1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

  1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

    120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

    54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

    50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

    72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est juste une interprétation par rapport au fait qu'on arrive pas à attirer un latéral gauche depuis au moins 2 ans.
     
  2. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est son poste de base. Il est arrivé à l'OM pour jouer à ce poste. C'est ensuite qu'il a basculé en tant que latéral droit.
     
  3. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement on lui reproche parfois son coté trop défensif pour un latéral sud américain ...
     
  4. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Trauco 1M€
    Caceres Libre
    Tapia 3M€
    Ntcham 14M€
    Lasne 2M€
    Brahimi libre
    Oudin 8M€
    Benedetto 12M€
    +
    Dia, Ali Mohammed, Perrin, Nkounkou, Philiponeau, Lihadj

    Départs:
    Pelé, Sarr, Rami, Rolando, Abdennour, Hubocan, Amavi, Sanson, Strootman, Sertic, Njie, Ocampos, Germain, Balotelli, Mitroglou

    Effectif 2019/2020:
    Mandanda, Pelé, Sakai, Ali Mohammed, Kamara, DCC, Caceres, Perrin, Trauco, Nkounkou, Gustavo, Ntcham, Lopez, Lasne, Philiponeau, Thauvin, Lihadj, Payet, Brahimi, Radonjic, Benedetto, Oudin.

    23 joueurs dont 6 jeunes du CdF

    Si départ de Lopez ==> Rongier ou Cuisance
     
    Dernière édition: 12 Juillet 2019
    Pilou5102 aime votre message.
  5. farys13

    farys13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    E3
    Mussa face zeffane je t avoue que je trem le déjà j ai vu feghouli boiter à la fin aussi sûrement en lieu et place de abeid on verra bien mais c est clair que le Nigeria sa fait peur mais bon on verra
     
    mir59 et zem-31 aiment cela.
  6. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime les joueurs mais trop de recrues !

    Le FPF nous contrait à diminuer le nombre de joueurs et donc forcement moins de recrues que de départs !

    Déja 3 nouveaux pro ça va laisser max 5/6 places pour des recrues !
     
    volpe94 aime votre message.
  7. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié Brahimi libre
     
  8. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    16 millions pour un attaquant de 29 ans qui a jamais joue en europe et qui revient de graves blessure avec beaucoup d incertitudes
    ils sont completement barres
     
    drogba212, arnaldinho13 et farys13 aiment votre message.
  9. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ils, non, AVB oui.
     
  10. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    16 millions de dollars = 14 millions d'euro en gros si c'est 12+ 2 bonus au vu du salaire du joueur ça reste cohérent mais pas plus !
     
    volpe94 aime votre message.
  11. farys13

    farys13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi 29 ans c est l âge où les attaquants sont les plus fort mais sa blessure c est autre chose elle date d il y a 1 an et demi il devrait être à 100 % maintenant
     
    yannick59 et volpe94 aiment cela.
  12. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quand tu prends un attaquant de 29 ans c est sans revente possible
    donc faut vraiment etre certain de la plus value sportive, niveau stats depuis sa blessure ca a pas l air trop ca, et le mec a jamais joue en europe , ca fait quand meme beaucoup d interrogations...
     
    arnaldinho13 aime votre message.
  13. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais aujourd'hui pour une somme entre 10 et 15 millions tu as quel attaquant qui apporte des garanties entre 25 et 28 ans ?

    Et Benedetto a eu 29 y'a 3 mois tout le monde le vend comme un retraité !

    Donnez moi des noms de joueurs de moins de 28 ans OM compatible et qui apportent des garanties ?
     
    Sami-OM181, rank13, marcus_M et 1 autre personne aiment votre message.
  14. cedr134

    cedr134 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Difficile de se prononcer s'il a le niveau d'un LG à son poste et son professionnalisme 15 millions c'est pas cher.
    S'il a le professionalisme de Payet ou Mandanda 15 millions à son âge c'est une fortune.
     
  15. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quel garantie donne benedetto , le mec a jamais joue en europe?
     
  16. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Bon allez en mode trésorier de chez Monoprix :

    Mandanda
    Sakai-Kamara-DCC-Koutris
    Malinovsky-Gustavo
    Thauvin-Payet-Podence
    André Silva

    Arrivées : Koutris (3M + Mitroglou), Malinovsky (12M), Podence (7M + 15% à la revente + 1M de comm pour José), André Silva (POA)

    Départs : Sanson (30M), Strootman (POA avec prise en charge du salaire), Rami (licenciement), Germain (prêt avec OA n'importe où), Sertic.

    Total achats : 20M

    Total départs : 45M + grosse masse salariale économisée.
     
    LSWinners, Sami-OM181, spoutnikzer et 2 d'autres aiment votre message.
  17. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'en aie pas plus pas moins qu'un autre joueur européen dans sa tranche de prix.

    Par contre je connais son profil de jeu et mental parfaitement adaptés à l'OM, son profil athlétique adapté au championnat et que c'est un joueur désiré par l'entraîneur !
    Et rien que ça s'est un bon début ! Après au staff de faire en sorte que ça fonctionne !

    A moins d'avoir 25/30 millions à mettre tu peux difficilement avoir un joueur "safe" ...
     
    OMali aime votre message.
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Tu parles de qui ?

    Sinon, en dessous de 25, ça se trouve largement, mais encore faut-il avoir une cellule à la hauteur...
     
  19. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un gros risque Benedetto par rapport aux blessures.
     
  20. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu prends le probleme a l'envers... cela n'est pas les garanties que cela apporte mais les risques si cela ne se passe pas bien...

    Si je prends un joueur TYPE Thuram... ca te coute le meme prix... S'il n'est pas bon a l'OM, tu le refourgue 8 millions la saison prochaine a l'asse ou a rennes...
    Benedetto n'est pas bon ou se blesse trop souvent, tu l'as payé 15... qui va te le reprendre...
    Je pense qu'en terme de salaire l'argentin sera également plus gourmand.

    Cabella # Mitroglou
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page