1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

  1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

    120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

    54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

    50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

    72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans cette Can, Bennacer m'a vraiment impressionné. C'est un joueur exceptionnel, je comprend pourquoi Lyon l'avait dans sa short list avant de prendre Mendes.
     
    yannick59, drogba212, zem-31 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que comme ailier c'est une burne
     
  3. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas non, 15 départs dont plusieurs gros salaires, 15 Arrivées en comptant 6 jeunes du centre de formation et des joueurs d'avenir et/ou de complément tel que Ntcham, Tapia, Oudin

    Pour moi c'est tout à fait jouable financierement
     
  4. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux est en passe de le récupérer pour 6M€ + 1joueur... et comme je vois mal bordeaux lâcher un joueur a plus de 2M€ ben Oudin vient de passer a 8M€ puisque Reims réfléchit
     
  5. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il a l air un peu désabusé le villas boas ..jevle comprend un peu le gars ....il.devait pas penser qu on etait a la rue a ce point la
     
    yannick59 et battler 13 aiment cela.
  6. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on s en bat les burnes de la revente du gars !! il y a que des traders de joueur ici on dirait ....moi si il plante et nous emmene en LDC pendant 2 3 ans on peut le donner a 0 euro m en battrait les roustons ....et t inquite pour la revente si il fait de bonne saison meme a 31 ou 32 ans les chinois viendront te le chercher pour mini 15 m ...joueur a charisme qu ils aiment bien la bas
     
    VinnieJones, yannick59 et Sami-OM181 aiment votre message.
  7. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A partir de la ca veut tout dire ...
     
  8. kevtos

    kevtos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    vous me faites vraiment pitié avec vos listes, on dirait des puceaux qui passent leur journées sur FM.

    13 départs et 7 arrivées mdr, pourquoi pas 23 départs et 14 recrues?

    Vous êtes irrationnels.

    Le mercato est suspendu à la vente de strootman. Une fois qu'il sera parti on pourra recruter un ou deux joueurs. Quand je vois que certains vendent sarr, sanson et lopez bon sang mais vous êtes inconscients, ce sont des bons joueurs, on en aura besoin.

    Les seuls que je vois partir c'est njie, strootman, rami et thauvin en cas de grosses offres.

    encore 3-4 départs pour 3-4 arrivées.

    Moi je préfère voir nos minots jouer cette saison avec des payet et thauvin que de voir des recrues de merdes (mitro, strootman) recrutés à cause la pression populaire.
     
    stojko, JaySport, Yokanaan et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Koro94

    Koro94 Hanzö

    Commentaires de blog:
    0
    Bah non justement on s’en fout pas de la revente. Parce que c’est justement parce qu’on a pris que des trentenaires impossible à revendre qu’on se retrouve dans la merde actuellement.
    Benedetto 29 ans, il a jamais joué en Europe, il est revenu très difficilement des croisés sérieux c’est pas du tout le bon coup. De toute façon un attaquant Argentin si il est bon ça va en Europe rapidement ça végète pas en Argentine et au Mexique comme ce cher Darío qui ne met plus trop un pied devant l’autre dans’ un championnat où le meilleur buteur est Lisandro Lopez :rolleyes:
     
    exile13 et nasrimania aiment cela.
  10. Gold Champions

    Gold Champions Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Isaac Rocchia Philiponeau Dia et Ake ou Nkounkou?

    Fait impérativement signer Isaac pro immédiatement. Il va devenir très cher plus le temps passe
     
    Mars79 aime votre message.
  11. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
  12. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon et sinon on peut pas faire revenir Mitroglou histoire d'avoir un attaquant ?
     
    CKhris aime votre message.
  13. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut se faire une raison Dario est la priorité devant, perso j’aurais préféré un Michy ou un shick

    Pour remplacer ocampos, boufal en prêt avec option ce serait très bien

    Au milieu on semble avancé sur Ntcham même si ma préférence c’était samassekou

    À gauche on doit prendre nsoki, très bon en latéral sur les match que j’ai vu et peut dépanner dans l’axe

    ————————benedetto
    Boufal—————payet—————thauvin
    —————gustavo——-ntcham
    Nsoki——-caleta———-kamara——-sakai
    ————————mandanda
     
  14. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Le prenez pas mal amis algeriens, mais Musa fais l'amour a tout le monde pareil, donc c'est pas personel, Feghouli ou pas Feghouli ce sera le meme resultat.
     
    farys13 aime votre message.
  15. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrrr
     
  16. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Benedetto, pour moi ça serait répéter les mêmes erreurs, il as 29 ans, n’a jamais jouer en Europe, il s’est souvent blessé, si on se foire sur ce coup, et il y a 80% de chance que ça foire pour moi, on va encore déguster, surtout avec son prix d’achat.
     
    exile13 et drogba212 aiment cela.
  17. Franck31590

    Franck31590 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Non mais Sarr faut le vendre t’en fera plus rien desolé un jeune a sa place qui apprend au coté de Sakai serait nickel non ?
     
    OMali aime votre message.
  18. Franck31590

    Franck31590 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Moi j’espere que cette rumeur Benedetto c’est juste un contre feu pour pas foirer les nego sur un autre 9, André Silva ?
     
  19. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ça c'est du bricolage.
    Le vrai poste de Sarr, c'est loin de l'OM.
     
    benji13150, F_RiB3ry_13, freupeuteu et 6 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page