1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tellement nul qu'il a été sélectionné en EDF. Je ne suis pas d'accord. Il est pas nul, il présente avant tout un grand manque de confiance je pense. J'espère que AVB pourra le relancer comme il se doit.

davidou84, Mars79 et kiriyama aiment votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je compare à Germain.....dzyuba , je connais même pas.....et je sais pas combien ça vaut .

3. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Il y a de ça oui, mais pas que. Sakai est le parfait exemple du joueur moyen qui veut réussir. Amavi a démissionné, de manière involontaire à mon avis, mais je ne comprends ni comment ni pourquoi.

chrismakin aime votre message.
  4. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c’est vrai qu'après Evra on pouvait qu’être impressionné !

KyssBro aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait bien Homer Simpson sélectionner en équipe national des Etats Unis...

6. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    En AC il faut qu’on se fasse prêter un des 3:

Patrick Schick
    André Silva
    Michy Batshuayi

Evander aime votre message.
  7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est une énigme Amavi , il était bon en défense , dure sur l'homme .....maintenant , il a oublié qu'il fallait défendre , joue trop haut ....s'il revenait à ce qu'il sait faire , rester plus bas , il serait pas toujours en retard .

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouna Sarr aussi il était proche de l'EDF, et pourtant on l'a vu l'arnaque.

Toi tu préfères démonter Caleta-Car et défendre Amavi, c'est ton choix, sauf que la réalité c'est que Amavi est mauvais et ça on s'en rendra compte encore cette année si on le remplace pas.

cedouu13 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  9. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière il faudra vendre pour acheter.

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    bouna sarr dans une defense à 5 , c'est le top du top ! sauf qu'on joue pas à 5 :)

11. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Sinon apparement Diego Costa va signer à Wolverhampton !

La bas je tenterai bien le coup Rafa Mir !

12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi a surtout besoin d'une vraie concurrence pour se sortir les doigts du c... Il a été bon quand Evra était encore là et qu'il avait un semblant de concurrence sur ce poste.

Daskinsen aime votre message.
  13. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3M€...les autres clubs ne font pas de cadeaux, par contre nous, faudrait tout brader...pas en dessous de 5M€ pour N'Jie

Mars79 aime votre message.
  14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pour Ounas, c'est mort.

Monchi serait dessus, et d'après les médias andalous, Séville aurait transmis une offre de 15 M€ au Napoli, qui aurait été acceptée par De Laurentiis.

Il ne manque plus que la réponse du joueur, mais il y a de grandes chances qu'elle soit positive.

Encore un coup pour rien, comme toujours...

Rosickydevitry aime votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le fait d'être passé d'Evra à Amavi que l'on a trouvé ce dernier bon c'est juste qu'il l'était tout simplement. Entre le Amavi de l'époque et le Amavi actuel y'a un énorme écart. Après je suis bien incapable de dire quelle est la ou les raisons qui ont provoqué ce changement radical. Peut-être qu'il était en surrégime lors de ses débuts et que son réel niveau se trouve à mi-chemin.

cedouu13, Rosickydevitry, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Qui a dit que Bouna Sarr était proche de l EDF ? Je n'y ai jamais cru car je l'ai toujours trouvé mauvais.
    J'ai pas dit que je préférais défendre un tel ou un autre, je constate les prestations. Amavi n'a pas toujours été nul mais ça fait depuis son retour de blessure qu'il n'est pas au niveau c'est vrai.
    Caleta a été horrible aussi pendant plus de 6 mois aussi. Les derniers mois il a été bon et jen suis heureux mais de là à en faire un crack comme beaucoup le font... j'attends de voir.

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un an de contrat, joueur qui joue pas chez nous, qui a montré à plusieurs reprises qu'il lui manquait énormément de qualités pour le très haut niveau. Avec son salaire, on va pas pinailler pour 2M alors qu'on arrive pas à le vendre depuis 1 an

Daskinsen, F_RiB3ry_13, alex78610 et 4 d'autres aiment votre message.
  18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Aucun est un vrai buteur (andre silva je connais moins mais bon a part une saison ses stats ne m'impressione pas des masses)

19. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Amavi était bon a ses débuts ici... Après moi l'exagération c'est pas ma came. Libre a toi d'en user, mais tu sais ce que j'en pense maintenant.

Si on fait une saison de merde Amavi est totalement concerné, comme toute l'équipe. Mais si tu fais une saison de merde c'est avant tout a cause des prétendus cadres payés des fortunes mais incapable de jouer leurs roles sur le terrain mais aussi dans le vestiaire.

Rami et Payet en têtes de gondoles.
    Strootman un peu moins car nouveau ici.
    Gustavo et Thauvin pour leurs états d'âmes.
    Germain et Mitroglou qui ne servent à rien.

20. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le poste de gardien est aussi urgent que celui du n°9 et du Défenseur Central expérimenté.
    Sans cette colonne vertébrale , l'équipe restera bancale.
    Le plus grand scepticisme quant à Mandanda qui est clairement en fin de carrière et en pré-retraite.
    Il restera le cas d'Amavi en latéral gauche et là c'est au staff technique de se faire un avis définitif quant à sa fiabilité et sa régularité.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page