1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Nkunku c'est bien vendu en effet mais Saliba va partir dans un club anglais et il lui restait 4ans de contrat.

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Saliba à surtout 18ans, les anglais aiment payer du potentiel et imaginé dans 2ans si Kamara prolonge, que l'on fait une LDC puis qui performe... (Il partira pour 80M€, bon beaucoup de si mais c'est jouable) :D

Déjà rien que Caleta-Car si fait une grosse saison cette année, on aura facilement des offres à 40M€.

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est le cas pour beaucoup de joueurs. Même Amavu si il fait une grosse saison on peut le revendre 25millions. Idem Lopez pour 35 40 millions. Idem Thauvin 60 millions.

Totti.99 aime votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je prefere largement benedetto

Zé Tonio et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  5. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Aucune arrivée à l'OM cette semaine ?"

Bon on locke le topic et on revient dans une semaine? :'(

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez et Thauvin fin de contrat 2021, tu ne les vendra jamais à ces prix-là...

7. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin sans l'échec en PL, il serait déjà vendu je pense, et Lopez le plus gros problème c'est qui correspond pas au profil de joueurs qui cherchent.

Il faudrait vraiment qui réalise un saison extraterrestre avec en prime une sélection en EDF, pour que les gros clubs espagnols débarquent, sinon on le vendra pas plus de 15M€.

8. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Après les prolongations sont pas interdites, surtout pour Lopez et même Thauvin au final.

9. supOM64

supOM64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ça sent une tête a claque de plus..

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain si Pity Martinez est dispo en POA on a intérêt à ne pas le louper, c'est une aubaine pour nous qui cherchons un AiG

Totti.99 aime votre message.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui c'est pas interdit mais on voit bien déjà comme ils galèrent pour prolonger des petits contrats donc j'imagine même pas pour Thauvin avec Bernes qui essaie de le caser partout en Europe depuis l'an dernier

Lopez il a pas du tout un profil pour être vendu très cher et je pense pas que je suis pas le seul à me marrer de voir son nom associé à l'Atletico alors qu'il a absolument pas le profil pour jouer dans cette équipe

Nas' et Totti.99 aiment cela.
  12. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Un cadeau du ciel même... :D
    Après sur les contrats jeunes comparais à vous tous, je l'ai trouve plutôt bon pour le moment et on verra avec Kamara puis Lihadji si continue dans leur lancer...

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Lopez et Thauvin m'ont surtout l'air bien mieux entouré et conseillé que les gamins qu'on essaie de prolonger.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Obligé de répeter la meme chose a chaque fois, les montants perçus par l'om pour les ventes de ses joueurs ne correspondent JAMAIS à la valeur sportive....bizzare bizarre

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais quelle est la valeur sportive d'Ocampos ? Tu pensais qu'on allait vendre un joueur dont le principal atout est la grinta à combien ?

Ce qui est drôle c'est que vous êtes nombreux à chier sur les joueurs durant toute la saison et après vous n'êtes pas content lorsque ces mêmes joueurs quittent le club à un prix qui ne vous convient pas.

OMali, LSWinners, LE JACK et 5 d'autres aiment votre message.
  16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ça après c'est une autre histoire, mais au moins pour le moment pas vu partir un joueur titulaire libre...

17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nan ne mélange pas tout.

Ocampos est un joueur mediocre c'est l'anti football je le dis depuis 3 ans....

Maintenant quand tu vois le prix de vente des autres pine de ligue 1 avec une saison bien moins bonne qu'ocampos c'est ridicule.. :

Ndong 20 millions
    Saliba 30
    Nkunku 15-18

RIen a voir avec le niveau mediocre d'ocampos

PS : a coté de ca, on est capable de mettre le meme prix pour Ntcham....

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas ce qu’on disait de Thauvin à l’époque Tonton Adil où il a quitté Lille pour nous rejoindre.

OMali et E. Da Silva Ferreira aiment cela.
  19. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens ça parle de Vincent Janssen !

Cedouuu13 on est d’accord pour dire que lui a un profil de jeu adapté à un jeu de possession ?

J’avais parlé de lui sur les 2 derniers mercato !

En eredivise je le trouvais vraiment excellent et très complet ! A Tottenham il n’a jamais vraiment eu sa chance !

L’avantage c’est qu’il ne coûtera pas grand chose !

Le truc c’est que l’idée n’est pas mauvaise mais si tu veux ce genre de joueurs tu le prend vite fait en début de mercato tu luis fais une bonne préparation tu l’installe devant dans tes amicaux pour lui donner un max de confiance !

C’est encore une fois un joueur proposé pas un profil sur lequel on a travaillé ...

spoutnikzer aime votre message.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon et Zambo ? Sa valeur sportive tu la situe à 30M ?
    Même un Sanson si on le vends 30 c'est plus que sa valeur sportive.

Y a d'autres paramètres que Ocampos titulaire à l'OM on le vends que 15M

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page