1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

  1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

    120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

    54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

    50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

    72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Musa je le kiffe trop !
    Il nous serait très utile.
     
    CKhris et Sami-OM181 aiment cela.
  2. Franck31590

    Franck31590 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    D’accord pour Lopez que je conserve pcq je pense qu’il a un truc et qu’il est encore tres jeune par rapport a son profil. Mais Sanson desolé tu peux le vendre 25M alors qu’il apporte strictement rien. Typiquement le genre de joueur surcoté par les medias pcq Monsieur sait faire un control et quelque passes.

    Romao etait plus important que Sanson a l’epoque pour comparé. Sanson il sert a rien dans cette equipe, il est pommé.. et Sarr j’en parle meme pas franchement on a des jeunes meilleurs que lui.
     
  3. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Si ça foire avec Dario, ça sera à cause d'une blessure.
    Sinon 29ans, jamais joué en Europe, ce sont des arguments pour les mecs qui ne l'ont jamais vu jouer. Et qui retourneront leur veste des son 1er match.
    Trop de peintres sur ce topic
     
    Daskinsen, kikodugers, F_RiB3ry_13 et 7 d'autres aiment votre message.
  4. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Ah a man of culture, jtaime de plus en plus toi.
    Et en plus, outre son talent, il est super polyvalent, il peut jouer a gauche ou dans l'axe. Vraiment je trouve qu'il a rien a envie a Pepe.
     
    ravanelli85 et OMali aiment cela.
  5. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Rappelle toi, on était quelques uns à en parler au debut de OMCP et l'an passé à la CDM.
    Je réitère Musa pour remplacer Ocampos, on est gagnant sur toute la ligne.
    Et comme tu le soulignes, il peut jouer seul en pointe.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  6. JaySport

    JaySport Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même 3-4 Départs pour 3-4 Arrivées est surement surréaliste...
     
  7. JaySport

    JaySport Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si j'ai bien compris tu penses qu'il va y avoir 15 départs... et en plus 9 arrivées + Les jeunes du CDF....
    L'equipe sera plus proche de celle de l'année dernière avec Balo et Ocampos en moins que de 9 nouveaux...
     
    Maxence02 aime votre message.
  8. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est l’argument du mec qui se vente de pas avoir de vie et qui dit, moi je connais le foot argentin. Ou qui pense que deux matchs suffisent à juger un mec. C’est aussi des mecs ki n’ont pas compris que le championnat argentin était devenu médiocre depuis 10 ans, que l’Argentine ne formait plus de grands joueurs comme à l’époque où des Saviola Aimar et Riquelme sortaient tous les ans. Une équipe nationale qui coule aussi. Les pépites (je parle pas d’un vieux qui a trouvé que la marche mexicaine était trop haute) ne percent plus en Europe (j’attends encore l’explosion de Ariscabar et Kranneviter) le championnat argentin n’est pas une référence désormais. Si â 29 ans il n’a jamais percé ailleurs et qu’aucun club européen n’a vraiment misé sur lui, c’est un peu plus significatif qu’un mec qui regarde parfois les matchs quand il ne trouve pas le sommeil, je ne parle même pas de ses blessures à répétition depuis un an. C’est un bide comme Mitroglou et aussi cher qui nous attend
     
    panda95100 et RPJ aiment cela.
  9. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    On a pas de tune
    On vend gros de joueur ...genre 6 ou 7

    Et on mise tout sur du lowcost......pour compléter les 4 ou 5 cadres ...avec gros de jeunes intégré...
    Achat sans transferts de Koscielny...trauco....+
    Prêt de malcom .... michy ...+
    Investissement jeune cafaro ou Claude Maurice à 10m

    Voilà 5 joueurs pour 10 millions de transferts
     
  10. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on y regarde bien Philponneau serai une recrue au milieu au vue de son potentiel
    Lihadj de même pour le front de l'attaque
    Si les jeunes nous apportent une complémentarité pourquoi aller chercher des joueurs qui les empêcherait de bénéficier de temps de jeu ?
    On attends tous que des jeunes prennent sortent du lots pourquoi recruter 9 joueurs ?
     
  11. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas une attaque personnel mais ils ont réussi à vous habitué à la médiocrité.

    Aujourd'hui on en viens à espérer que Lihadji ou Philliponeau soit des "recrues"
     
  12. Franck31590

    Franck31590 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il n’a pas joué hier ? J’aurais bien aimé le voir.
     
  13. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sarr remplaçant de sakai et Lihadji remplaçant de thauvin évidement il doit progresser tactiquement et physiquement mais bon au contact des pros il devrait progresser, au moins ça ferait un poste doublé et comme l om ne va pas recruter a tout les postes...
     
  14. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement l'incertitude c'est niveau physique, mais niveau profil de joueur et qualité d'attaquant, le gars chie sur Germain jour et nuit.

    D'ailleurs sans sa blessure y serait actuellement en Série A et inaccessible pour nous.

    En tout cas ça fait plaisir d'avoir un coach suiveur de Boca et qui regarde pas seulement juste à coter de son nez ou dans l'adresse de ses potes...
     
    OMali, Daskinsen, yannick59 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A fond d'accord.
    On vire tout le monde et on met les jeunes.
    De toute manière si on termine dans la première partie du tableau c'est déjà bien.
     
  16. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Juger les gens sans les connaitre c'est bien sa, t'a l'air d'un grand toi, une vraie legende.
     
    OMali aime votre message.
  17. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Saison très longue en vue, saison très longue....
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  18. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Le quotidien régional revient sur ce mercato de l'OM qui n'avance pas et qui inquiète, y compris chez les salariés du club. "On avance sans politique claire", déplore-t-on en interne. Du côté des ventes, ça piétine également, puisque hormis Ocampos, les Olympiens ne croulent pas sous les propositions. Thauvin et Sanson, par exemple, n'ont pas grand-chose à se mettre sous la dent. Enfin, devant ce calme plat, certains cadres s'interrogent sur la compétitivité de l'équipe et ne seraient pas décidés à poursuivre l'aventure dans un tel contexte"

    QUOI !!! Sérieux !!! Après votre saison de merde, où vous avez enchainés les casseroles et les humiliations ! Vous êtes étonnés !!! On vous avez pas dit que sans LDC, on était dans la merde...
    Ohhh quelle surprise et maintenant ça pleure ??!!! Bande de Divas Put... Eyraud t'es vraiment un mastre !
     
    Dernière édition: 12 Juillet 2019
    vada31 et OMali aiment cela.
  19. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Que se soit phlipono Perrin lihadji ou encore nkounkou ....
    Il faut en faite des joueurs de l effectif et inclu à fond dans la rotation

    Ce sont nos remplaçants à present

    Dehors les coiffeurs millionnaire
    Pèle rami strootman germain njie sarr....
     
    CKhris aime votre message.
  20. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Alors la.. Je vais commencer à devenir pessimiste pour le début de saison..
    AVB qui veut jouer en 4-3-3 cela signifie Payet à gauche...
    AVB qui fait son caprice avec Benedetto (blessé ) ..
    GARCIA 2.0
     
    Django59, F_RiB3ry_13, kaiser sauzee et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page