1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vais pas m'étaler sur l'improbabilité de ce post mais c'est quoi PAO ? , Prêt Aption D'Ochat ? :D

Daskinsen et LePetitMarseillai aiment cela.
  2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pourquoi mais j’y crois pas non plus a ça. :D

romu59490 et Totti.99 aiment cela.
  3. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans tenir compte des jeunes et en considérant que le 433 est le système préféré d'AVB, on a :

Gardiens : Mandanda/Pelé
    ARD : Sakai/Saar
    DCD : Kamara/Rami
    DCG : Caleta/Sertic
    ARG : Amavi/???
    En 6 : Gustavo/Strootman
    MCD: Lopez/???
    MCG : Sanson/???
    AID : Thauvin/Khaoui
    AIG : Payet/Radonjic
    BU : Germain/Njie

Il manque donc un ARG pour concurrencer Amavi, au moins un relayeur et un vrai buteur.

On a un effectif assez fourni quand même, je pense qu'un vrai coach pourrait le rendre plus compétitif que l'an dernier...

4. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Strootman n'est pas un 6

spoutnikzer et elolive1 aiment cela.
  5. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas un vrai relayeur non plus...

À la limite mets le en relayeur gauche si tu veux, mais on a bien vu que ça ne marchait pas avec Gustavo sur le terrain...

6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est un relayeur toute sa carrière le démontre ce n'est juste pas un box to box et oui il n'est pas compatible avec Gustavo

7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    un gros +1.

Tu regardes sur les réseaux sociaux, les supporters du QSG en peuvent plus de Neymar, nous c'est le contraire avec thauvin et dans les médias c'est l'inverse, Neymar c'est la 8eme merveille du monde et thauvin pour le voir partir, limite faudrait qu'on file un billet en plus... (attention je ne compare pas la qualité des joueurs sportivement quand ils sont au top de leur forme, mais plutot leur réel utilité et tous les à coté... (venez pas me sortir comme argumentaire "lololol comparer neymar et Thauvin, t es vraiment idiot" ça serait une insulte à votre intelligence)

Los-BandiDoS aime votre message.
  8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    PAO – Publication Assistée par Ordinateur

Contrairement à la CAO, la publication assistée par ordinateur est employée pour la réalisation de documents destinés à l’impression. Dans la presse, l’édition, la communication ou l’architecture, le papier est toujours au cœur de l’activité. La PAO cumule des fonctions de traitement de texte et de mise en page afin d’afficher à l’écran une maquette dont le rendu sera précisément le même que le document imprimé.

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas l'argent qui leurs manquent.
    ils ont bien vendu aussi.

volpe94 aime votre message.
  10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    En gros si je comprends bien l interview d eyraud c'est :
    -départ de strootman souhaité.
    -séparation à l amiable avec rami
    -qqs joueurs de type njie ou sertic vont devoir dégager
    -arrivée d un neuf titulaire, probablement un joueur à relancer
    -arrivée d un dc plutôt d'expérience pour tourner à 3 avec kamara et caleta
    -promotion des jeunes du centre de formation
    -si départ d autres joueurs compensés par des jeunes joueurs à valoriser.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça semble logique et cohérent avec notre situation financière...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ils ont jamais été testé avec Gustavo en 6 et strootman en 8 a côté de qqun

Pelé aime votre message.
  13. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Le fait que l'on ne gagne pas contre "les gros" est gênant oui. Mais si tu gagnes 24 des 30 matchs contre les 15 dernières équipe de L1, tu es en LDC...

Et cette saison plus que jamais l'objectif est le résultat final

OMali aime votre message.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Milik c'est toujours utopique selon vous? Qu'est ce que j'aime ce joueur...

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il soit en perte de vitesse, soit. Mais malgré ça, il conserve un ratio but/minute jouée très stable et il est passé par plusieurs gros clubs et championnats où il a toujours planté.

Mon post c'était juste pour réagir sur le fait qu'il faut arrêter d'avoir le "joueur complétement bidon" facile. Chicharito c'est un très bon attaquant.
    Sans Thauvin, on joue encore moins le podium. Les stats, je veux bien que ça ne fasse pas tout mais c'est pas qu'une question de stats, il est meilleur olympien l'année dernière. Il marque dans les gros matchs même si il te les fait pas gagné (et qu'on soit d'accord un joueur qui te fait gagner les gros matchs seul, ça vaut 120M) et il est hyper régulier. Même cette saison où il est pas si exceptionnel, il garde des stats et fait une première partie de saison correcte avant de plonger comme le reste de l'équipe.
    Franchement, le nouveau cycle, je le démarre pas en vendant Thauvin. Peu importe qu'il ramène de l'argent, ça ne sera jamais assez pour combler son départ avec un joueur aussi décisif. Surtout que je suis loin de penser qu'on a besoin d'énormément de rentrée d'argent et de changer tout l'effectif.
    Sauf que ça n'existe plus ce genre de choses. C'est pas un problème de Thauvin, c'est juste que les joueurs se voient régulièrement, la rivalité n'est plus aussi forte qu'avant. Même en jeune, aujourd'hui tu joue la réserve du PSG, ou celle de Lyon, la moitié des joueurs viendront taper la bise à nos jeunes parce qu'ils se connaissent depuis des années maintenant à force de se croiser en tournoi, etc.

F_RiB3ry_13, Daskinsen et chrismakin aiment votre message.
  16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud démission dans le top 3 des twitte :D:D

17. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol mais arrêtez un peu avec votre panique financière.

On va dégager strootman, rami et sertic déjà. Notre masse salariale va respirer un grand coup et je pense qu'on va faire une vente en plus (sanson?).

Ca me gène pas de repartir avec qques cadres et des jeunes.

L'an prochain tu dégraisse encore un peu et voilà. On nous à pas demander 1 milliard hein.

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Vous rêvez pour Chicharito.

C'est juste le joueur le mieux payé de toute l'histoire du club à West Ham, bien plus que Payet à l'époque.

Près de 7 M€ bruts annuels sans les primes, 8 M€ bruts annuels en incluant les primes.

Impossible qu'il puisse signer au club, sachant que l'on doit drastiquement baisser la masse salariale.

Donc, Thauvin n'ira pas là bas, et c'est tant mieux.

OMali aime votre message.
  19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Si on le suit c'est un PAOA :D

LePetitMarseillai aime votre message.
  20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito c'est surtout de sa femme que je rêve, pas de lui... :p