1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Grégoire, c'est le toutou d'Eyraud, un peu comme Bouhafsi l'était avec Labrune.

Car, se retrouver face à Jacquin, c'est une toute autre histoire, et l'ami Jacques-Henri se serait fait démonter comme jamais.

Alors que ce cher Grégoire, boit ses paroles comme on boit du petit lait.

F_RiB3ry_13, Blacklagoon et Rosickydevitry aiment votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura aucun.

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu’une fois encore c’est une grossière erreur de stratégie de JHE car Grégoire et l’équipe sont juste méprisés par les supporters de l’OM.

Si tu veux te rapprocher de ta base et calmer tes supporters adresse toi à des médias ou des journalistes qui parlent aux gens. Pas à un toutou comme tu dis.

shady et mir59 aiment cela.
  4. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage!

5. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc rongier vers le losc ??? Ça continu ???

6. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    A fond !

Tous les faits me donnent raison : dncg nickel, pas de contrainte forte du FPF, aucune vente avant le 30 juin, vente de ocampos avec une grosse plus-value, sanson annoncé à 35, Lopez à 40, thauvin 40+ joueur...

Et jacky qui confirme aujourd'hui qu'on aura peu de recrues, de la tune pour recruter ...(qu'elle surprise !)

C'est vraiment la galère pour moi :D

7. shady

Commentaires de blog:
    0
    Les médias locaux doivent être tes alliés pas tes ennemis.

Ce bouffon s'est mis tous les journalistes de La Provence à dos, suite à la présentation du nouveau sponsor, surtout Jacquin, et quand tu sais que ce dernier a une voix qui porte, tu te tires volontairement une balle dans le pied.

Bref, notre ami Jacky a tout compris à la vie! :rolleyes:

Rosickydevitry aime votre message.
  8. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lors de la conférence de presse sur Uber, Grégoire a proposé à Eyraud une interview dans l'équipe pour parler du mercato, JHE avait dit qu'il était OK.

JHE était en UK hier, Grégoire également, du coup ils ont fait l'interview, c'est aussi simple que ça...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    J’ai rarement vu quelqu’un se tromper autant et renouveler ses erreurs à ce point. C’est affolant.

10. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    +1

Ça fait un mois que les rares lucides tentent d'evangeliser sur des sujets pourtant assez évidents

Cette itw de jacky est très bonne puiqu'elle donne un cap et infirme les théories des supps de base complétement à la ramasse depuis le départ (@nadaom, goldchampion etc.) et à qui l'itw de jacky met une grosse baffe ... pas étonnant que ça rage

11. shady

Commentaires de blog:
    0
    Il paraît que le gars se remet en question et qu'il apprend de ses erreurs. :rolleyes:

A côté de lui, Diouf n'est qu'un enfant de choeur qui doit tout apprendre de lui, comme l'a suggéré notre ami omantilles cette nuit.

Bref, quand je pense que certains lui donnent encore du crédit, c'est juste surréaliste! :eek:

ravanelli85, Gold Champions et Rosickydevitry aiment votre message.
  12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    J’ai rarement haï quelqu’un comme Labrune mais honnêtement, sans aucune exagération, je le regrette aujourd’hui tant ce mec est un incompétent notoire.

13. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hein ? L'interview elle dit le contraire de ce que tu raconte depuis que t'es arrivé :D

Dmg que ce soit maintenant qu'il soit banni (pourquoi d'ailleurs ?) il aurait enfin été mis face à ses contradictions

Jml'OM et SolidusShake aiment cela.
  14. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben ouais, 2M€ par-ci et 2M€ par-là, ça nous a mené là où on en est aujourd'hui...à un moment, il faut savoir se faire respecter...

15. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est aussi une question de mentalité. Je comprends pas que personne lui dise "Boss tu parais condescendant sur tes interview fait gaffe les supporters aiment pas ça"

Chaque fois qu'il l'ouvre il veut nous apprendre la vie du foot. Il est fatiguant

16. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas sérieux de lire des trucs comme ça alors que ça fait 10 fois qu'on explique que c'est complètement faux ...

17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ton analyse que je prend en compte... non en fait je m’en balek de ton avis à toi. Je te lis depuis un moment et tu es le troll 2019, y en a un chaque année et tu es notre champion de cette année. Va discuter avec Roya, Mojo etc...mais par pitié me quote plus. Merci.

OMali, LSWinners, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je choisis........que tu nous fasses une jolie compo avec tout ça

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant que certain s'astiquait sur le transfert de payet à 6M par an.....d'autre était des sales râleurs qui comprenait rien au foot en disant que c'était n'imp........

Pendant que certain doutait de zubi.........d'autres nous énumérait tout ses grands espoirs espagnols qui allaient arriver.......

Et ouai.........maintenant , je peux dire que ce projet et mort né , qu'on va se retaper la merde tant que la paire zubi/eyraud là.....et j'suis pas madame irma :)

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune était nul, mais au moins il était pas dans son délire du bobo macroniste comme JHE, le type veut americaniser le club, et c'est limite ça le pire de tout, en plus d'être un putain de guignol niveau foot ce guignol cherche à changer l'âme du club

ravanelli85, F_RiB3ry_13, shady et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page