1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela va évoluer, il avait pleins de compétitions en cours, mais quand tout sera terminé, cela va s'accélérer pour toutes les équipes.

steph91 aime votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Diouf, archi mauvais...?

Il mange Eyraud matin, midi et soir, il faut arrêter de dire n'importe quoi non plus.

Et lui, il n'a JAMAIS eu 200 M€ à dépenser.

Sans oublier que les comptes ont TOUJOURS été à l'équilibre sous sa présidence, voire même excédentaires, lors de ses 2 dernières saisons au club.

Il faut ajouter que la masse salariale était toujours sous contrôle.

Les magouilles dont tu parles, c'est son conflit d'intérêt avec Mondial Promotion, c'est clair que ça n'était pas opportun, mais c'était le meilleur moyen de ramener des joueurs à moindre coût.

Avec 200 M€, je pense qu'il aurait procédé autrement.

En ce qui concerne le nuisible, il ne faut pas oublier qu'il était très apprécié par RLD et Labrune, donc ça devenait tout de suite plus compliqué de l'évincer.

De plus, ce cher Diouf était toujours là pour défendre le club et ses supporters, et il ne manquait jamais d'imagination quand il fallait envoyer des taquets à l'ami Palpatine ou aux qataris.

Alors que ce cher Eyraud ne connaît rien au football et ne se remet absolument pas en question, c'est du Macron dans le texte, il s'est trompé de vocation, il serait parfait comme député de LREM.

Bref, TOUS les vrais supporters de l'OM n'ont pas oublié Diouf et ils ne le feront jamais.

Alors, oui, c'est vrai qu'aujourd'hui il est aigri, il n'a toujours pas digéré la façon dont il a été écarté du club par cette larve de Labrune, mais ça n'en reste pas moins, derrière Tapie, le meilleur président de l'OM ces 30 dernières années, et dire le contraire, ce serait juste de la mauvaise foi!

OMali, Daskinsen, ravanelli85 et 7 d'autres aiment votre message.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai dit à Ravanelli, je n'enterre pas JHE, il vient d'arriver, je peux comprendre que vous le détestiez encore une fois mais il est novice dans le monde du foot, toi même tu le dis qu'il n'y connais rien au foot, ce qui n'était pas le cas de Diouf, il a été agent de joueur donc il sait très bien comment cela se passait le fonctionnement d'un club, les mercatos et tout cela, j'ai envie de te dire qu'heureusement que les caisses étaient pleines sous sa mandature, quant à JHE il a tout à apprendre du monde du foot. Avoir des caisses pleines sans gagner quoi que se soit cela ne sert à rien, désolé d'être pragmatique. Donc tu sous entends que si on n'a pas aimé le passage de Diouf à l'OM, on n'est pas des " vrais supporters ", j'espère que tu rigoles. Tu peux aimer Diouf si tu le souhaites, c'est ton droit et je le respecte mais dire qu'il a été bon en tant que président de l'OM, c'est vraiment divaguer, aucun président n'a été à la hauteur depuis Tapie.

4. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sakai - Kamara - DCC - Koutris
    LG - Almendra
    Thauvin - Payet - Podence
    A.Silva

KyssBro et VinnieJones aiment cela.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Là tu vends du rêve ! Remplace juste Almendra par Malinovsky et on joue le titre :cool::D

LSWinners et YngMozart aiment cela.
  6. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre Malinovsky et Vanaken tu prends qui ?

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout le même profil

jonjon95 aime votre message.
  8. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce qui les différencie ? je ne connais pas trop les deux joueurs mais je sais qu'ils sont très bons

volpe94 aime votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De mon point de vue le premier sont meilleur poste c'est 8 dans un milieu à 3 ou à 2 mais il peut aussi dépanner dans un rôle plus défensif dans un milieu à 2 tandis que Vanaken c'est un 10 pouvant dépanner en 8 dans un milieu à 3

10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    On espère tous un latéral gauche et ailier gauche, j’en suis sûr qu’ils recruteront pas à c’est poste, on va avoir un truc comme ça :

——Mandanda
    Sakai—-kamara——cc——amavier
    —lopez———gustavo——recrue
    Thauvin———recrue———-payet

Banc : dia, Abdallah, nkounkou, recrue dc, philiponeau, (peut-être une autre recrue au milieu) germain, radonjic, lihadji, ake.

4 recrues, alors qu’on le sait que si on part comme ça tout la saison, c’est quasiment perdu d’avance..

volpe94 aime votre message.
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Payet ailier gauche avec amavi derrière !
    On va pleurer tous les week end!
    West ham veulent pas du réunionnais?
    J’ai lu thauvin +chicharito ,mon réveil est gâché,surtout pas chicharito devant

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    LOL il manque surtout un ac, et un arg après l'ailier c'est moins important à mes yeux vu qu'on a toujours radonjic, payet et n'jie pouvant évoluer à se poste.

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    La je suis d'accord mais comme tu l'avais formuler au début ça ne voulait pas dire pareil

14. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ni
    S'il y a des acheteurs à tes prix

15. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thomas

[​IMG]x

@omisapro

·
    8h

Eyraud : "Mario Balotelli ne poursuivra pas l'aventure à l'OM, le poste d'attaquant est à pourvoir. Aujourd'hui, on est sur 2-3 profils à adapter s'il y a des départs imprévus et qu'on serait amenés à remplacer. On regarde en défense centrale aussi" via
    @lequipe
    #TeamOM

voila il est très clair, pas de départ, pas de recrues. AVB au courant.
    FPF très contraignant, allègement très important de la MS et objectif réformé LDC.

J'avais bien raison sur tout ;)

On attend impatiemment l'analyse de Karim diplômé de comptabilité.

16. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T as oublié que germain et sertic croulent sous les propositions ,ils prennent juste leur temps pour choisir la meilleure destination possible :D

Gold Champions aime votre message.
  17. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandy bulle ??

OMali, leto, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je me disais. Je lisais les déclarations avec les intonations de Macron. Putain de faux volontariste.

Blacklagoon aime votre message.
  19. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    blague à part je trouve très surprenant cette sortie sur Strootman quand tu as au club des joueurs qui te coûtent très cher comme Germain, Rami, Mandanda.

Il tape sur le seul mec capable de se trouver un autre club et je trouve ça très moyen perso.

Garcia il persiste et signe.

Bref il a rien compris à ses erreurs passées mais au moins il est sorti

rank13 aime votre message.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait deux trois and qu'il est en chute libre quand même. Si on enleve une saison en Bulli ça fait au moins 6/7 ans qu'il stagne voir régresse

yannickdu64 et zem-31 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page