1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud : "On peut acheter aujourd'hui, on peut aussi travailler sur des formules comme des prêts. On a une enveloppe d'achat significative, en tout cas à l'échelle de la L1. Mais nous devons alléger de façon très significative notre masse salariale et nous le ferons" via @Lequipe

Eyraud : "On doit davantage céder qu'acheter. Mais l'époque des soldes n'a pas démarré à l'OM. Nous ne sommes pas dans l'obligation de faire partir un nombre important de joueurs. La marge de manoeuvre est réelle pour continuer à être compétitifs" via @Lequipe #MercatOM

Eyraud : "Kevin Strootman est un très grand joueur avec un état d'esprit irréprochable mais économiquement c'est un joueur de LDC. Il faut qu'on s'ajuste à la nouvelle donne, et on le fera" via @Lequipe #TeamOM

Ric 88 aime votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    OM - Petit Coup Du Matin, nadOM93, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud : "Je n'ai pas découvert le réseau d'Andoni Zubizarreta aujourd'hui. Je l'ai découvert après deux mois au club quand il est allé chercher Morgan Sanson. Ou quelques mois plus tard, avec Luiz Gustavo" via @Lequipe #TeamOM

Eyraud : "Avec Albert Valentin, ils ont mis en place une cellule performance qui travaille beaucoup, qui voit beaucoup de matches. J'ai confiance en eux pour vraiment aller nous dénicher de bons profils" via @Lequipe #TeamOM

Eyraud : "AVB connaît parfaitement nos contraintes financières, j'ai bon espoir qu'entre son évaluation et sa compréhension très bonne de nos contraintes, on trouve une belle combinaison. Je ne crois pas qu'il faille s'attendre à beaucoup de mouvements" via @Lequipe #TeamOM

marcus_M aime votre message.
  4. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jml'OM aime votre message.
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 aime votre message.
  6. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman c'est vraiment l'ennemi numéro 1 pour la direction. Peut-être pas le justifie sur le plan sportif tant il peut encore je pense nous apporter s'il retrouve son niveau ... En tout cas il pese sur nos finances très clairement et son départ peut déclencher 2 renforts avec des salaires plus cohérent que ceux qu'on a pu donner à nos faux cadres.

nadOM93 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin cherche à jouer dans un club plus huppé que l'OM, qui dispute la LDC, et il irait se perdre à West Ham, à 1 an de l'Euro 2020...?

L'offre est peut être réelle, mais il n'acceptera jamais de signer là bas.

A moins d'un pont d'or au niveau salarial, et encore...

Bref, je n'y crois pas trop.

Et, en ce qui concerne Chicharito, il faudrait payer son salaire, qui est exorbitant.

Impossible!

Daskinsen et romu59490 aiment cela.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu que Lille était plutôt intéressé par son profil.

Après je pense que vous avez pas dû beaucoup voir Chicharito. Physiquement, je sais pas où il en est mais c'est un bon attaquant, vraiment.

9. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud : "Mario Balotelli ne poursuivra pas l'aventure à l'OM, le poste d'attaquant est à pourvoir. Aujourd'hui, on est sur 2-3 profils à adapter s'il y a des départs imprévus et qu'on serait amenés à remplacer. On regarde en défense centrale aussi" via @Lequipe #TeamOM

maxou-tennis et drogba212 aiment cela.
  10. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Maxence02 et pixie stojkovic aiment cela.
  11. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sky Sports

12. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Ils reprennent juste une info sorti par skysport...

pixie stojkovic et Jml'OM aiment cela.
  13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur qu'il est bon je le dénigre pas , tu joues pas pour 48 clubs en 15 ans de carriere en étant nul

OMali et nadOM93 aiment cela.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non. La dernière fois c'était y a pas si longtemps.

Et même pour l'OM. C'était les premiers sur Caleta-Car, notamment Constant Wicherek.

Après, là, ils reprennent les infos de SkySports, c'est pas une exclu ;)

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça n'inspire qu'une chose : BLA BLA BLA !

steph91 et cedouu13 aiment cela.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud : "Andoni pilote (la prolongation de contrat de Kamara). Il est en contact permanent avec son entourage. J'ai été très sensible à une de ses déclarations sur Téléfoot. Mon souhait est qu'il prolonge et qu'il ait un contrat à la hauteur de son talent (...)" via @Lequipe

Là meilleur nouvelle, elle est laaaaaaaaa !

kanna74 aime votre message.
  18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de ton post jm qui était très correct, dans un bon vocabulaire. Te fâche pas avec moi. J'avais trouvé ton post très bon.

Jml'OM aime votre message.
  19. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, ce qu'il veut c'est jouer la LDC prioritairement

Aucun intérêt sportif mais la direction n'a certainement pas le même regard ^^

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis un peu pessimiste...

zem-31 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page