1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ce fameux article est dispo ?

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel traitement ? Pour une fois que le club est assez transparent avec un joueur, cela prouve bien que c'était un caprice de Garcia.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement y'a de l argent mais y'a le problème de la masse salariale ( pourtant balotelli abdennour Rolando hubo c est déjà pas mal ) apres justement même si y'a pas d argent c est la que j attends Valentin et zubi on nous explique que Valentin est très fort, c'est la qu'ils doivent dénicher des pépites a moindre coût.

Après c'est jhe et sa com, je sens que ce mercato se fera au dernier moment une fois de plus.

4. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    La masse salariale est importante et il faut l'a réduire car le club va jouer que le championnat et les compétitions nationales. Quand tu vois les salaires de certains joueurs et le rendement forcément tu vas chercher à réduire ton effectif.

steph91 aime votre message.
  5. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je garderai mes invectives pour d'autres, cette fois encore :)
    "passer son temps a pourrir" c'est l'expression d'une vraie souffrance a mes yeux, quelque chose d’incontrôlable et donc un sujet où je pourrais pas m'expliquer vraiment sans parler psychopatho^^

pour ceux qui dirigent le club je vois ca comme le vent pour un marin... des fois il te pousse des fois il te freine mais c'est toujours toi qui doit "faire avancer"

OMali aime votre message.
  6. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    pixie stojkovic aime votre message.
  7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Deux choses me font peur, qu'ils attendent de dégraisser pour acheter ( ca veut dire si personne vient chercher Strootman par exemple on va encore faire dans les derniers jours et ça sera encore des mecs dont personne ne veut donc pas bon signe)

Et la deuxième choses les postes ou ils vont recruté...

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Dis toi qu'aucun investisseur ne souhaite gaspiller et perdre de l'argent bêtement. Contrairement à ce que certains peuvent penser, JHE doit avoir aussi une pression de dingue, il ne faut jamais croire les soutiens de façade devant la presse, aucun investisseur au monde n'accepte de perdre du fric. Après c'est toi qui sais si tu pourras soutenir le club même dans les moments difficiles malgré les conneries qu'ils ont pu faire.

9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il soit nouveau ou pas, sa com est mauvaise, il a fait perdre 200 millions d’euros à son propriétaire et au club. Ici, les 3/4 auraient mieux fait que lui. Quant à Diouf, il est parti en laissant 70 millions dans les caisses, ce qui nous a permis d’être champion, il avait choisit DD comme coach et avec lui, on allait en coupe d’Europe . Tout n’était Pas parfait mais parfaitement géré, les mercato étaient bons et rapide. Il défendait le club dans toutes les occasions. Pour moi depuis Tapie, c’est le meilleur président que l’on ait eu.

Jml'OM et shady aiment cela.
  10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pour dégraisser, il faut des offres, il faut l'accord entre les deux clubs, sans compter l'accord du joueur en question donc forcément cela prend du temps et c'est encore pire quand tu es dans la situation dans laquelle ou se trouve l'OM, donc tu ne peux qu'attendre et espérer que les offres arrivent rapidement sinon tu subis.

11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais pas venir un joueur comme lui si tu n’as pas les reins solides pour le faire partir 1 an après. On a visé trop haut et on s'aperçoit que l’on ne peut pas faire ce genre de joueur. Le faire dégager de la sorte prouve qu’on est très loin de ce qui avait été annoncé et où ils se sont grandement plantés. Oui c'était un caprice à Garcia et oui il a fait une mauvaise saison. Malgré tout, c’est un super joueur qui j’espère rebondira.

12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est bien là le problème pour la suite, tu risques de te retrouver avec les miettes... en tout cas j espère qu'ils n imaginent même pas une seconde sacrifier thauvin pour Strootman et payet, je croise tout ce que je peux :D:D

ravanelli85 aime votre message.
  13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    La politique de départ était mauvaise. 200 millions sur des joueurs avec un très faible potentiel de revente. Quelle connerie. Sertic , Évra, Payet, Mandanda, Rami, Gustavo, Strootman, Sanson, Germain, Caleta, Radonjic, Mitroglou... qui aujourd’hui peut nous rapporter de l’argent? Sanson? C’est tout. Les mercato sont ont été très mauvais. Et on va le payer.

marcassin0113 et steph91 aiment cela.
  14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Sa com est mauvaise car ce club grise et les supporters en sont parties responsable désolé de te le dire, la patience n'est pas une vertu d'une bonne majorité des supporters de l'OM, il n'y a qu'à voir comment tu cartonnes JHE déjà même s'il l'a fait énormément d'erreurs. Tu penses réellement que certains propositions farfelues faites ici peuvent se transposer dans la réalité ? Il faut se réveiller, la réalité est bien plus compliqué que ce certains peuvent bien penser. Quant à Diouf, on se demande bien pourquoi les caisses étaient pleines et qu'il n'a absolument rien gagner durant son mandat, après sur une seule chose ou je suis d'accord sur lui c'est qu'il défendait l'OM. Un mercato rapide n'est pas forcément gage d'une saison réussie.

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je te rappelle que lorsque Strootman a été recruté, l'OM avait l'ambition de se qualifier pour la LDC, cela a foiré en grande partie à cause de Garcia, si l'OM n'avait pas foiré sa saison, je pense que tu aurais eu un raisonnement différent. Je ne pense pas que le club a visé trop haut, je pense que JHE a fait confiance aveuglément à Garcia après la finale d'Europa League et c'est là ou il s'est trompé lourdement. Garcia a voulu Strootman mais l'a jamais mis dans les conditions pour qu'il puisse réussir. Et quand à son salaire, il ne faut pas se leurrer tu ne l'aurais pas attirer avec des cacahuètes. Perso j'ai toujours pensé que c'étais un mauvais profil vu le prix, son profil et le fait que la Roma avait voulu nous le vendre. Quant au club, il a toujours été transparent avec le joueur donc je ne vois pas pourquoi tu préfères tirer et parler de mauvais traitement alors que tout est clairement exposé au joueur et à son agent.

Dernière édition: 10 Juillet 2019
  16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Jhe a eu sa chance il se fait cartonner parce que tout le monde a vu que c était un amateur et il paye aussi sa com désastreuse même sur ça il n'a pas évolué elle est toujours aussi mauvaise, visiblement il ne se remet jamais en question ce mec.
    Tte façon ce n'est pas étonnant que le club soit en difficulté... dassier bouchet jhe enfait le mec achete et nomme un mec pour des tas de raisons mais par sur la priorité sportives c est pas possible autrement.

Enfin bref aller l équipe ( que celle sur le rectangle vert )

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso j attendais un milieu vif et casseur de ligne c était a mes yeux le profil a recruté et ensuite au delà de ça j étais pas pour sa venue parce que je ne l'ai jamais trouver très bon ces dernières années.

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois réellement que JHE va venir et dire qu'il s'est trompé, non jamais, c'est l'égo qui prend le dessus, une bonne majorité de dirigeants sportifs sont comme cela, je ne valide pas cette posture, mais cela se passe malheureusement comme cela. Pour moi, les difficultés financières actuelles, c'est le meilleur moyen pour ce club de se remettre en question, d'évoluer et de réfléchir. S'ils ne le font pas, cela voudra dire que le club sera définitivement mort et je pense que personne ne le souhaite.

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    J'attendais aussi un autre profil que Strootman, mais la direction a fait aveuglément confiance à Garcia et malheureusement on le paye et on le payera encore jusqu'au retour de l'équilibre financier. J'espère que JHE ne fera pas la même erreur avec Zubi, il faut un équilibre entre les choix d'AVB et de Zubi, il ne faut jamais laisser les clés du camion qu'à une seule personne.

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça c est sure encore faudrait-il qu'ils en soient capables, déjà si ils n'ont pas dégraisser d un pouce d ici deux semaines ça va commencer a devenir compliquer.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page