1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui clairement !!!! Alors arrête de ramener ta fraise ou je descend à Marseille te casser ta bouche !!!! :p

2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et on achète dans la foulée Medel à 4.5 millions a qui on offre un salaire 30% inférieur à celui du brésilien,ça va on progresse:D

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont incapables de payer son salaire next

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jour de match. J'espère voir un Payet en pleine bourre et des jeunes qui ont envies de prouver et jouer en Ligue 1.

pixie stojkovic, Kirua59, romu59490 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce n'est pas moi qui le dit, c'est Eyraud.

Le Champions Project c'est de disputer le titre en Ligue 1 au PSG et de jouer la Ligue des Champions chaque année. Or, on ne peut plus se permettre des joueurs qui sont de ce niveau et on va tout réorienter vers la formation.

Je ne vois pas comment, alors qu'on s'est plantés en recrutant des joueurs d'expérience malgré les nombreuses vidéos et statistiques qui existaient pour ces joueurs, on va réussir à recruter de jeunes pépites pour lesquels il n'y a aucun critère, sauf l'espoir qu'ils deviendront peut-être un jour de bons joueurs.

Alors tu as peut-être raison, le Champions Project n'est pas mort, mais ce sont mes arrières petits-enfants qui en profiteront peut-être un jour.

pixie stojkovic aime votre message.
  7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je dis, n'est absolument pas gage de garantie, je suis d'accord, mais ca me fait flipper que pour trauco on soit "simplement" en concurrence avec brest....

8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce dernier aurait déclaré à ses proches :"pas question d aller jouer à Marseille,là bas il fait Trauc(h)o" ce à quoi son épouse aurait répondue:"t es bien le fils de ton père,t es vraiment trauco(n) ":rolleyes:
    next..........

Mars79, Sami-OM181, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ca me parait etre la meilleure equipe possible mais si on pouvait eviter ntcham et mettre strootman a la place voir sanson (on gagne 14 millions en budget transfert) ca m'irait bien

Mars79 aime votre message.
  10. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe les ambitions affichées par la Direction surtout en provenance d'un gars comme JHE qui pipe pas grand chose au football, qui pense que l'OM peut se gérer comme une entreprise et qu'un but de loin vaut 2 points!
    L'important c'est le message du coach aux joueurs et qu'ils rentrent sur le terrain à chaque match avec la détermination de le gagner! Tout l'inverse d'avec Garcia et ses compos frileuses face aux gros!

Pour le recrutement, que devient Konan de Reims? Il avait fait un très bon début de saison et s'était blessé. Je l'avais trouvé très intéressant!

11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    En vrai Strootman et Gustavo c'est pas compatible et si tu ne vend pas Sanson tu perd de l'argent au contraire mais perso je préférerai Rongier a Ntcham

12. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vends sanson 35 et que tu prends ntcham 15 tu en gagnes 20...

volpe94 aime votre message.
  13. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jlavais propose quand il etait encore a Guimaraes maintenant cest déjà tard

farys13 aime votre message.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Effectivement. C'est d'ailleurs ça qui fait que les supporters vont continuer à venir au stade. L'espoir que AVB arrive à faire quelque chose avec cette équipe.

renahude aime votre message.
  15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis absolument pas convaincu que strootman et gustavo ne soient pas compatibles.

Tu met par exemple un vrai 6 style samassekou et les gustavo et strootman en 8 je suis persuadé que ca marche.

C'est pas parce que cette saison sous garcia cela n'a pas marché que c'est joué d'avance

Kirua59 aime votre message.
  16. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Oui apres je tempere avec le niveau des joueurs.

Perso je prefere garder sanson mais bon.

Toute facon cela me parait evident que soit strootman soit sanson vont partir

c'est sur qu'en vendant sanson pour ntcham tu vas gagner 15-20 millions.
    Si tu n'achetes pas ntcham en gardant sanson tu economises 15 millions c'est pas degeu non plus

17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo ce n'est pas un 8 mais un 6

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as vraiment crue quand il disait jouer le titre en Ligue 1 ? Tu es au courant qu'on est l'OM et qu'on dérange en Ligue 1. Que même si on arrivait à être au même niveau que Paris on serait quand même second.

Blacklagoon aime votre message.
  19. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'aime bien en 8 par sa qualité de frappe, mais raison de plus, si tu le penses 6, et qu'en 8 tu mets un sanson combine avec un strootman, je vois vraiment pas pourquoi ils ne seraient pas complémentaires

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce n'est pas une question de croire ou de pas croire. C'est la question qu'il est venu avec des ambitions affichées, qu'il a demandé à tout le monde de boire de la tisane, et qu'il vient d'admettre qu'il s'est vautré.

Pas de soucis pour moi avec la nouvelle stratégie, mais le joueur de flûte n'a plus rien à faire au club.

roumain34 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page