1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Brahimi joue à gauche depuis des années à Porto, et surtout il défend bcp plus que Payet.
    Il peut effectivement aussi doubler Payet en 10.

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    bon je rentre de la mer et à la plage j'ai vu jacques bayle les gars! :D

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu commences à tenflammer un peu ahah. Mais c'est pas si con.
    Et un Lemos en défense ? Je l'ai un peu perdu de vue

4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais faire mon Karim HK et dire que j'avais bien dis que Accrington c'était milieu de tableau ligue 1, alors @volpe94 t'as tord et moi j'ai raison ça te fais quoi?

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Krupoviesa aussi était excitant à voir jouer

Maxence02 aime votre message.
  6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Référence journalistique... :Dil avait pas mal critiqué Çc lui?

OMali aime votre message.
  7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    brahimi peut jouer en 10 (beaucoup joué à rennes), ailier gauche ou 9 et1/2....

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que tout le monde pense que Payet peut assumer le rôle d'un 10 toute une saison. On le voit depuis des années, il n'en est pas capable donc baser le jeu uniquement sur lui, ce serait de la folie et malheureusement tous les coachs qui sont passées ces dernières années ne semblent pas le comprendre. Si Payet n'est pas bon, c'est toute l'équipe qui ne sera pas bonne car l'équipe va en dépendre. Je le dis aussi depuis longtemps, il faut amener de la concurrence à Payet et ne pas avoir peur de le mettre sur le banc, quand il est mauvais. Quant à Gustavo, il semble cramé, il me fait un peu peur aussi, mais bon l'OM n'aura pas trop le choix.

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    si tu prends ce gus en reference , chaud :eek:

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ce qui est étonnant c'est que c'est une plage du nord

11. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un faux problème le dispositif je trouve:

Payet à West Ham et en EDF il était permis les meilleurs joueurs d'européens et il jouait à gauche dans des 433 ou des 4231 ....

Gustavo il se relève à Hoffenheim et il y joue en sentinelle dans un 433 et ça lui permet un beau transfert au Bayern ou il perforera en 4231 ...

Le tout c'est d'avoir une association de bons profils !

Payet aile gauche ça fonctionne avec un arrière gauche capable de répéter les efforts ou avec un relayeur capable d'amener le surnombre sur l'aile quand il repique dans l'axe ... Amavi n'a pas se profil et ni Lopez, Sanson ou Strootman ne savent le faire !

Gustavo n'a jamais été aussi bon qu'avec Zambo parce qu'il a besoin d'un mec capable de tenir un duel et d'orienter les joueurs adverses pour venir couper les trajectoires ou prendre à 2 si besoin.
    Sanson court comme un chien fou mais sans aucune rigueur, Strootman profil qui manque de vivacité pour épauler Gustavo et Lopez pas assez de volume physique pour faire ça !

Je pense que ce n'est pas une question de dispositif mais une question de profils de joueurs avant tout !

12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle tous d'un latéral gauche, mais pourquoi on ne mettrait pas Sakai à gauche, on chercherait un latéral droit et on ferait enfin Sarr jouer à sa vrai place, c'est à dire ailier. Sarr a été replacé latéral mais ce n'est pas son poste de base.

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc visiblement c'est AVB qui va faire le recrutement donc Zubi sert à rien vu qu'il ne degraisse même pas.
    Eyrzud me déçoit, aucun retour d'expérience. Après les caprices de Garcia, les caprices de AVB

14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je taquine au lieu de radoter mon pessimisme et de rendre fou les autres autant que moi (ce que j'ai écris c'est n'importe quoi d'ailleurs)

15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Un Trauco a 1M€ je suis pas sûr qu'on tenterait pas...

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ahhhhhh oui ....Mais non

Zé Tonio, LouisCypher et pixie stojkovic aiment votre message.
  17. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson Gustavo Sarr Amavie Sertoc Strootman Zermain dehors

LouisCypher aime votre message.
  18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on ne veut plus de faux pieds mais du jeu en premiere intention et des bons centres après décalage sinon on fait revenir roudy :rolleyes:

19. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lemos à Las Palmas j'adorai mais la j'ai pas suivi !

Caceres expérience professionnalisme, polyvalence et des émoluments raisonnables au vu du parcours ! Il viendrait pour compléter l'effectif jouer une quinzaine de matchs et encadrer les jeunes ! il fera le métier si un jeune à un coup de moins bien en DC sur 2/3 matchs. Ça a toujours été un bon soldat dont tout le monde vante l'état d'esprit et la combativité pas besoin de plus (un Rami à son arrivée en somme)

Tapia profil intéressant car polyvalent 6 ou DC il est coté à 3/4 millions (1 an de contrat), salaire hollandais, parfait pour une rotation dans un premier temps et au fur et à mesure il peut prendre la suite de Gustavo !

Pour 5 millions tu as doublé le poste de DC, ARD et de 6 avec un mec d'expérience en DC comme annoncé par JHE et un jeune en post formation au milieu comme voulu par la nouvelle politique du club !

Dernière édition: 11 Juillet 2019
    LouisCypher aime votre message.
  20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    une âme charitable a t elle un lien pour revoir ce match?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page