1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cohérent avec les rumeurs et en tarif. Maintenant tu vends qui? Et en défense central sur le banc?

yannick59 aime votre message.
  2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le choix d'AVB, je prend, par contre si cela ne l'es pas je ne suis pas pour surtout vu le prix de sa clause, son âge et le fait qu'il n'est jamais jouer en Europe.

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Brahimi n'est pas un ailier gauche, c'est exactement le même profil que Payet, à toujours repiquer dans l'axe.

A contrario, Boufal est un véritable ailier, et même si je trouve le joueur trop irrégulier, en terme de profil, il correspond beaucoup mieux que Brahimi dans un schéma en 4-3-3, car apparemment, Villas-Boas souhaiterait jouer dans ce schéma tactique la saison prochaine.

pex5113 aime votre message.
  4. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part je reste persuadé que le club ne recrutera pas de DG sans départ d'Amavi. Avec Rocchia et Nkoukou derrière on ne recrutera personne

5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préférerai Boufal perso. Encore une marge de progression, gros potentiel à la revente si il corrige certains défauts. Ça peut être pas mal Franchement.
    Belle compo de @yannick59 ... et surtout : réalisable.
    J'ajouterai un Shkiri en fin de contrat dans un an à Montpellier pour tourner avec Ntcham +/- Gustavo pour 8-10M€, un DC en opportunité (prêt ou fdc) et on ferme boutique.

6. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La c'est mal barré, épingle par une d3, la on vas jouér la 15 ieme place, pas de fond de jeu beaucoup de perte de balle, si thauvin part ont à plus rien

7. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est malheureusement trop cher pour nous !

8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda​
    Sakai Kamara DCC Trauco
    Ntcham----Gustavo​
    Thauvin---Payet---Brahimi
    Benedetto
    Banc: Omlin, Cannon, Miranda, Perrin, Sertic, Amavi, Lopez, Lasne, Philiponeau, Lihadj, Radonjic, Oudin

Out:
    Pelé, Sarr, Rami, Rolando, Abdennour, Hubocan, Strootman, Sanson, Njie, Ocampos, Germain, Balotelli, Mitroglou

9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur, mais ils vont certainement considérer Radonjic comme un ailier d'où pour moi l'intérêt d'avoir un profil comme N'jie pour jouer sur les cotés ou en 9, il faut pas qu'on oublie qu'il peut prendre la profondeur ou amener de la vitesse sur les cotés.

10. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    La findu mercato comme les années precedentes, ont a pris notre temps avec mitroglou et balo, sa pour le prendre ont la prit, très mauvaise gestion de Ayrault et en plus il ni connaît rien

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ta compo paraît cohérente et ensuite on tombe sur ton banc.

LouisCypher aime votre message.
  12. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je te garantis que c'est un joueur que t'aimes voir jouer, justement... il se passe souvent des trucs extras avec lui, en particulier avec ses frappes soudaines et puissantes

13. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Vient voir.....

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Prendre le risque de jouer sans un latéral correcte, c'est prendre le risque de couler la saison très tôt. Même si on veut donner la chance aux jeunes, c'est un poste beaucoup trop important pour les lâcher comme cela. Après malheureusement, il va falloir faire des choix en fonction des faiblesses vu sur les matchs amicaux.

15. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    perso je l'ai decouvert avec Mexico il serait équatorien ce serait pareil pour moi, en 2-3 matchs il m'a mis dans la poche

OMali, LouisCypher et yannick59 aiment votre message.
  16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Sans façon :D

17. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, ça me fait un peu peur cette volonté d'AVB de vouloir jouer en 433 absolument, ce schéma ne convient ni à Payet, ni à Gustavo...

À moins qu'AVB ne trouve la solution miracle pour que Payet se bouge le cul sur l'aile gauche au lieu de toujours jouer dans son fauteuil dans l'axe...

Garcia aussi pensait pouvoir jouer en 433, pourtant l'équipe n'a fonctionné qu'en 4231 uniquement sur les dernières années...

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Tu aimes les poils sur la poitrine ?

19. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vends Njié, Sanson et Strootman si offre sup ou égal à 20 millions ainsi que Sarr si offre autour de 10 millions et tu libères Rami.

--> Martin Caceres Libre pour être DC 3 et doublure de Sakaï avec Ali Mohammed en back up au cas ou !
    --> Si départ au milieu Renato Tapia ou Boubakary Soumaré à Lille qui a un trés gros potentiel (FDC dans un an)

Pas trop de surcharge d'effectif pour rester dans les clous du FPF et surtout des faibles couts de transfert et des salaires bien plus bas que les partants !

20. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Waouh c’est un match amical avec 2 équipes différente en 1 ère et deuxième mi temps ,2 semaines d’entraînements dans les jambes .. je veux bien que l’on soit déçu de Eyraud , dû mercatique ou des rumeurs mais nous placer après un match amical à la 15 eme place...
    surtout que bon ça fait 1 victoire et 1 défaite donc on serai dans la première partie de tableau..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page