1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est le 10 juillet........et le seul mouvement c'est Ocampos qui se casse...........mais ptdr quoi , va falloir qu'on aille au club pour leur expliquer le foot à ses cons ou quoi......

2. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    contexte marseillais , entourage du club , finances, mort du président..........labrune a réussit à faire des choses avec rien , avec une pression de dingue et un tas de mec qui lui savonnaient les planches........moi je dis respect , la preuve on l'a voit maintenant .

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    HautainHK c’est la taupe, chargée de mission sur les réseaux sociaux de JHE...

ravanelli85 aime votre message.
  4. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux désormais changer ta signature.

5. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    En plus d'être à la ramasse intellectuellement, t'as pas honte encoré de la ramener alors que les faits te donnent tort depuis le départ ...

On a vendu personne avant le 30 juin => j'avais raison, tu as tort

Jacky confirme qu'on aura très peu de recrues parce que simplement pas de besoins vu l'effectif actuel => j'avais raison, tu as tort

Jacky confirme qu'on a des tunes pour recruter => j'avais raison, tu as tort

Il confirme qu'on vise la LDC => j'avais raison, tu as tort

Il confirme que le FPF n'est pas une contrainte majeure puisque de toute façon on était en train de limiter les déficits => j'avais raison, tu as tort

Et je te parle pas de l'offre de 5M refusée par njie (le mec invendable :rolleyes:), ni de tes estimations sur sanson, Lopez ou thauvin aujourd'hui. .. (trop gros salaire ! Lol)

Change rien, des mecs comme toi c'est rassurant quant au niveau d'analyse de gens normaux, t'es un peu le hanouna du forum en fait :D

6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ha bon il a signé dans un club ? j'ai pas suivi

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors toujours au point mort :rolleyes:

8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Je l'aime trop ce mec :)

MARSILLAS aime votre message.
  9. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais jakenry zeyraud ne le reprendra pas. Il ne peut délivrer qu'un salaire à 20k par mois maintenant (j'exagère à peine)

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Il a intérêt à être très très très très bon AVB , mais alors très très très bon !

11. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
  12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ha , donc ça va , d'ici 10 jours on nous dira qu'il avait pas de club , qu'il a revu son salaire et il sera en attaque comme en janvier .
    Il aura juste pas de préparation , merci eyraud , de toute façon , c'est ça ou germain........

13. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    départs : njié (5 millions), rami (licenciement ou accord à l'amiable), rolando (fc), abdennour (rp), hubocan (fc), strootman (15 millions), ocampos (15 millions) = 35 millions

arrivées : gary medel (3 millions), olivier ntcham (14 millions), riza durmisi (6 millions), sofiane boufal (poa) et schick (poa)

EFFECTIF
    gb : mandanda - pelé - dia
    dd : sakai - sarr - ali mohamed
    dc : caleta-car - kamara - medel - sertic
    dg : amavi - durmisi
    md : gustavo - philiponeau
    mc : sanson - lopez - ntcham
    mod : thauvin - radonjic
    mog : payet - boufal
    att : schick- germain

Evander aime votre message.
  14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ben non , on a perdu Ocampos , le mec qui montrait l'exemple , qui se battait , maintenant Payet pourra tranquillement marcher sur le coté gauche .

romu59490 aime votre message.
  15. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi, Labrune avait moins de moyen et moins de liberté pour un impact meilleur que cette tanche de JHE qui lui avait le budget, la liberté et au final une forte régression. C'est réellement CATASTROPHIQUE

ravanelli85 aime votre message.
  16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars soyez pas stresser, on s'en fou du mercato, Uber Eats est devenu noir sur le maillot

Gold Champions et SolidusShake aiment cela.
  17. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en parle de Gustavo capitaine ou pas ?

kikodugers aime votre message.
  18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je comprends pas. Beaucoup ici s'amusent à proposer des noms pour un mercato réussi. On prospecte au Pérou , en ligue 2 à la CAN en Italie etc ...

Alors que la meilleure recrue pour repartir de l'avant est devant notre nez!

Le départ de Jacques Henry Eyraud

ravanelli85, DreamOm, F_RiB3ry_13 et 6 d'autres aiment votre message.
  19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'il ne fait pas jouer Payet coté gauche ^^

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant il est toujours chez nous et franchement tant mieux c'est le deuxième meilleur ailier de l'effectif derrière Thauvin...

Qu'il n'oublie pas Zubi et ses emplois fictifs d'adjoints avec lui...

ravanelli85, Nas', shady et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page