1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que tu décrit Rocchia justement lol

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si il est prêt globalement pour le monde pro mais ce qui est sûre c'est qu'il marque des points et comme y que payet radonjic et thauvin c est pas impossible qu'il soit sur le banc régulièrement, les jeunes auront leur chance ils l ont dit et c'est peut être celui qui en a le plus...

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce que j'ai pas fait attention à la technique, ça sert à rien aussi tôt dans une prépa mais plus au positionnement et déplacements. Je vois des choses qui se répètent, ça veut dire que c'est travaillé. Désolé de m'extasier de ça après 2 ans de Garcia

yannick59 et LouisCypher aiment cela.
  4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut quand meme dissocier Garcia l'an dernier et Garcia 2017-2018

5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu es tout excusé et cela veut tout dire sur ce que l'on a vécu et vivra encore. Je parle tout e même de technique travaillée depuis les poussins quand même !!

6. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a jamais été question de contester ça ;) mais si ça suffisait, la moitié des jeunes de Marseille seraient pros.
    Même 2017-2018. Il n'y a jamais eu quoique ce soit offensivement avec Garcia, il comptait uniquement sur les individualités. Quand ça tourne bien, c'est super mais quand ça tourne mal et que tu essayes de demander autre chose aux joueurs sans avoir travaillé cela, bah tu obtiens une bouillie tactique

Dam', cagole83 et marcus_M aiment votre message.
  7. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais faut pas prendre ces erreurs techniques comme tels, après 2 mois sans jouer au foot, tu rates des trucs, que tu t'appelles Khaoui, Payet ou Messi.

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tactiquement, je vois ce qu'AVB veut faire, mais certains joueurs vont devoir élever leur niveau de jeu. Un peu déçu du comportement de certains.

9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout d'accord. On avait le second meilleur pressing d'Europe et on a vu des séquences de jeu incroyables en C3 notamment.

10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais plutôt offensivement, j'aurai dû préciser en effet. En 2 ans et demi, j'ai jamais eu l'impression que les joueurs faisaient ce que le coach travaillait à l'entrainement, c'était juste la responsabilité des joueurs.

(Bon je suis mauvais, y a bien eu un match où j'ai eu l'impression, c'était contre Bilbao mais c'est tout)

11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    ok mais au final c'est secondaire à ce moment de l'année mais il n'y a rien das le jeu, rien dans la simplicité, rien dans la construction et pourtant l'adversaire est très moyen et les joueurs se connaissent un peu.
    Tu as envie d'être optimiste et je le comprends, un peu de répit avant de se prendre la réalité en face !!

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui fin bon AVB proposera peut être d'autres choses plus intéressantes mais avec des résultats moins bon. On verra bien.

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait l’envoyer loin du vélodrome Payet ....voila la vrai solution

exile13 et el.pibe.de.om aiment cela.
  14. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jeu en triangle sur les ailes on en a bouffé et c'est ce qu'on voyait beaucoup à Lille (un peu moins à la Roma)

15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    au contraire, c'est lié car on avait pas plus de jeu et on l'a payé l'année d'après !!

cagole83 aime votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Faut bien commencer quelques part

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va voir si AVB fait mieux que Garcia,j’en doute fortement .
    Après on a des joueurs moyennasses,ils vont pas devenir des chevaux de course du jour au lendemain

el.pibe.de.om aime votre message.
  18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    commencer n'est pas le plus dur, c'est finir cette période et je ne vois pas le bout du tunnel malgré tous les efforts et compétences d'AVB.
    Disons que ce ne sont que des matchs de prépa et c'est trop tôt mais la saison dernière aussi j'avais alerté à cette époque !!

pex5113 aime votre message.
  19. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0

"On a pas d argent"

LouisCypher, drogba212, fikiusastique et 3 d'autres aiment votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T'es quand même pas la moitié d'un mastre toi...

Dernière édition: 11 Juillet 2019
    exile13, volpe94 et el.pibe.de.om aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page