1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou bien il a ete deja lobotomiser par le trio lc court JHE zubi ...les hypnotiseurs ça pourrait faire une sketch comme celui des inconnus avec les envahisseurs :D:D

ils te vendent la LDC sius hypnoses et quand tu te reveilles tu es 8 eme du championnat

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est ailier virevoltant qui peut faire la diff sur chaque action, buteur évidemment, arg qui sait défendre et si possible milieu casseur de ligne ça aussi ça manque cruellement dans cette équipe.

Bon les 4 sont indispensables en fait même si je me doute bien que le club ne pourra pas tous les faires.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    du nouveau riche nice, de lyon, lille meme depouillé (j'attends de voir ceux qui vont remplacer les partants et ils se gourrent rarement…), un Monaco revigoré, un sainté voir bordeaux, pour moi la saison sera plus difficile et serrée encore à l'instant t en tout cas….mais espérons le contraire effectivement ;) et le qsg je le compte meme pas….il joue un autre championnat

4. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Le foot ça ne se prédit jamais. C'est comme ça. Les bons joueurs (pour la L1) on les a. Et nous n'avons pas commencé notre mercato...

Ho les gars, faut arrêter la dépression.

OMali, Daskinsen, pabloereby et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'absolu... Sauf qu'à l'heure actuel aucun d'eux n'a sa place même à Lille... Désolé mais faut être sérieux d'eux minute, garcia à ses responsabilité sur le rendement de l'équipe mais bon quand même le niveau de certains laisse quand même à désirer... Tu fini jamais 2 ème avec cet effectif. Impossible.

LSWinners aime votre message.
  6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on appréhende juste ce que la direction va faire, le doute est permis :rolleyes:

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vus les précédents mercatos ? Les bonnes affaires sportives et financières ne sont font pas fin août ... espérons qu'ils aient appris de leur erreurs et tu as des bons joueurs L1 mais sans un ailier et un AC tu ne fais pas podium que ça se predise ou pas :D

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon en premier lieu je voulais te dire que tu as une super photo de profil, très belle f...... Voiture ^^

Ensuite tu ne sais pas pourquoi c'c'est si long, si c'est par manque de liquidité ou longueur des transactions c'est pas la même chose. L'un est imputable à zubi l'autre non

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    DARÍO BENEDETTO

Nicolas Burdisso "Al momento que puede llegar alguna oferta por Darío nos sentaremos buscando lo mejor. Si se va habrá que reemplazarlo con alguien de su altura".

Nicolas Burdisso "Du moment ou une offre arrivera, on se mettra autour d'une table pour trouver la meilleur solution. S'il s'en va, il sera nécessaire de trouver un remplacent de même calibre.

C'est pas grand chose, mais les discours change en dirait... :D

10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Le vrais oracle :
    D’un point de vue des dirigeants le mercato est encore long(fin du mercato le 31 août).

Je répète il faut vendre avant d’acheter.

C’EST LE DÉSERT

Vous êtes rassurser ? :DOnt est fichu les gars ! :mad:

SolidusShake aime votre message.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    tiens, ils rediffusent le docu "a jamais les premiers" sur lequipetv...

SolidusShake, rudy29 et J.C aiment votre message.
  12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre ce qui me soule le plus dans tout ça c'est le manque cruel d'anticipation. Même si tu dois vendre pour le FPF, même si t'as pas d'argent à investir, tentes des coups quitte à emprunter à l'actionnaire. Ça te permettra d'éviter de voir les clubs te demander des prix faramineux car te sachant dans le besoin urgent par ex comme on a déjà connu...
    C'est dingue ça quand même.

13. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui suis habitué à casser tous les joueurs soi-disant ciblés dernièrement, Lasne je ne le trouve pas si bidon que ça; mais en aucun cas l'OM (et tout autre club je pense) n'irait investir de l'argent pour le débaucher. C'est le genre de piste à suivre en fin de contrat, ça va pas plus loin.

Il met de l'impact et n'est pas trop dépassé lorsque le rythme de jeu s'accélère. Même s'il manque de technique, je le vois comme un milieu tout à fait honnête de L1 à l'aise dans le jeu direct et qui se projette bien.

Donc sur un profil joueur d'appoint au milieu ce serait pas dégueulasse non plus avec un budget limité.
    Mais c'est du flan sans doute, ça sent la rumeur d'agent comme évoqué par certains d'entre vous.

14. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    En même temps vu le niveau de la ligue 1 et de notre effectif, finir 3eme c'est plus que raisonnable comme objectif..

Si on avait vendu thauvin, LG et DCC ok on aurait revu nos ambitions à la baisse mais là vu que nos concurrents directs s'affaiblissent fortement, on n'a pas vraiment de complexe à avoir

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    MDR t'as pas osé ??!!! Ils se gourent rarement ???!!!! En deux saisons il évitent de justesse la L2 la première saison donc ça fait une année oui une non pour l'instant.

arnaud60100 et pixie stojkovic aiment cela.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En fait pour moi, le problème n'est même pas qu'on ait encore recruté personne (je suis pas atteint de Mercatite aiguë perso :D) mais plutôt cette impression qu'il y a une énorme passivité de la part de la direction qui n'a pas l'air de beaucoup travailler. Et une saison, si on veut la réussir, il faut qu'au moins l'essentiel (pas la totalité, j'insiste là-dessus) de l'effectif soit constitué à la reprise du championnat.

pixie stojkovic aime votre message.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est pas la liquidité. Selon qui part et à combien, ton budget est différent. Si tu fais ton recrutement avant et que tu finis par ne pas vendre certains joueurs comme Sanson ou Strootman, tu te retrouve dans une situation où il sera impossible de respecter le FPF en fin de saison

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto y serait libre de partir début août, c'est le seul attaquant qui restera sur le marcher d'un bon niveau et abordable financièrement.

Et j'espère pour eux que du coup ils feront leur mercato en AMSUD, tu prend Turco, Vargas et Benedetto début du mois d’août, ça sera mieux que des flops de Tottenham ou autres clubs comme ça.

Et même début août soyons fou, Pavon sera sur le marcher des transferts...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    On n'aura probablement pas d'Arg avant minimim une vente et un prêt à ce poste.

Il faut vraiment que Avb se bouge pour acter les départs et les priorités

steph91 aime votre message.
  20. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais l'essentiel est là. On aura quoi ? 2 éventuellement 3 titulaires qui vont arriver et quelques joueurs de complément, c'est tout.

Si ça se trouve dans 10 jours tu as Balo et Brahimi qui débarquent pour pas 1€.

Je me répète souvent, mais rien n'est jamais écrit. Quand Ocampos revient du Milan et du tour de passe passe du Torino, personne ne pense qu'il va être titulaire pendant 2 ans. Quand Thauvin revient 80% des gens pensent qu'il va foirer. Quand Gignac est au fond du trou personne pense qu'il va égaler le record de but de Boksic. Quand on a 8 point de retard sur Bordeaux personne dit qu'on va finir champion. A l'inverse quand on est champion d'automne avec Bielsa personne pense qu'on va finir 4e.

... Voilà :):p

Daskinsen et spoutnikzer aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page