1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les antillais c est plus c que c était, préférer cette petite ville glaciale Aux plages ou s agglutinent des "petits fions de sauterelles" plus bandant les uns que les autres:eek:

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Parce que l'OM au niveau notoriété, ce n'est rien du tout...?

Thuram n'a jamais été contacté par l'OM, voilà la réalité.

Si cela avait été le cas, il serait venu en rampant!

drogba212 aime votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    28 buts Gignac sa première saison , Benedetto n'a jamais dépassé la barre des 15 au Mexique ...mais bon il s'est moins vite adapté que Benedetto ...

Seb' et yannickdu64 aiment cela.
  4. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s’en branle benedetto va lui botter le cul et si c’est pas lui.... ce sera le karma

OMali aime votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours et c'est pas prêt de s'arranger.

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel risque si c'est dans le cadre d'un prêt avec option d'achat ?

Gomis aussi sortait de deux saisons merdiques en Angleterre et pourtant on a vu le résultat...

je préfère aussi Bounedjah mais Slimani ça serait tout sauf une mauvaise idée si ça permet de prendre un jeune à côté et renforcer les autres postes.

Parce que bon foutre 15 millions sur Benedetto (qui a une cheville en plastoc, jamais connu l'europe etc...) pour derrière se taper du Radonjic ou Payet titulaires à gauche, garder ce milieu de terrain avec zéro impact, Amavi latéral et sertic remplaçant des deux jeunes derrière ça fait flipper grave

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a flopé comme tu dis juste deux ans dans une équipe qui était dans le gouffre .

Les supporteurs du sporting adorent Slimani et beaucoup veulent qu'il revienne .

Donc Silva qui n'a jamais rien branler de sa carriere est un monstre et slimani c'est une merde .

Tu ne serais pas Portugais ?

8. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    slimani cest Ocampos en pointe, aucune technique, il est bon de la tête. Le Olivier Giroud du pauvre si tu prefère. quand tu sais que au sporting il fait pas l unanimité après une saison de folie en stats, t as vite compris

F_RiB3ry_13, nasrimania et farys13 aiment votre message.
  9. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c'est peu de le dire ...le mercato pue et la saison commence dans un mois ..une nouvelle longue très longue saison en perspective ??? j'espère pas ...

10. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai marqué remplaçant ?
    Il sortait en cours de match et était parfois sur le banc à Séville.
    A Milan il l'a cire pendant 1 an.
    Je connais ses stats il a fait un bon début de saison puis plus rien en 2 ans ça fait peu.
    Jamais sa chance a Milan ? Faut pas inventer des choses non plus il est arriver pour je ne sais plus combien de millions du Portugal mais s'est fait mettre sur le banc par Cutrone bien plus efficace que lui sur le peu de temps de jeu qu'il lui grattait. Il s'est cassé la jambe pour que Seville ne lève pas l'OA ? Il devait vraiment tenir beaucoup à lui ca se voit encore aujourd'hui toute l'Europe se l'arrache.
    Et oui largue par Wissam et Cutrone dans les 2 clubs où ils ai passé. Les vrai 9 qui plantaient c'étaient eux je me moque des sites transfermarkt, soccerway, flashresultat et compagnie c'est la réalité. Au Milan de memoire il était seul en pointe sa l'a pas empêché de rien y faire ; seul ou à 2 hors de son Pays pour le moment c'est une catastrophe qui jouit d'une cote qu'il ne mérite absolument pas car transféré très cher très jeune.

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur qu'il boive que de l'eau pour le coup lui :D

rank13 aime votre message.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit ca..
    Peut être, peut être pas.

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Euh tu oublies surtout de dire qu'il a marqué 8 but environ 8 but lors des 10 première journée et quasiment aucun sur le reste

drogba212, shady et volpe94 aiment votre message.
  14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain t'es bourrer, tu l'a lu mon post ou quoi ? Je viens te dire que je mettais tromper, je parlais de sa 2eme saison...

Et arrêter de me parler de stats, Gignac est jamais au rendez-vous dans les gros matchs la bas, que ce soit en Copa Libertadores ou en Champions League Concacaf.

Les stats ça fait pas tout, il joue dans une équipe monter à coup de millions après faut suivre le championnat mexicain et pas seulement regarder les résumer sur l'équipe.fr

C'est comme acheter M'Bappé 180M€ pour mettre des triples contre Dijon et jamais rien foutre en LDC.

Ça te fait peut être chier, mais Benedetto avec l'América à terminé meilleur buteur du champ et gagné 2 Concacaf.

Sur ce bonne nuit, j'ai nuit blanche demain. :cool:

marcus_M aime votre message.
  15. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de Bounedjah mais Slimani sait remiser fait des appels bon de la tête harcèle les défenses bonne finition a choisir je ne veux pas de Slimani en tant que titulaire mais a choisir entre bounedjah balo et benedetto je prends l algérien sans hesiter le Suarez des pauvres si tu veux:D balo c est fini jhe l à dit. bounedjah c est une piste perso que je kiffe mais je doute qu on soit dessus et benedetto c est AVB qui le veux donc on aura sûrement l argentin

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Silva était un flop à Milan et à Séville également, mais c'est plus "bling bling", parce que Jorge Mendes est son agent.

Lui aussi, depuis son départ de Porto, c'est le néant.

L'idéal pour l'OM, ce serait un profil à la Bounedjah, ce type a 3 poumons, ce n'est pas fréquent pour un avant-centre, il court beaucoup et travaille énormément pour l'équipe.

Alors, il peut manquer de lucidité dans le dernier geste, mais il claque pas mal de buts quand même, quoiqu'on en dise.

Mais bon, on préfère s'intéresser à des joueurs blessés ou en méforme depuis plusieurs années, à partir de là...

drogba212, Loranais et farys13 aiment votre message.
  17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors la je suis 100 % d'accord, mais BAghdad fallait le récupérer l'an dernier mais ce connard de Garcia n'en voulait pas.

Garcia a tué le club en deux ans avec ses choix de transferts .

farys13 aime votre message.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    A Porto il me semble sur sa quinzaine de but il y avait pas mal de penalty (la moitié ?)

19. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Newcastle et Fener c etait pas la folie non plus. On dois pas cotoyer les même supporter du Sporting alors.. Silva n est pas un monstre, c est un attaquant encore jeune, un des meilleurs au Portugal, qui a fait l erreur d aller à Milan pour l argent, qui s est bien relancer à Seville avant une blessure, et le plus talentueux qu on ai eu à Porto depuis Falcao, Slimani vit sur une bonne saison au Sporting.

Oui je suis Portugais

20. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier si il met le peno et que le gardien ivoirien fait pas le match de sa vie C est un doublé minimum et Slimani devait marqué de la tête:D  j suis un peu chauvin plus sérieusement bounedjah je le suis depuis les JO au Brésil il est toujours excellent en selection

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page