1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le pire là dedans c'est que ces mecs là ont des hordes de groupies sur twitter attendant une info bidon ou un nom de joueur que personne n'a jamais vu comme Balotelli attendrait un briquet pour allumer sa clope.
    Sérieux twitter c'est pire que le sida ou le cancer réunis, le niveau 0 de l'être humain...

ravanelli85 et fred' aiment cela.
  2. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a beau être irrégulier, c'est plutôt osé de mettre Payet dans la liste de ceux qui apportent moins de garanties que Amavi

KyssBro aime votre message.
  3. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Avant de regarder les matchs, il faut lire et comprendre les messages. :rolleyes:;)

fred' aime votre message.
  4. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu attends de Amavi la même chose que de Payet ? Par définition pas moi.

OMali aime votre message.
  5. maxou-tennis

Commentaires de blog:
    0
    Mais il est titulaire Amavi, et je n'attends pas rien d'un titulaire (alors que tu sembles ne rien attendre de Amavi vu son niveau, donc tu ne peux qu'être surpris..si j'ai bien compris, mais pas évident de lire entre les lignes parfois)

Payet j'en attend beaucoup, mais j'estime que t'as bcp plus de chance que Payet nous apporte ce qu'il peut apporter que Amavi, c'est dans ce sens là, que je ne comprend pas pourquoi tu dis que Amavi apporte plus de garantie que Payet.

KyssBro aime votre message.
  6. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi c'est l'exemple parfait du mec qui était pas si mauvais avant de venir chez nous et qui pour une raison inexplicable à complètement sombrer

7. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je miserais bien sur une doublette Janssen/ puscas en ac

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu mets Amavi dans le même panier que Strootman par exemple et Payet avec Rami, Njie ou Germain...

Payet j'veux bien qu'il soit décevant, mais faut pas déconner.

ravanelli85 aime votre message.
  9. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Pour schématiser:

Je ne dis pas qu'Amavi apporte plus de garanties que Payet, je dis que vu ce que l'on est en droit d'attendre de Payet, il est bien plus devevant que le Toulonnais.

Amavi on en attend pas grand chose. Payet est "LE" joueur du projet et du président. Il me déçoit infiniment plus que d'autres.

10. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Regarde la réponse a Maxou

11. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Éclairer ma lanterne ? JHE à fait une sorte d'interview avec l'équipe pour éviter la conférence de presse et les questions en direct ?

yannick59, kikodugers, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Vu comment payet dezonne tous le temps vers l'axe en laissant le couloir et si en plus ton arriere gauche ne monte il n'yaura absolument aucune animation offensive sur le coter gauche.

13. maxou-tennis

Commentaires de blog:
    0
    Oui, bah on est sûrement tous d'accord avec ça, c'est juste que ce n'est pas ce que tu semblais dire dans ton message à la page précédente ou celle encore avant, je ne sais plus.

14. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant je dis depuis un moment qu'Amavi peut éventuellement rebondir. Il a été bon, il a coulé, il peut redevenir bon. Payet a toujours été inconstant, et il le sera toujours.

Donc toutes proportions gardées, oui, amavi apporte plus de garanties sur son niveau (!!!) que Payet. Dans le sens où si tu donnes les clés a Payet tu sais qu'à un moment donné il peut se transformer en ce qu'on connait trop bien. Alors que jamais tu donneras les clés a Amavi ...( :p )

15. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour konan oublie le il a rechuté de sa blessure. Pas apte avant quelques semaines

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est sûr qu’il aurait pas donné cette itw à La Provence vu les relations actuelles tendues.
    Mais oui je pense malheureusement comme toi qu’il essaye de se défiler ou au mieux temporiser le temps de pouvoir présenter 1 ou 2 recrues pour calmer les supporters.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu as tout compris. Et en même tempsil met "un tacle" à La Provence en donnant une itw à l'Equipe

18. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai il évite les journalistes comme @ajac
    Il reviendra en conf quand il aura signer son BU en disant qu'on a pas de quoi s’inquiéter et qu'ils ont identifié leurs besoin.

19. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrière gauche: nsoki trauco Dalbert
    Milieu def Ntcham samassekou cuissance
    Attaquant shick batshuayi Andre Silva
    Déf central Mangala toloi medel

Faites vos choix

panda95100 aime votre message.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Absence de concurrence, il est trop resté dans sa zone de confort, absence de travail et de remise en question également. Un nouveau staff et un concurrent ne pourront lui faire que du bien.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page