1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck31590

Franck31590 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il est fan de ce club apparement.

2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu insinue que Tiquinho serait un mauvais choix

OMali aime votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mec avant le coach, avant le schema de jeu, avant les joueurs, il faut une vraie direction.

Aucun club ne peut reussir sur la durée et etre régulier sans une direction forte, un reel projet solide. On avait prit ce chemin la sous diouf ou on a progressé sur 4 ans avec des finances saines années apres années...

Tous les clubs qui durent et qui performent quelques soit le niveau ont un direction forte et un projet stable (bayern, juve, lyon etc...etc)

4. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas dit que allait jouer qu'en 433, mais qu'il travaillerait dessus jusqu'au début du championnat...
    Benedetto n'est pas blessé me semble-t-il
    Avant de dire Garcia 2.0, attendons les premiers mois, première semaine au moins non?

Toninio aime votre message.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc du coup tu ne tadapte pas à l'effectif

tatounet51 aime votre message.
  6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet la diva qui joue que lorsqu'il a envie et s'il n'y a pas trop de coups, parce que hier, il s'est fait faire les ongles de pieds... LUI ! Put... C'est le cancer de cette équipe ! Il chiale dès que ça va pas ! Un joueur a un salaire plus gros que lui ! Il chiale ! L'entraineur lui demande de défendre... Il chiale ! Il doit jouer ailier gauche plutôt que 10... Il chiale ! Bravo le capitaine !
    IL est tellement bon que tout le monde veut l'avoir dans son équipe, on a reçu une chier d'offres pour lui !??? Non... Bizarre...

Django59 et bataillouse aiment cela.
  7. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je sais que c'est pas personnel mais en soit ils étaient en réserve l'année dernière, donc la en intégrant le groupe pro ils prétendent à une place dans le 11 ou même les 18/19 joueurs
    Je préfère voir sur le banc un philiponneau ou un perrin plutôt que Abdennour ? Si qualitativement ils sont meilleurs que nos remplaçants de l'année dernière je les considère comme des recrues
    La même chose pour Khaoui je ne connais absolument pas le niveau actuel mais si au yeux de AVB il est apte à rester au club numériquement il remplacera un Njie ou un Ocampos (attention je ne les comparent pas hein)

bataillouse aime votre message.
  8. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète pas, ce n'est que le commencement du parallèle, mais ceux qui ne le connaissent pas vont le découvrir et s'en rendre compte bien vite.
    Chat échaudé craint l'eau froide.

tatounet51 aime votre message.
  9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que veut tu dire exactement ?

10. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est de Philiponneau que tu parles, il était avec les U19 France

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ah bah clairement. Si on conserve tout nos milieux je veux bien. Mais dans ce cas il manque quand même un AC, un Ailier et un DC. Et hormis Njie, toutes les ventes seront à remplacer.

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas étonnant de voir des joueurs de la CAN qui débarquent. Car dans 15 jours la CAN sera terminé, et les vacances des joueurs qui ont participé aussi.

13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sent qu on est parti cette saison pour revivre ce type de matchs historiques:rolleyes:

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    bien sûr, mais les voyants sportifs sont au orange je trouve.
    on pouvait espérer que le directeur sportif puisse/sache enfin proposer des choix et que le président arbitre entre les voeux de l'entraineur et les propositions du ds. Mais non, on en revient à un entraineur qui fait jouer ses connaissances (et/ou son carnet d'adresse) en se fixant sur un joueur (la plus mauvaise chose à faire dans un mercato), qui pis est un joueur qui ne pourra pas être revendu (et donc en contradiction avec la nouvelle stratégie annoncée) un profil qui réussit peu en L1, surtout dans une équipe comme la notre face à des blocs compacts, souvent bas.
    A moins que zubizaretta soit totalement incompétent (je n'ose le croire) soit le président n'a définitivement rien compris de ses erreurs et a convaincu villas-boas en lui proposant un poste de "manageur officieux". Ce qui démontre qu'il ne comprend décidément rien au foot et à l'opposition entre un entraineur qui veut des résultats tout de suite pour se revendre ailleurs et un entraineur qui construit avec une logique à 1-2-3ans.

Le 433 inadapté pour payet, germain, à notre milieu (dont un joueur va forcément finir par partir entre sanson, gustavo, strootman et lopez). Il n'y a que thauvin qui sera content, ça lui évitera les efforts défensifs.

Après, les amicaux on s'en fout, les joueurs avaient plus l'air cramés qu'autre chose. Maintenant à l'heure actuelle, globalement, c'est inquiétant. Et ça va dans le sens de ce qui était décrit de villas-boas à son arrivée, un entraineur qui peut être borné.

La boite de pandore s'entrouvre, mais il nous restera l'espoir.

F_RiB3ry_13, nasrimania et nadOM93 aiment votre message.
  15. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    On présente pas un joueur nous :

E4C6AF07-F1CF-42E1-801C-2A6C193F7218.jpeg

Ah beh non c’est une bouteille... Il est sérieux lui a présenté ce partenariat comme ça.

17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    du buissnes....

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    tu préfèrerais une conférence de presse où il prend de haut les journalistes et en s'amusant de leur agacement quand il les remet en place en disant que le seul sujet du jour c'est le nouveau sponsor ?

Moi je préfère une photo de "recrue". C'est aussi débile parce que ça se moque de l'attente vis à vis du mercato, toujours dans une posture pédante qui lui revient chaque jour un peu plus dans la tronche. Mais au moins, ça ne prend pas trop de place. Une photo, on rit jaune, on zappe.

ps : et du baume on risque d'en avoir besoin. Mieux vaut donc qu'elle soit sacrée.

ps : ça date de quand cette photo ? Ils utilisent encore le slogan "OM nation" ?

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà que l'année derniere elle avait semblé longue... On va vieillir plus vite que prévu...

nadOM93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page