1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Couler l'OM le mot est très exagéré mais nier à ce point l'impact que peuvent avoir les forums de foot, les RS et les supporters dans les tribunes c'est chaud quand même.

lilblo aime votre message.
  2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les attaques ne font plus rien, tu sais. Je ne pensais pas que certains étaient aussi limités dans la compréhension, mais bon pas grave.

3. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Si tu le penses, je ne vais pas te contredire, je ne vais pas te contrarier.

4. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne veulent pas comprendre et pour eux c'est toujours les autres qui sont dans le déni. Ils ne prennent même pas le temps de lire pour comprendre mais juste pour attaquer, critiquer, bref rien de positif quoi.

o22027793 aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Les RS et les supps dans les tribunes, d'accord (et les premiers encore plus que les seconds). Mais penser que les forums où il y a au grand max une communauté de 500 membres actifs et peut-être 2000 lurkers peuvent avoir une quelconque influence, là, ça me semble un peu présomptueux.

F_RiB3ry_13, Kymlicka, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    répond moi ..
    et dit moi en quoi également ça nuira à la grande carrière professionnel de notre président le fait de faire de la merde chez nous aujourd'hui?
    Qui s'en portera le plus mal ? lui ou l'OM ?

7. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    André Silva ne m'a jamais vraiment impressionné chaque fois que j'ai eu l'occasion de le voir jouer.

Individuellement il parait assez quelconque, même s'il a clairement le sens du but. Sa côte signifie que le potentiel est réel en tout cas.
    Et puis la confiance est importante pour un attaquant, je serais content de pouvoir compter sur lui et pourquoi pas le relancer.
    On ne va pas faire la fine bouche vu la tronche de notre attaque.

Par contre les rumeurs font état d'un possible prêt payant de 5M€, ce qui serait un vrai investissement à ne pas négliger; si on ajoute le salaire, on tourne à 8/9M€ la saison définitivement perdus puisqu'aucun droit sur le joueur, à moins qu'une option d'achat soit négociée et réellement envisageable.

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'un ou l'autre on a absolument aucune garantie.

L'un est un joueur de 29 toujours en Amérique du Sud, à un niveau bien loin de l'Europe.

L'autre, les médias locaux l'ont gonfler après deux bonnes prestation en sélection car aucun attaquant de pointe en sélection depuis Pauleta.

Il reste sur une saison à 2 but en championnat au Milan et 9 but en liga dont 90 % on été marqué lors des 2 premiers mois.

Le comble on risque de payer entre 15 et 20M pour deux joueurs qui n'apporte aucune garantie.

volpe94 et maxou-tennis aiment cela.
  9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Avant de tirer un rideau définitif sur cette conversation, si tu n'as pas encore compris que je m'en balance complet de JHE, tu réfléchirais mais est ce que tu en es capable.

10. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A.Silva ou Benedetto

La peste ou le cholera

Le surcoté dont personne ne veut ou le vieil argentin blessé reste au pays

On nous avait dis que Zubi était un grand DS avec des idées, que AVB avait des contacts et avait fait des grands clubs ... Au final les pistes ne volent pas plus haut que sous Anigo.

On prend ce qui se trouve sur le marché, les mecs dont personne ne veut.

Ca manque d'imagination c'est assez incroyable.

Quand je vois Genoa nous sortir un Piatek de nul part l'an dernier ou même Lyon lancer Ndombele et Mendy qui était de simple joueur de L2 et qui se sont gavé grâce à eux ...

Si c'est pour tenter des coups sur des remplaçants, des indésirables et des surcoté fallait pas s'emmerder à faire venir des pseudo noms dans le staff et dans la direction. Le moindre footix aurai fait la même chose.

Nas' aime votre message.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas comment on peut cracher sur un attaquant comme André Silva, quand depuis le départ de Gomis, on se tape que des pipes devant , et surtout qu'on a pas de moyens sur ce mercato , et plusieurs post à renforcer

Il faut pas rêver on aura pas mieux, mais on peut avoir bien pire avec nos dirigeants

Alexios aime votre message.
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hien ???????? tu l'as pas vu le soutient en 2 ans , le 3/4 aurait du démonter la direction dès les premiers 6 mois ,comme moi , car c'était légitime tellement les recrutements étaient à l'ouest ,toujours en retard , des salaires mal gérés ! , cette direction a eu plus de tolérance que tout les autres en 40 ans....... mais le beau parcours européen à aveugler certain .

Au contraire , on est pas des consommateurs.....c'est pour ça que leur manège ne passe plus au bout d'un moment , ils nous ont pris pour des teubés........Ho payet , c'est trop beau........c'etait surtout le début d'un beau bordel au club avec la flambé des salaires .

Maintenant on est dans la merde , y'a plus de sous , le pauvre McCourt à plus d'argent........

si demain tu dois acheter un voiture avec 10k , tu prends la ferrari qui avance plus car le moteur est raid ou la voiture beaucoup plus récente qui à un moteur neuf et que tu peux assumé......

Ben là c'est pareil , t'avais pas les moyens , fallait pas acheter n'importe quoi ,fallait t'entourer de gens compétent.....ils ont fait que de la merde...ils en prennent plein la gueule .

Quant tas des amavi , germain payet sur la pelouse.....te faut autre chose que des supporters derrière le club pour pas te faire manger par les clubs du haut de tableau....

Dernière édition: 12 Juillet 2019
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    limités dans la compréhension .. Mais tu veux me faire comprendre quoi ? que tu n'aimes pas la direction mais qui faut faire comme si de rien était ? je l'ai compris .. t'es un pacifiste c'est bien l'ami .. le but d'un forum sur l'OM c'est non pas de couler le club .. mais de pointer la ou ça merde quand c'est le cas et de faire le suceur quand c'est le cas.. N'jié à marqué un beau but l'autre jour, j'étais le premier à venir ici faire son éloge et je me suis fait déboiter :D
    Le monde et comme ça, nous sommes tous different, d'autres que toi sont plus aficionados et tu ne pourras pas comprendre leurs réactions face à cet merde dans laquelle nous nous trouvons.. tu ne comprendras certainement pas pourquoi d'autres font 1000 bornes pour aller voir un match de Marseille ou pourquoi certain sont prêt à payer 500 e au stade des loupiotes pour voir sont club se faire casser le nez par un club de madrid.
    C'est l'OM c'est comme ça, c'est se qui fait notre club et c'est se qui fait notre institution.

el.pibe.de.om aime votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bof c'est la même chose. Les RS ont enseveli les forums et du coup on y trouve ici le même type de propos, le même type de réaction et souvent le même vocabulaire.

VinnieJones aime votre message.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    alors ne vient pas nous casser... avec la direction sur un forum dédié à la destruction du club..

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le problème c'est que si on va chercher un Piatek, les 3/4 des intervenants cracheraient dessus en disant "bouh on le connaît pas c'est de la mer*de ils se croient dans FM".

LSWinners, F_RiB3ry_13, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Pas sûr les premiers sur les seconds

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Silva c'est une valeur sur ?

rank13 et volpe94 aiment cela.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    vous débloquez les gars.. les RS ont enseveli les forums ? :eek::D

20. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire sincèrement je pense qu'on est nombreux à attendre qu'on prenne ce genre de Paris a la FM justement.

Investir sur un minot ca a tendance à payer ces dernières années tant la PL fait sont marché chez nous et surpaye le moindre joueur qui a un peu de talent.

Un mercato FM avec des dépenses en adéquation avec nos priorités avec 100% des recrues ayant moins de 25 ans et venant des championnats inférieurs je reste persuadé qu'on ne le regrettera pas encore faut il faire un minimum de scouting chose que Zubi ne connait pas j'ai l'impression.

On a pas d'argent mais on est prêt à claquer encore la majorité de notre budget sur un mec bidon qui ne nous rapportera au final absolument rien.

Tu prend un Paris sur un Wamangituka par exemple. S'il fait une seule grosse saison en L1 seul chose qu'on aura jouer tu peux en tirer 80 90M€ l'an prochain et tu remet le bateau à flot. Si c'est un flop tu le prête pour le montrer ou pour qu'il gagne de l'expérience ...

Mon choix est vite fait.

pex5113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page