1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil c était le nom que j avais cité l été dernier mais Monaco c'est des très gros vendeurs alors je ne pense pas que ce soit faisable.

2. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a un gros salaire le Rony et le nombre de 15M€ sortie sur Twitter est totalement faux. C'est injouable d'aller chiper un tel joueur à Monaco, ils vendent trop cher

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Rony Lopes c'est 3.3M€ en salaire et le prix c'est facile 30M€...

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui nous est demandé dans un premier temps c'est de réduire la masse salariale et le déficit à 30M.

Ensuite, j'ai jamais dit que le podium est jouable sans changement. J'ai dit qu'il y pas nécessairement besoin de 10 recrues pour le jouer surtout une année avec moins de matchs car pas d'EL. L'effectif reste de qualité quoi que tu peux en penser, on a une charnière jeune mais qui a montré de belles choses, Sakai à droite est un joueur régulier, au milieu Gustavo est un bon joueur et offensivement, on a Thauvin et Payet qui sont des top joueurs en forme.
    Quand je dis que la saison ratée est de la faute de Garcia, je dis ça parce qu'il a proposé une bouilli tactique toute la saison et qu'il a perdu totalement son vestiaire. Les joueurs ne voulaient plus jouer pour lui et c'était impossible de faire mieux. Des gars comme Thauvin, Payet, Gustavo, ils les avaient totalement perdus.

Ensuite, je dis que Thauvin, ça n'est pas le joueur que je ferai partir en premier. Je préfère laisser partir Strootman et Sanson qui rapporteront à la fois de l'argent et libéreront du salaire alors qu'ils sont pas indispensables dans l'effectif.

Le problème c'est que la mauvaise saison fait oublier que les joueurs qu'on a ne sont pas complétement bidons. Et quand on a JHE et sa comm' de Sciencepiste, forcément, on se sent pas rassuré.

Moi je pense qu'avec des réajustements et vrais recrues à des postes qui nous font défaut depuis plus d'un an comme l'avant centre et l'arrière gauche notamment, il est possible de faire mieux avec cet effectif. Et je suis pas positif uniquement parce que je crois en l'effectif, je le suis parce que la L1 est horriblement faible. Même Lille, t'enlève Pépé, c'est 10ème de L1. Le mec, rien que sur les matchs que j'ai vu, il leur a rapporté 13 points tout seul.

volpe94 aime votre message.
  5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Vu l'interview de jacquouille ce matin, la saison s'annonce top encore une fois lol

6. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Milik c'est 50M t'es sérieux toi

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 et Totti.99 aiment cela.
  9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et faut surtout pas que nos génies aillent plomber le transfert sur le twitter du club turc :D

10. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Cest ça le truc, tu te dit à aucun moment que c'est peut-être Payet tout seul qui a lâcher parce que c'est un gros feignant et que dès qu'il dans le confort de sa petite vie, il en fou pas une.

Idem pour mandanda, pour Rami etc...Tu considère Garcia seul fautif car ça arrange ton raisonnement.

Un buteur ca coûte cher, d'ailleurs nos dirigeant en cherche un depuis 3 ans. Enfin on sait pas trop vu que JHE "ne sait pas ce quest un grand attaquant". Idem pour l'arg.

Comme si les dirigeants avait donner l'impression de faire de super mercato tu crois qu'ils vont recruter aux postes que tu cites. Comme l'été dernier en fait. Tout l'été tu as dit qu'ils allaient recruter un BU que c'était pas possiblement autrement...

Apres étrangement je suis plus confiant que l'année passée. Je pense qu'on finira top4. AVB c'est un mec fort et il va le prouver. Certains de nos joueurs son revanchards.

Tu vois on peut-être nuancé, le problème c'est qu un top4 a long terme ça nous sort pas du lot. On a besoin du top3 pour la future réforme ldc.

11. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois je suis d'accord avec JHE, certains devraient arrêter d'aller sur les réseaux sociaux. :D

12. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Njie, on t'adore, tu nous as bien fait rire mais faut partir maintenant! :D

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Mitro Strootman rami abdennour njie ça fait il me semble 5 des 10 plus gros salaires du club dont tu te débarrasse

tatounet51 aime votre message.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense pas non. Un 25 millions bien négocié et tu l'as.

15. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s est certainement concerté avec AVB ça viens pas que de lui pour strootman,parce que franchement un payet s il veux se trouver un club ,il peut, en première league il marchait sur l eau....

16. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle meme si je le trouve bien plus fort que Randonic. Un joueur moyen qui allégera la MS et apportera un peu de liquidité

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh non

18. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Milik c'est encore plus cher que Benedetto et encore plus risqué, vu que ce gars est capable de perdre 2 genoux sur une même action...

L'idéal des noms cités pour le moment, c'est soit Benedetto ou Schick, ça reste plus accessible, même si ça sera surement dur, avantage Pipa qui lui souhaite venir chez nous.

F_RiB3ry_13, Daskinsen, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Déjà quand il était en difficulté ce prix n aurait sûrement pas suffit alors maintenant qu'il s est imposé ... ensuite quitter Naples pour l om qui ne joue rien et même si y aurait la LDC je ne pense pas que la l1 serait son 1er choix bref financièrement et sportivement c'est injouable.

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense que si. Le joueur s'est fait deux fois les croisés, et n'a jamais été incontournable dans l'équipe. Le joueur peut aussi souhaiter réclamer son départ pour enfin être l'attaquant vedette d'une équipe.
    À 25-30 millions, Naples acceptera car il cherche un nouvel attaquant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page