1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas touche !

LaPapaye13 aime votre message.
  2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    C'est même pire que le ""joueur complétement bidon" facile", ici un nom sort, pour nous il est bidon. Lille, Monaco ou Palpatine le recrute ce sont des génies.
    Par contre le mec avec un nom d'am sud qui joue en Division 3 du pérou, personne l'a vue jouer mais c'est une bonne recrue.

Pourtant, ici même, nous étions plusieurs à vouloir recruter Pépé lorsqu'il était abordable mais beaucoup ici ne voulait pas de lui.
    Beaucoup voulait Jovetic à l'OM aussi, c'était un "coup de génie" de Monaco et cela montré notre incompétence... on à vu le résultat !

3. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quid de ntcham

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito n'est pas un mauvais joueur loin s'en faut même mais ce n'est pas le profil recherché pour jouer seul en pointe. Après si on joue à 2 attaquants et qu'il peut tourner autour d'un joueur plus dans le profil pivot ( Dzyuba par exemple) là il devient beaucoup plus intéressant.
    Mais quel est l'intérêt de récupérer un Chicharito quand tu as un Germain encore au club et dont les caractéristiques (toutes proportions gardées) son proches?
    Donc à mon avis c'est encore à classer dans les rumeurs bonnes pour se torcher le cul avec.

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est si bonne que ça:D

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils paient ce qu'ils veulent, aujourd'hui si tu le payes par rapport à son niveau a 4M ça serait déjà bien payer.
    Tte façon je suis sûre qu'il n'est même pas dans les choix de la direction.

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato ouvre le 31 août patience.

F_RiB3ry_13, pierrolefou, maxou-tennis et 2 d'autres aiment votre message.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon c'est vrai que le Napoli est très chaud sur Icardi? Si c'est le cas.. Faut tenter absolument Milik !!

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    .

c'est de l'entre-soi . ils appartiennent à une espèce de caste supérieure:), on aimerait tous être à leur place..sauf certains pinnochio :p

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Plus les rumeurs sortent plus je suis pour les premiers noms évoqués cafaro et Benedetto par rapport à leurs profils, gros volume de jeu et ça lâche rien et c'est adroit techniquement.

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  11. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des comptes à l'équilibre, c'est ce qui est demandé. Si tu veux recruter tu dois forcement dégager encore plus ta MS pour supporter de nouveaux salaires.

Maintenant il y a deux camps : ceux qui pensent qu'on peut accrocher la CL avec cet effectif (-strootman -ocamoos -sanson) et ceux qui pensent que le podium est injouable avec cette équipe sans changements.

Comme l'année dernière, on aura des optimistes d'un côté et des pessimistes de l'autre. On se jettera nos arguments à la figure et à la fin ça changera pas la vision de chacun. L'exemple de ce raisonnement c'est toi Willem. Tu as toujours été optimiste, tu as vu les résultats décevant avec une gestion scabreuse des mercatos et pourtant tu reste optimiste avec un argument qui consiste à tout mettre sur la faute de Garcia (pour ne pas avoir à remettre en cause ton premier jugement sans doute).

En clair si ça se passe bien tu avais raison. Si ça se passe mal tu avais quand même raison.

Personne a la science infuse et on se trompe tous (j'ai cru un jour qu'Eliot Grandin deviendrait un top joueur...) Le truc frustrant c'est de voir que rien ne change meme quand on se plante lamentablement.

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement c'est 35 millions facile

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On demande un package Milik Ounas et Ghoulam pour 40 et on en parle plus.

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Milik nous n avons jamais été en position de le faire et encore moins aujourd'hui, il a fait sa place à Naples... icardi ça doit quand même très cher je ne vois pas Naples le faire à mon avis icardi ça sera hors série A

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme si tu rajoute Thauvin c'est pas faisable

panda95100 aime votre message.
  16. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    C'est le syndrome de fin de soirées... au début tu estimais que la fille etait un boudin et plus la soirée avance, plus l'alcool coule a flot, et a 2h du mat, tu trouves que ce boudin est une bombasse...

Benedetto, vu son profil ( age, blessure, inexpérience en Europe), c'est non... mais revoir des rumeurs comme Chicharito, je ne suis pas fan non plus...

17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui puis on leur fait un package sertic, njie et germain pour 40 egalement et c'est nickel

leto aime votre message.
  18. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est si bien ensemble.....

19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au départ, je trouve que l'idée de prendre 2 ou 3 joueurs d'expérience fait sens mais il aurait fallu se limiter à Payet, Gustavo et disons un 3° parce qu'une erreur de casting ça arrive. Pour Germain, pourquoi pas mais pas à ce salaire là. Et ensuite recruter un mix de jeunes joueurs à fort potentiel de revente (Sanson, Caleta Car, Radonjic (m'étonnerait qu'on le revende bien lui !s) ...) ou pour la post-formation comme on l'avait fait avec Zambo. Le problème, qu'on a aussi connu avec Deschamps même si les titres ont fait passer la pilule, c'est qu'un entraîneur cherche à recruter des joueurs immédiatement prêts sans se soucier du futur (il s'en fout, il sera parti dans les 2 ans). Si JHE a compris qu'un entraineur ne doit jamais avoir plus qu'un avis consultatif pour le mercato, il aura fait une grosse partie du chemin.
    Par contre, je pense qu'on fera une très belle affaire avec Caleta Car (peut-être même plus qu'avec Kamara même en cas de prolongation).

Pas certain du tout, j'aurais bien aimé les voir en double pivot avec Payet en 10.

Il ne m'inspire pas du tout ce joueur, j'espère qu'il restera en Ecosse !

20. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin je suis fermement opposé à son départ, mais si c’etait malheureusement le cas je veux Rony Lopes pour le remplacer !

F_RiB3ry_13, volpe94 et steph91 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page