1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, honnêtement je comprends la plupart des messages critiques. Personnellement j'attends de voir, mais pour le moment on ne sent quand pas une super maîtrise de la situation par les dirigeants. Mes espoirs à l'heure actuelle se reposent sur les capacités de Villas-Boas à relancer la machine. Mais je comprends totalement l'inquiétude générale. J'ai juste un peu de mal avec l'admiration des autres clubs.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A qui la faute ? sur le coup c'est encore plus délirant ....

ravanelli85 et pex5113 aiment cela.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    c'est toi qui délires.. excuses moi .. Nous sommes responsables des finances ? 200 millions cramés c'est nous ? Tu veux qu'on soit soudé à quoi ? une direction qui ne nous représentes aucunement ? Une équipe qui ressemble à la maison de repos de ma Grand-Mère ? Les salaires nous les avons donnés ? les transferts payés ?
    Rami qui te pisse à la gueule c'était un kiffe pour toi ? La direction fait la même chose que lui à cet heure ci.

Dernière édition: 12 Juillet 2019
    ravanelli85, davidou84 et Blacklagoon aiment votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a dit que Benedetto est une sombre merde, mais plus de 12M pour un mec de 29 ans qui n'a jamais connu l’Europe et qui est en délicatesse avec sa cheville depuis quelques temps ça n'inspire pas confiance.
    Ou as tu vu que AS est actuellement arrêté avec sa blessure?

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vue sur transfermarkt il n'a d'ailleurs louper beaucoup de match cette saison car blesser

6. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre Germain et Mitro les 2 sont catastrophiques... Alors cracher sur André Silva c'est avoir la mémoire courte

pex5113 aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais actuellement non il fait la prépa avec le milan alors que l'autre il a déjà eu deux alertes ....

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi je n'ai jamais craché sur Benedetto non plus. Je pense même que ça serait une très bonne recrue si son état physique est bon.

Ils n'ont pas du tout eu le même temps de jeu. Germain, c'est 1 but toutes les 300 minutes. Je suis d'accord que c'est un pari, mais en POA le risque est limité.

kiriyama aime votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    @volpe94 hier j'ai posté une video de journaliste en argentine parlant de l'offre de l'OM pour Bene.. Memeneto comme il l'appel.. Regardes juste les commentaires dessous de supporter argentin, si ça te rassure moi non.. quand je lis que c'est impensable qu'un club puisse proposer une tel somme pour ce joueur ... etc..

battler 13 aime votre message.
  10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La situation est connue de tous, on sait que la direction a fait de grave erreurs, pas de soucis là dessus mais est ce qu'il faut pourrir la saison à venir en sachant que le mercato sera difficile, désolé mais je ne comprend pas cela. Est ce que c'est en se lamentant que la situation changera, à mon avis non, est ce que les supporters veulent que le club prenne des risques financiers en sachant que s'il y a une qualification européenne en fin de saison, tu auras encore le fair play financier sur le coup et tu ne pourras de toutes façon pas investir et tu fais au club prendre le risque de se prendre une amende salée ou une exclusion de toutes compétitions européennes dans l'avenir ?

Mars79 aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent la couillonnade!

12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Et donc vous ne faites jamais d'erreur vous dans votre vie personnelle ? On vous rappelle tout le temps vos erreurs dans la vie ? On ne passe pas à autre chose pour évoluer, non ce ne sera jamais possible ?

Mars79 aime votre message.
  13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui si on admet de nos erreurs hors ce n'est pas le cas de cette direction de pacotille.

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai dit à Blackgoon, tu ne fais pas d'erreurs, tout est toujours parfais dans la vie ? Que tu n'apprécies pas la direction, je peux tout fait à le comprendre et même moi j'ai des griefs contre eux mais que tu ne soit pas derrière l'institution, je ne le comprend pas du tout.

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrais que quand tu fais ton taf en amont en général .. tu arrives à faire un bon recrutement et à moindre cout. et c'est censé êtres dans cet optique qu'il faudrait que l'on soit. Mais tu m'excuseras c'est le néant. Quand tu peux choper un défenseur gauche titulaire avec le pérou à 1mill d'euros que tu ne bouges pas alors qu'à coté on va prendre des infos sur Paul Lasne à 4 mill pour un poste ou nous sommes blindé à l'heure actuel .. putain paul Lasne stp..
    il n'y a rien qui est préparé, rien qui est fait, rien qui est géré. Continuons à avancer aveuglement ! Ça paye !
    on attendra pas le fpf pour se faire gicler de l'Europe, la direction y arrive très bien seule.

Blacklagoon aime votre message.
  16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois bien que ca donner l’amorphe aptitude des supporteurs , 200 millions dilapidé , gestion catastrophique , ils ont chiés sur l'institution OM avec leur déni.

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils ne représentent aucunement l'institution .. il est bien plus profond le problème .

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La piste Benedetto est peut etre du coup une alternative à nos demandes de prêts (Schick, Silva). Ca veut aussi dire que si on met de l'argent sur l'argentin, on fera une concession à un autre poste

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Qui te dit que la direction n'est pas conscient de ces erreurs ? Tout les interviews d'Eyraud c'est surtout de l'égo vis à vis des supporters, mais cela ne veut pas dire qu'il ne se remet pas en question, il sait très bien que pour le moment c'est un échec sportif et financier, il n'a aucun intérêt à voir le club échouer. Je ne connais aucun investisseur au monde qui souhaite perdre de l'argent ou qui ne souhaite pas investir dans un domaine qui ne rapporte pas.

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ca que Mcourt à fermer le robinet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page