espagne quoiqu'il arrive.

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais mais de toute façon tu joue pas avec deux 6.. (à moins d'avoir zéro ambition)

Si demain tu as un 6 hyper lent c'est pas grave, après c'est sûr que si tu joue avec un 6 très lent et un 6/8 lent aussi avec peu de mobilité ça va être compliqué..

volpe94 aime votre message.
  9. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne sait ...simple supputation pour un type que les 3/4 ont déchiré lors de ses matchs malgré sa combativité et pour qui ils éprouvent maintenant un amour irrésistible

Un peu comme quand ta meuf te quitte et que tu te dis que c’est la meilleure au monde jusqu’au moment où la nouvelle arrive

nadOM93 aime votre message.
  10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le voit pas mettre la pression sauf si AVB lui a vendu du rêve lol

Alexandre024 aime votre message.
  11. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Belle histoire, j'ai failli laisser couler une larme... Mais j'ai pas kiffé la fin de ce film.

zem-31 aime votre message.
  12. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est un petit joueur à côté de radon. ..

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ces dernières années c'est tellement le néant qu'on a finit par croire que le football est devenu un sport de combat et accordé à des joueurs bcq trop d'importance quitte à les mettre au dessus du club quand tu en entends certains..

14. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Yep sauf que radonjic j’attends de voir avec ce coach;)

15. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ptain, s'ils plantent le mercato je serai encore plus énervé du départ d'Ocampos.

Bon allez, il faut que je m'y fasse, c'est pas non plus au point d'une rupture sentimentale hein :D

16. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je m'en doutais pour l'espagne mais pas les autres

la confusion c'est qu'en france on parle plus souvent du net de charges sociales... le net d'impots sur le revenu c'est incalculable, chacun se debrouille y a tellement de variables, de niches etc

VinnieJones aime votre message.
  17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Tu plaisante ou quoi sa meuf nous a quitter sans préavis c'est honteux

Arcandias aime votre message.
  18. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes yes !!! Faudra qu il fasse un effort sur le salaire et avec un match par semaine il peut être titulaire et radonjic rentre vers la 70 eme pour s aguerrir.

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ca me paraît peu.. 12-13M ok mais 10 j'y crois pas perso, surtout pour lui, quand tu vois que juste avec une rumeur ça fait gueuler tout le monde alors si en plus il part pour aussi peu..

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Si Boca refuse 10 millions de dollars de l'OM, il va mal le prendre c'est un gros caractère si vraiment AVB à réussir à convaincre le joueur, c'est bingo.

Déjà c'est un amoureux de Boca et pourtant le gars est aller voir Angelici pour lui demande d'accepter si une offre d'Europe arrive. (Il est surement au courant de l'offre à venir...)

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page