1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Benji

Benji Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je comprend la déception, je le suis je te rassure, mais je suis de nature optimiste et veux encore croire en l'OM versions JHE/Zubi/AVB.

Le recrutement de début de gouvernance était dans une vision à court terme, cela aurait pu marché si ce n'était pas Garcia notre entraineur.
    Ils ont décidé de changer de stratégie sportive, celle du début n'était pas la même qu'aujourd'hui (même si la formation avait plus d'importance qu'avant).

Au sujet du prolongement de Garcia, je suis totalement d'accort avec toi , c'est une erreur des dirigeants.

Par contre la concurrence je suis pas d'accord, QSG, OL, Monaco (sauf cette année), Lille et bientôt Nice....

sacrum83 aime votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Et c'est ça le pire , même un projet bancal nous surpasse...

Nas' et sam94 aiment cela.
  3. Benji

Benji Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui si ma tante en avait ca serait mon oncle :D

OMali, maxou-tennis et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas besoin de McCourt non plus!

Qu'il prenne son adjoint macroniste, et qu'ils se barrent tous les 2 loin de notre club.

L'OM existait bien avant leur arrivée, il existera toujours après leurs départs.

Il y en a marre de tous ses incompétents qui viennent se gaver sur le dos du club.

L'OM n'a besoin que d'une chose sacrée, ce sont ses supporters, nous sommes l'âme de ce club.

Les imposteurs, c'est la par ici la sortie bande d'escrocs!

vada31, ravanelli85, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah j'utilise un si totalement réel. Je sais pas si tu as regardé beaucoup Lille cette saison. Pépé a gagné des matchs seuls. Des 0-0 qui se transforment en 1-0 UNIQUEMENT grace à lui. C'est pas les Leao, Bamba ou Ikoné qui les amènent sur le podium.

Pour le reste, je trouve rien d'enviable au projet de Lille. De l'argent acquis en s'endettant, du trading joueur à tout va, une première saison catastrophique. Et c'est pas leur qualification en LDC qui me fera changer d'avis car c'est un one shot. J'attends de voir ce que ça va donner par la suite.

6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut ami forumeur.
    L'avenir nous dira si tu a raison...

Par contre notez direction sportive n'est reconnue nul part... Tout le monde rigole à chaque sortie de Jhe, tout le monde ( à part quelques uns) est sceptique sur AVB et enfin tout le monde voit bien que zubi et ces prétendus réseaux c'est de la fiente. Ces réseaux ce résume à des pistes réchauffées comme medel, chicharito, André Silva déjà courtisé l'année dernière etc.... Le seul à pas avoir été cité la saison dernière c'est Paul lasne.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait que d'attendre de notre coter ....

8. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez du LOSC est un entrepreneur un peu comme Tapie , le talent en moins
    Il risque son fric et sa crédibilité
    Il conviendrait a l'OM mais Mld n'en a pas voulu.
    Ils ont voulu un repreneur traditionnel ils ont eu Franck MC
    Sauf un aventurier tous les Présidents seront du même style que JHE
    Ne rêvez pas des Nanards ça ne court pas les rues
    qu'est ce que vous voulez ?
    un Qatari , un russe ?

9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    10 juillet ptain...
    J'ai rarement eu une sensation auss pourrie. Et pourtant des équipes en bois et de mercato à chier on en a eu..

10. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui sauf qu'ils ont un mec qui s'appel Campos qui transforme tout tes "si" en réalité chez eux.

T'es sûr que t'es un fan de foot ? parce que j'ai du mal à comprendre, tu n'envie pas leur saison dernière ? Quand ils vont taper Lyon par exemple ?
    Tu n'envies pas le fait qu'ils vont jouer la CL ? Tu n'envies pas leur recrutement ?

Non c'est vrai que de faire des rédaction à base de "si" pour expliquer pourquoi ça aurait pu marcher et pourquoi ça va peut-être marcher cest hyper kiffant pour un fan de football.

J'ai bien du mal à te suivre

11. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Quand vous comprendrez que l'OM ne peut pas être dépendant de quelconque actionnaire...

12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Montpellier aussi à réussi à allez en LdC après avoir fini 2 ème :D

Je suis dans le même état d'esprit que toi. Je pense qu'on a rien à leur envier puisque nous, à la base, on ne cherche pas à vendre nos meilleurs joueurs pour se l'argent, mais plutôt à rendre l'effectif meilleur chaque saisons... Enfin c'est se qui était prévu à la base. La ont est un peut dans la merde à causes de plusieurs mauvaises décisions sportives, mais ça peut repartir. A condition de viré zubi et eyraud qui nous ont bien mit la carotte Quand même.

Avec leur projet trading, le losc à vocation à vendre très cher leur meilleurs joueurs...

13. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [
    C'est à se demander comment avec un entraîneur très très très mauvais, des joueurs nuls et grabataires, un directeur sportif qui sert à rien et un président débile complet on s'est pas retrouvé à jouer le maintien...en fait la L1 c'est niveau N2 c'est ça ?

14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je reproche surtout à garcia. C'est qu'il a eu carte blanche pour faire son recrutement et au au final il ne savait même pas comment faire jouer les mecs. Regarde il a tout fait pour allez chercher Strootman et au final il a jamais été aussi nul que la saison dernière dans toute sa carrière. Quand tu prend un joueur aussi habitué au joutes européennes, faut au moin savoir comment l'utiliser...
    Après faut pas oublier que Garcia nous a fait une très belle saison ya deux ans àvec la final d'EL.
    En tout cas je fait parti des gens qui pense que AVB peut changer la mentalité de certains joueurs. Strootman, Payet etc... Peuvent a nouveau se montrer à leur avantage si ils bossent vraiment et ne font pas semblant..

Benji aime votre message.
  15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Et Campos, faut arrêter de le prendre pour un Dieu. C'est un excellent DS, qui fait du bon travail, y a aucun doute là dessus. Mais c'est pas un magicien. La saison d'avant est un bon rappel.

J'envie rien à leur saison à part leur classement. Dans le jeu, c'est nul. C'est clairement pas le football que j'apprécie et ça repose sur un seul joueur. Leur recrutement, je l'envie pas non plus. C'est du Monaco bis, achat de beaucoup de jeunes, revente rapide. C'est pas mon délire non plus. Et j'envie encore moins leur projet. Contracter des dettes avec des gros intérêts et mettre le club en danger pour espérer faire de l'argent grâce aux transferts, je trouve ça en aucun cas enviable.

A la limite parle moi de Lyon, c'est déjà plus cohérent même si je peux pas me voir le club, au moins, leur projet est quelque chose qui a vocation à être stable.

Daskinsen, Arcandias, Malévitch et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Benji

Benji Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1
    Tu résumes ma pensée sur Lille et l'OL !!

17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin si ont avait un président aussi malin et attacher au club que JMA, ont serait tous heureux. A la place ont a un chef d'entreprise low cost qui se sert de l'om pour montrer ses compétences de dirigeant et même ça c'est catastrophique.

18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La maison de eyraud toujours pas taguer :D:D

19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as clairement tout dit, et Lille risque d'avoir également des soucis financiers en fin de saison prochaine avec le fair play financier s'ils ne vendent pas massivement des joueurs.

Benji aime votre message.
  20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant quelqu un avait balancé son adresse :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page