1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf pépin physique , je suis d accord avec toi je pense que ce joueur a le niveau pour devenir un bon attaquant bien côté compte tenu de tout ce que tu as dis . Et il est passé par de gros clubs , donc là pression il connaît . Je l aurai bien senti lui a l om. Benedetto très honnêtement j ai pas vu jouer mais bon..même si c est un guerrier , c est un guerrier dans des championnats moins huppés , il a 29 ans , a été blessé .

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    J’ai les souvenirs vagues..
    Tu peux me donner quelques exemples de joueurs de ligue 2 ou de national ayant signés à Marseille ?
    Je te remercie

3. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant Rongier dans un 4231 je dis oui, autant j'ai du mal à le voir relayeur dans un 433, encore plus si Lopez est le relayeur droit...

Lille serait dessus apparemment, on va vite savoir si c'est mort.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non la par contre faut pas deconner.

Si Silva est dans le Top 5 des buteurs surcoté Slimani lui est sur d'être sur le podium.

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nivellement par le bas comme raisonnement.
    Sertic, Abdennour aussi avait envie de venir à l'OM et se défoncer pour nous surtout quand ils ont appris le salaire qu'il allait touché.. Arguement en bois qui ne veut rien dire.
    Tu donne l'impression que t'essaye par tous les moyens de te rassurer et de te persuadé de quelque chose qui semble difficile à croire.

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même avec la LDC, il viendra chez nous plutôt qu'à Lille et ça me fait chier de me dire que parce qu'on doit attendre l'offre pour Sanson, on puisse se le faire piquer par Lille

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord, c'est un super joueur il a juste fait un mauvais choix de championnat et d'équipe .

Il vient chez nous il se relance, il est tres combatif et tres mobile . Techniquement c'est pas un cador mais il est généreux avec un énormement d'appel et de travail défensif .

8. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
    Typiquement le joueur "égoïste" qu'il ne faut pas à l'OM. Mariano et Thauvin dans le même vestiaire vive les problèmes

kikodugers aime votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout le cas d’un Balotelli

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Euh non je vais même pas faire l'effort en fait. Citer Drogba comme exemple de joueur qui venait de L2 débarquant chez nous c'est pas avoir "le souvenir vague".

11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend de comment tu l'entoures. Déjà, d'un point de vue caractère, on suppute.
    Un Boufal, un Mariano, un Thauvin = mauvais mélange. Un joueur type Ocampos, un Mariano, un Thauvin = meilleur mélange.

Et Mariano fait le pressing pour deux dans l'éventualité où on jouerait en 4231 (donc un 442 en phase défensive).

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment pas convaincu par Slimani. J'apprécie l'homme et ça restera pour moi le buteur contre la Russie mais sinon à l'OM, j'en veux pas. Déjà dans le style, il apporte pas grand chose dans le jeu. A 31 ans et vu ses deux dernières saisons, c'est clairement un non

drogba212 aime votre message.
  13. Corfe

Corfe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par exemple Imbula que l’on achète en 2013 à Guingamp qui venait de terminer 2eme en Ligue 2.

14. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli sait jouer avec ses partenaires au contraire d'un Mariano qui va tirer à tout va dans des positions improbables pour mettre ses buts. Alors oui tu me diras Mariano à l'OL c'est 18 buts mais souviens-toi du bordel et des relations tendues avec ses partenaires.

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sertic c est garcia qui le voulait pour faire bouffer son pote agent en double commission et lui meme par la meme occasion
    non juste realiste de ce qui se passe au club actuellement vue nos finances et du reste
    oui j essaye de me rassurer comme je peux c est vrai car j ai peu confiance a nos dirigeants et je crains la prochaine saison comme beaucoup ici
    aprés toi l einstein du football , l élue , tu vois peut etre les choses differement mais c est normal

tu es psychologue on dirait non ? ou gourou d une secte ?

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'etais pas en train de le comparer à Sertic.. mon dieu c'est juste le fait de dire il a envie de jouer à l'OM et le mettre comme argument..

On apprend pas ou retient rien de nos erreurs passé, c'est ca le plus inquiétant...

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais bien par se que c’est le néant .
    Une erreur de l’avoir cité.
    Mais t’es un vrais mastre :rolleyes:
    Valbuena, imbula .. après c’est le néant .. des mecs comme arrache sougou ou consort se sont bien plus fait déchiré et il y avait de quoi.

18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'extrapoles volontairement rassure moi ? Il a mis un nombre incalculable de buts décisifs

19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Mendy venait de L2 aussi.

pex5113 aime votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas se permettre de cracher sur un joueur comme lui ..
    Maintenant qu’en t’y as des niés sur le terrain qui chialent par se que sont collègues à un meilleur salaire comment tu le solutionnes ton problème ?
    et nous supporters l’avons défoncée à son arrivée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page