1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah on est sur un nouvel exercice donc les comptes ont du redémarrer de 0 au 1er juillet et depuis on a vendu Ocampos 15M
    Puis encore une fois s'il y avait vraiment un manque de cash McCourt serait la au moins pour se porter garant.

Je pense plutôt que les dossiers traînent en longueur....

2. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors explique pourquoi rien ne bouge....
    À mon avis on ne sait pas tout ou alors ces deux pistes soit disant intéressées sont plus généreuses que prévues et personne n’a rien vu venir
    Peut être que si départ avant .... euh.... bientôt on en saura un peu plus

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non apparemment le joueur a des doutes, il aurait envie de confirmer dans son club.

Voilà pourquoi je dis que c'est un coup énorme qu'on doit faire, le signer maintenant et le prêter à son club actuel pour qu'il puisse confirmer sa saison de dingue sans pression, et histoire de se préparer à venir chez nous l'année prochaine.

Y'a aucun risque à ce prix, 5M pour ce joueur c'est cadeau, tu peux que y gagner.

Et sinon oui super mercato de Bologne, Tomiyasu le DC japonais pour 6M par exemple c'est très bon, en même temps Sabatini quoi, le gars qui ramène Lamela, Marquinhos à la Roma, top 3 DS au monde facile.

cedouu13 aime votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conversation

Il s’est dit cette nuit qu’au match Tijuana-Boca, #Benedetto ne rentrerait pas avec Boca et devrait rencontrer les dirigeants olympiens à Miami dans les jours à venir

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mais Robert Skov du FC Copenhague est toujours dispo ;)

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin, à l'Atletico Madrid, avec El Cholo...?

Désolé, mais j'ai du mal à y croire.

7. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non c’est un gros mytho je te rassure

pex5113, F_RiB3ry_13 et rank13 aiment votre message.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas son profil qui divise.
    "Un championnat qui met en avant le dribble" Ca veut dire quoi ?

marcus_M et KyssBro aiment cela.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ce que je veux dire, c'est que tu peux pas dépenser l'argent en te disant que de toute façon tu vas vendre parce que si tu vends pas, ta masse salariale explose et tu recupère pas d'argent.
    Peu importe que le cash de McCourt soit là, le problème n'est pas la liquidité. C'est une question de budget uniquement. Le FPF nous demande 30M de déficit au maximum. Pour respecter ça, il faut dépenser moins que ce qu'on va vendre parce qu'on a un déficit hors transfert déjà conséquent et surtout, il faut avoir une masse salariale moins importante.
    Pour respecter ça, c'est nécessaire de vendre avant pour savoir de quel marge on dispose.

tatounet51 aime votre message.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas compris mon post je pense, je dis que je veux vraiment garder Thauvin car s'il part on risque d'avoir Oudin comme remplaçant, ou un joueur de ce niveau, donc pour répondre à ta question, non, je garde notre meilleur joueur,évidemment

concernant Sertic et Germain, c'est quasi impossible, sauf un pret avec prise en charge d'une bonne partie du salaire, mais pour réellement dégraisser la masse salariale, il faut réussir par tout les moyens à les vendre, et je suis étonné que Germain ne ce soit pas fait montrer la porte de sortie, et s'il part on prendre 2 joueurs, par exemple le petit Silas en doublure

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moins fan et correspond pas au type d'ailier dont on a besoin.

volpe94 aime votre message.
  12. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    je préfère Robert Robichet :D

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour ça qu'une vente de Strootman et N'jie pourrait nous permettre d'accélerer au niveau des arrivées. J'ajoute même Sarr !

Zé Tonio aime votre message.
  14. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement j'avais compris la phrase à l'envers lol

Comme tu dis c'est quasiment impossible donc je trouve normal que les dirigeants cherchent d'abord les coups possibles (pour lesquels ils ont déjà du mal) avant de tenter l'impossible ou quasi.

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson surtout qui peut rapporter beaucoup. Si tu le vends et que t'ajoute Njie, ça te donne de la marge pour débuter ton mercato jusqu'à la vente de Strootman

16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Lui dommage qu’il est pas fiable car il a sorti ça aussi :

L'OM a fait une offre à l'@officielparadou pour son milieu de terrain Hichem Boudaoui ! Comme des offres + élevées existent, celle-ci a donc directement été refusée puisqu'elle a été jugée insuffisante par le club algérien qui demande au minimum 1,5M€. #TeamOM #MercatOM

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir avec l'argent il faut d'abord allégé l'effectif c'est l'accord que l'ont a avec le fait play financier

18. Kymlicka

Kymlicka Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le gars s’est à nouveau blessé et ils veulent le prendre. Dans la continuité.

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tout dépend, si tu vends Sanson (200k/mois) à 30 millions ou Strootman (500k/mois) à 25 millions.
    Le calcul sur 12 mois te donne 31 millions pour strootman et 32.4 millions pour sanson. C'est kif-kif. D'autant plus qu'avec les charges sur les salaires...

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page