1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Merci de prouvé ce que je dit quan je dit quil n a pas pu enchainer les match et quil jouai constament à 2 devant :D

kikodugers aime votre message.
  2. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    donc ces argument justifie le flop de slimani mais pas celui de silva ?

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mais j'ai rien contre Benedetto, le peu que j'en ai vu (finale copa libertadores) je l'ai trouvé intéressant. Pas génial mais bien plus intéressant que ne l'est Germain ou ne l'était Kostas

Après 15 millions c'est un gros risque selon moi car en plus du temps d'adaptation qu'il lui faudra, il a aussi des pépins physiques récurrents depuis qu'il s'est fait les croisés qui font redouter le flop

Dernière édition: 12 Juillet 2019
  4. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent à la Sampdoria
    Tres bon aussi en sélection
    Barre par Dzeko a la Roma

Pas le même cas pas le même profil non plus

5. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    En fait tu es débile laisse tomber
    Tu as marqué qu'il a jouer avec Kalinic à 2 devant les 6 premiers mois
    2 minutes après tu t'en rappel plus
    Va te soigner mon pauvre

6. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Exactement le même cas, avec moin de circonstance attenuante

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu les même choses sur Thuram aussi en critiquant le fait qu'il n'ai jouer qu'à Guingamp

8. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    5 matchs sur 10 c'est constamment à 2 ?
    Mon pauvre

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais perso j'aime bien André Silva mais je le trouve juste très irrégulier et encore loin d'être un buteur (il est jeune en même temps)

Par contre faut être réaliste il ne vaut pas absolument pas le prix qu'en demande Milan (+/- 25/30 millions)

10. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    Bon tireur de péno à Porto
    Bidon en sélection
    Barre par personne a Milan et Seville n'a juste pas réussi à s'imposer pour être indiscutable
    Ca n'a rien à voir

11. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    A la base jai dit quil aimais pas jouer à 2 devant, tu ma dit que Milan ne jouais pas à 2 devant, tu veux que je ressorte les message? que ce soit avec Kalinic ou un autre ca change rien

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah voilà on y est, c'est surtout ca qui plait, l'apparence. Sinon à part ca, va falloir m'expliquer comment on est censé être en auto-financement d'ici 2020-2021 en continuant à claquer des sommes conséquentes sur des trentenaires que l'on pourra pas revendre derrière.

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20190713_003356.jpg IMG_20190713_003356.jpg Bon les gars je suis monter en D5 avec ma modeste équipe de D6 anglaise.

Équipe que j'ai récupéré en fin de saison 19 e. Première saison complète on joue les barrages, et on gagne la finale en barrage.

Compos en 451, recrutement de joueur libre sans budget transfert ou salaire.

Vous pensez que JHE va m'embaucher ? Envoyer lui mon CV. Le digital toussa

14. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    Oui ok allez j'ai perdu assez de temps avec toi

15. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Tu suis beaucoup la Primeira Liga et la selecao it moi, Você é Portista ou benfiquista?

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Allez faire un tour sur tukiff.com les frérots vous êtes a cran la :D

drogba212 aime votre message.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    excellent à la Sampdoria ? oui parce qu'il jouait avec un autre attaquant qui lui était un vrai buteur , un peu comme Germain à Monaco
    En sélection , très bon ? il a marqué 7 buts en 17 sélections contre Malte , la Chine , la Slovaquie , la Bulgarie et le Monténégro ... quand c'est plus relevé il est absent.
    Barré par Dzeko ? de toute façon il a joué dans toutes les configs possibles : seul en pointe / avec Dzeko / sur un côté ; à chaque fois il était mauvais.
    Et enfin pas le même profil ? pas le bon profil quoiqu'il en soit.

18. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    quon soit pour ou contre la venue un joueur pas de soucis, mais quon lui crache a la geule alors quon la absolument jamais vu joué ni suivi jappelle ca de l injustice. Le mec il essaye de m expliquer quil a plus vu la saison de Porto et de la selecao qu un Portugais supporter de Porto

Mais jai compri ici, Portugais = surcoté

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le championnat argentin n'a rien à envier à la L1 ? Tu viens de te lever d'un coma ? Tu as 15 ans de retard

yannickdu64 aime votre message.
  20. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai juste une question concernant l'attaquant...

Lequel devrait ont recruter ?

Non parce que avec tous les noms qui sont sortis c'est soit pas le bon profil, soit trop cher soit des stats degeu soit ne connaît pas l'Europe...

En gros on repart une saison avec Germain et puis voilà :).
    Il connaît la ligue 1, il a fait deux belle saisons à Monaco et à Nice... ( ah oui pas encore le bon profil :D)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page