1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    ouah de bon matin... "thauvin n'ira pas la bas malheuresement", "thauvin stagne depuis 2 ans".

J'aimerai bien qu'il stagne comme ça longtemps... et faut arrêter avec les "il fait rien contre les gros", thauvin il a fait des matchs intéressants contre certains gros, mais quand ton équipe fait rien à coté. Je sais plus qui a dit cela ici mais il nous fait déjà gagner les petits a lui tout seul on va pas lui demander la même contre les gros...

Et alors certains semblent vouloir le voir partir a West Ham pour 40M...

LSWinners, Hans971, Daskinsen et 8 d'autres aiment votre message.
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout les 60 que j'y crois pas:D:D

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marrant ce genre de discours, comme si Thauvin n’était pas assez fort pour l'ambitieux OM champion Project..

On parle des autres? Njie, Payet, Germain, Amavi, Sarr, C-Car, Lopez, Sanson, Sakai, ils ont quel niveau? tu les as vu progresser? ils sont bons contre les gros?

Faudrait peut être arrêter de répéter ce qui ce dit en boucle dans les médias..

Thauvin c'est quasi 50 buts en 2 saisons et une vingtaine de passe dé, mais c'est moyennasse..

Réveillez vous, on a pas de pognons, on est pas attractif, on fait rêver personne, a part un joueur moyen du Celtic de Glasgow.. et c'est pas avec les 40 Millions de Flo que cela va changer..

OMali, Daskinsen, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    qu'attend on d'un président ?
    Qu'il mette le club sur bons rails sportifs, que l'image du club soit valorisée et que les comptes soient bons. Diouf l'a fait donc j'ai plutôt que ton avis est plutôt basé sur un sentiment et sans aucune forme d'objectivité, surtout quand on compare ta grande mansuétude au techno qui n'a à ce jour réussi aucun objectif pré cité avec 200 millions au départ et une communication désastreuse.

5. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    non il mettrons pas 30 plaques parce qu'il savent que c'est plus cher surtout pour ces clubs là.
    C'est pas dur pourtant, le prix de thauvin est elevé, le problème étant que la demande n'est pas forcément là pour diverses raisons. Donc soit un club capable de mettre le prix entre en jeu soit les clubs capable de mettre 40M vont tenter de jouer sur le fait qu'on doit vendre.

Mais faut arrêter de croire les mecs de l'equipe 21 avec le "il vaut 30M"...
    A les écouter et à vous croire bientot on va voir donner de l'argent pour se "débarrasser" de lui

Dernière édition: 10 Juillet 2019
    Los-BandiDoS aime votre message.
  6. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Alala Thauvin sacré fan base à l’OM. On peut respecter ce qu’il a fait pour nous tout en voulant du changement. C’est trop dur à accepter que monsieur était le premier à nous chier dessus pour partir et maintenant qu’il a pas d’offres on l’entend plus. Mais ne vous inquiétez il est entrain de se vendre en Italie et en Espagne avec Bernes et il y’a encore beaucoup de chance qu’il parte. Thauvin sera toujours respecté chez nous pour ce qu’il a fait mais après il ne sera pas non plus inoubliable. L’excuse à la mode c’est « Thauvin à pas franchi de palier mais les autres aussi blabla » mais quand c’est un joueur pour lequel certains osent demandé 60M, faut que ça soit un joueur efficace autant contre le 18ème que contre le 2e. Mais Flo est invisible contre les équipes entre la 5e et 1ère place. Allez à la limite il mettra un but contre le 4e:rolleyes:

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est pas du tout le même poste, Felix c'est un second attaquant voir un avant centre comme Griezmann et il jouera clairement au poste du français avec le même rôle.

Je regarde pas trop Madrid, mais y joue souvent avec 2 attaquant Corréa/Griezmann et il pourrait être tenter de faire une Félix/Thauvin ? Thauvin chez eux pourrait aussi jouer MD dans un 4-4-2, avec Koke qui décale dans l'axe plutôt que de jouer MD.

En tout cas, c'est peut être le seul club que je vois d'intéressant pour Thauvin et surement le seul club ou y pourrait accepter de signé actuellement.

West Ham j'y crois pas une seconde, il est traumatisé des clubs en bois de PL...

Rosickydevitry, F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment votre message.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ils ont déjà Lemar/Felix

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Lemar joue MG ou sur le banc.

yannickdu64, F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment votre message.
  10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul défaut et il est pour moi majeur que je trouve à Thauvin c'est son côté groupie collectionneur de maillot dès qu'il joue contre M'Bappé ou ses nouveaux potes de l'edf. Mais ceci étant dit j'ai l'impression que c'est toute cette nouvelle génération qui est comme ça et qui aborde les matchs avec le sourire et en tapant des bises dans le couloir des vestiaires.
    Remettez moi des Di Meco ou des Mozer qui gagnaient le match juste an regardant l'équipe adverse dans les yeux.

11. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Le 1er à nous chier dessus ? il à porté l'équipe pendant 1 an et demi. Pendant que certains ne voulaient pas jouer, faisaient la gueule, en gagnant plus que lui...
    C'est un peu comme si toi tu te donnes à ton boulot et que tu vois que les autres foutent rien et que tu as la même augmentation que eux voir moins que la gonzesse qui met des mini jupes....

""Ose" demander 60M"... Malcom a fait 1/2 saison il a été vendu 40M pour être remplaçant. et je persiste le "invisible contre les grosses équipes" c'est faux. Il a souvent été un des seuls à sortir sont épingle du jeu dans ces matchs là, mais quand lui essaye et que tu as TOUJOURS un mec style AMAVI qui n'est pas concentré et qui lache son joueur... sérieusement deja vouloir le voir partir sportivement c'est idiot, on aura pas mieux mais en plus le vouloir pour le prix de Zambo... changez rien les mecs.

Dernière édition: 10 Juillet 2019
    Daskinsen, F_RiB3ry_13, bubul et 3 d'autres aiment votre message.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y crois pas non plus en revanche le Joao Felix ils l'ont recruter pour l'avenir mais ils savent très bien qu'il n'est pas encore apte pour être titulaire d'entrée dans le système de Simeone , il manque terriblement d'endurance ( il finissais pas les matchs à Benfica ) et physiquement il est aussi frêle que Neymar a santos

13. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Oui c'est générationnel, plus lissé effectivement.

14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça l'empêche pas de faire son boulot... C'est peut être rageant pour nous, mais footballeur reste un metier. Il est pas obligé de détester les joueurs de l'équipe d'en face (surtout si c'est les potes avec qui il joue en EDF)

Perso là où je bosse on arrête pas de s'en prendre a une entreprise conccurente , et pourtant a titre perso je suis ami avec des salariés de cette entreprise.

Los-BandiDoS aime votre message.
  15. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant clairement, et je te rejoins la dessus, tout le flanc gauche doit etre revu ! On a besoin d'un vrai bon arrière gauche et d'un vrai ailier gauche techniquement bon, capable d'amener le danger et de bons centres.

Pour l'heure on se retrouve avec Amavi/Rocchia, et Radonjic/Khaoui... No comments !

steph91 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  16. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  17. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    West ham propose 40m plus chicharito pour thauvin perso je ne sais pas quoi penser quel niveau à chicharito? Je dirait non je pense je préfère Janssen pour 8m avec un second ac dans les 10 à 15 m

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et bah apres l'entretien de jacquie dans l'equipe si on me sort encore une fois que le fair play financier et l'UEFA ne nous inquiete pas, faut vraiment que le mec change de sport

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu es simplement de mauvaise fois..
    Thauvin c'est des buts contre le QSG, Lyon, Monaco sur les 2 dernières saisons.. des buts qui comptent, des 2/1 ou 1/1 ou 2/2..
    Je suis comme chrismakin, je ne valide pas tout ce qu'il fait ou ce qu'il dit (kiss/love Kiki, declas) etc.. mais a un momendonné, faut arrêter ce bashing sur ses qualités et stats.

OMali, Daskinsen, Ric 88 et 7 d'autres aiment votre message.
  20. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Football Manager time

Arrivés:
    Mattia Perin PAO
    Rick Karsdorp
    Jonas Ramalho Libre
    Pedro Rebocho 3M
    Fabio Coentrao Libre
    Santiago Ascacibar 15M