[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je parle au moins de l accord du joueur !! ils ont eu du temps pour se pencher sur ce dossier...

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si Kamara s'en va, sachant que Rami est également en instance de licenciement, il ne te reste que Caleta-Car comme défenseur central de métier.

Et là, ce sont 2 très bons défenseurs qu'il faudrait recruter, avec nos dirigeants, il y a de quoi grincer des dents.

De plus, si Kamara, 19 ans, et qui est le soi-disant porte drapeau de notre formation est bradé cet été, c'est le peu de crédibilité qu'il reste à ce projet fumeux qui volera complètement en éclats.

KingLeonidas, spoutnikzer et el.pibe.de.om aiment votre message.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme cette direction a pu se tromper lourdement, faire des erreurs, elle n'a plus le droit d'être exigeante ? Vous rendez compte de ce que vous dites, donc c'est normal que Kamara puisse demander n'importe quoi ? L'OM a des difficultés financières c'est bien parce que de nombreuses années elle a fait n'importe quoi au niveau des salaires, au niveau des prix des transferts, sans compter les erreurs de gestion que tu peux commettre.

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    18M.....

volpe94 aime votre message.
  5. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

GARCIA

6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Peut importe les chiffres annoncés, tu trouves normal qu'un mec comme Kamara puisse faire le difficile en sachant qu'il n'a rien encore prouvé ? Pour en revenir aux chiffres, la vérité éclate toujours.

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30M sur Andersen. Lyon a du pognon mais je l'aurai certainement pas utilisé de cette manière

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tout est possible dans le foot et encore plus à l'OM mais il y a quand même 99% de logique et je crois que le sens mal aussi.
    Maintenant, je suis tellement certain de l'incompétence à la tête de ce club, que même une qualif en LDC ne changera absolument rien, tout c'est arrivé sous la période LD.
    Je me répète mais un mauvais président peut réussir une saison mais ne réussira jamais son mandat donc faut être un peu réaliste !!
    Servons nous de l'expérience récente et de toute l'histoire de ce club pour faire une analyse un tant soit peu réaliste et tu dois connaitre l'histoire des belles années (pas que Tapie) avec le type de président qu'il y avait pour comprendre ce qui va se passer, ça ne colle pas et ça ne collera jamais vraiment avec le clown en place !!

KingLeonidas aime votre message.
  9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Y'a deja plus de crédibilité depuis un moment, et selon les recrues ça risque de rompre définitivement avec les supp avant même le début de saison, ils sont en train de mettre le feu au club et si la saison tourne mal je pense que ça va être très très chaud au stade comme rarement depuis longtemps.

10. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense / j'espere qu'il va prolonger. JHE sait deja la bronca qu'il va prendre en vendant Ocampos / Gustavo et un joueur comme Thauvin s'il est bradé donc il doit garder la prolongation dans sa manche pour faire tomber la pression lorsqu'elle sera trop forte en conference de presse...

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu le vends 18 M€, alors que si tu le prolonges, il en vaudrait au moins 50 M€.

Je te rappelle que Wolverhampton a transmis une offre de 40 M€ pour Badiashile, un jeune joueur de 18 ans, qui n'a qu'une vingtaine de matchs de L1 dans les jambes, et pourtant, Kamara est beaucoup plus talentueux que lui.

Donc, je le répète, si Kamara est vendu, c'est juste le retour de l'enfumage made in MLD-Labrune.

Magic pancho aime votre message.
  12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux anticiper et négocier autant que tu veux avec un joueur mais si le joueur a une proposition de dernière minute et qu'elle ait meilleure, il peut renier la parole donnée et bien souvent c'est ce qui se passe.

13. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas parce que c'est normal que c'est bien mais on récolte ce que l'on sème et l'actuel président a semé quoi avec son chouchou entraineur ??
    Tout est lié, sa gestion, ses choix, son mépris, son attitude générale, sa com désastreuse ont un impact sur tout le fonctionnement du club et l'état d'esprit de ses salariés, en conclusion c'est dommage mais c'est tout sauf étonnant ou anormal !!
    Désolé mais j'en voudrais bien moins à Kamara qu'à un président méprisant et méprisable !!

14. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il ne prolonge pas, probablement puisqu'il intéresse
    Je ne vois pas cette direction prendre le risque d'attendre jusqu'au mercato d'hiver.
    Dans le cas contraire il restera au moins 2 ans, le temps de grandir et son salaire n'est aucunement un fardeau pour le 4ème budget de ligue1

15. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Le forum tout entier en tremble...
    Perso, je pense que c'est une brelle et que le parapluie Garcia l'a bien aidé... ( j’espère me tromper)... Mais si on cible Rongier, Thuram, c'est que le gars est aussi baleze qu'un forumeur du phoceen... et qu'il merite pas ses 50/100k par mois...

http://www.sportune.fr/sport-business/om-il-gagnait-combien-zubizarreta-au-fc-barcelone-147497

Il n'est pas venue avec un salaire a la baisse a l'OM....

16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi t'as pas intérêt à te louper.

Rien à voir et pour faire plaisir à mon ami @volpe94 :D : Ismael Bennacer élu meilleur joueur du 1er tour de la CAN par la CAF :cool:

17. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    bon je sais pas si c'est vrai mais le mec a pris de la credibilité quand meme

si pour ca on perd le gamin c'est a pleurer de rage

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutôt d accord sauf que les chiffres ça compte, un kamara aura des propositions et aujourd hui les chiffres deviennent dingues si il veut 180 000 c est pas démesuré non plus pour un titulaire à l om parce que ces 180 000 il peut les avoir ailleurs, je suis d accord avec toi mais c'est le marché d aujourd hui si on fonctionne comme ça on ne pourra garder personne...

19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    prendre Garcia pour le 1er étage de la fusée n'était pas une erreur. En revanche, le prolonger et donner des leçons à la terre entière en disant qu'il ne le virera pas est une double erreur fatale qui n'est pas pardonnable, encore plus de la part d'un mec qui se croit au dessus de tous et qui au final n'atteint même pas le niveau d'un trottoir !!

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur ce que tout le monde l attend sa cellule et son carnet d adresse c est sûre que si il ramène 4 recrues L1 faudra nous expliquer c est quoi son taf a lui mais bon on va lui laisser une chance et toute façon nous aurons les réponses rapidement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page