1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi quand tu regardes les infos , tu regardes que ce qui se passent que dans ta region ou tu elargie ton regard a ce qui se passe dans le reste de la france et dans le monde ?

pex5113 et florianpitt aiment cela.
  2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Blacklagoon aime votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    18 buts en L1 ya 2 ans pour Diaz quand meme

pex5113 aime votre message.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les gars, 50% des messages parlent de Lyon, ce n'est plus de la comparaison, c'est de l'admiration à ce niveau là.. Enfin si ça vous plaît tant mieux pour vous, je devrais sans doute faire une pause de ce forum estampillé FC Lyon.

OMali et Mars79 aiment cela.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Keskecé ca encore :D:D:D

nadOM93 aime votre message.
  6. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre concurrent aurait été Lille Perpignan ou Lens que je les aurais cité rien à voir avec Lyon. Mais à ce jour c'est le seul système proposé par un club français qu'on peut (doit ?) suivre.

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a tout compris le lézard :D

nadOM93 aime votre message.
  8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Info @RMCsport : Coup de théâtre dans le dossier #Saliba ! #Tottenham a transmis une offre dépassant les 30M€ hors bonus pour Saliba. Une offre dépassant les attentes de #ASSE. Réunion demain pour finaliser l’operation alors que #Arsenal avait trouvé un accord global.

J’espère que arsenal vont pas se tourner sur bouba kamara..

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on parlait juste du pourquoi le fc lyon avait pratiquement cloturer son mercato mi juillet alors que nous on cherche encore ...je vois pas ou est le mal car c est une realité ...faut pas se mettre des oeilleres non plus

10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon en même temps leur "pédo "n est plus la....

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis mal exprimé, ce n'est pas Lyon le problème dont je parle. C'est qu'un message sur deux est à propos dautres clubs. Enfin bon, pas de soucis j'ai bien compris ce que tu veux dire, mais pour moi ça en parle beaucoup trop..

Et puis ce n'est même plus de la comparaison, comme je le disais vous devenez admiratifs à ce niveau là. Je suis d'accord, ils bossent bien, mais bon c'est un forum de l'OM ici, rien à battre d'eux ...

On peut les prendre en exemple de temps en temps, pourquoi pas. Mais la c'est du systématique.. Enfin bon, pas grave, passons..

12. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains cadres du vestiaire se poses des questions sur le niveau du groupe et se demande si il ne devrait pas partir dix jours de stage et certains montrent déjà leurs grande motivation et bien messieurs si se club et ses valeurs de combat et don de soit ne vous convient pas laissé la place l OM n en sortira que grandit

13. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais ça je suis d'accord, aucun problème, je ne parle pas de ce genre de messages.. Bon allez je laisse tomber, vous avez raison, j'ai tort.

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    nimp... ça fait trois ans qu'on jouent à 10 sans même que l'ac marque ..
    et tu pisses sur Diaz .. t'es un vrais toi !

marcassin0113 aime votre message.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    et vu qu'on a que de bons défenseurs en ligue 1 .. je serais pour qu'il reprenne la formation en ligue 2 cet année. Un prêt me parait cohérent !

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Incroyable de voir certains ici cracher sur André Silva alors qu'on se tape Fils De en pointe, chouchou des médias, de Garcia et de ces dames depuis 2 ans !

vada31, yannick59, LSWinners et 5 d'autres aiment votre message.
  17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est malheureux à dire mais on n'a maintenant une majorité de consommateurs comme supporters, cela critique, sa vénère les autres, sa pourrit la direction. Comment réussir une bonne saison quand des supporters préfèrent attaquer sa direction au lieu d'être soudé en connaissant les finances du club. C'est délirant.

Mars79 et florianpitt aiment cela.
  18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    benedetto , silva, diaz.............un ou les 3 , mais putain faut plus voir germain sur la pelouse !

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je crache sur ceux qui voit André Silva comme un Goleador et Benedetto comme une sombre merde a part ça je ne suis pas contre sa venue malgré ses stats ridicule depuis son départ à Porto et le fait qu'il soit encore blessé actuellement

Magic pancho aime votre message.
  20. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Je prends ton post en route et ne crache sur personne mais sans avoir de stats en tête leur rendement sur ces deux dernières années doit être similaire.

Il est resté à Porto le mec, ça reste un pari.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page