1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, tu ne veux pas comprendre, tirer un exemple pour faire des généralités, certains sont fort ici, c'est même le leitmotiv de certains, si tu préfères passer ton temps à mettre en difficulté l'institution toi et tous tes acolytes c'est votre problème, mais ne venez pas vous plaindre. Si toi et tes acolytes n'ont pas compris que je n'ai rien à faire d'Eyraud, c'est que vous avez de graves soucis. Si tu te sent inférieur et moins intelligent qu'un autre, c'est également ton problème, mais en aucun cas mon propos consistait à dire cela ou à te faire ressentir cela, je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ou ressent, vos complexes il faut que vous les soigner.

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est trop difficile pour eux, d'avoir un raisonnement sensé en dehors de toutes émotions, ils sont facilement manipulables. Le pire c'est que si cette direction parvenait à retourner la situation, il ne se remettrait toujours pas en question car pour eux ils ont toujours raison, il critiquerait toujours bêtement juste parce qu'il n'aime pas un personnage, c'est triste de se comporter ainsi.

Dernière édition: 13 Juillet 2019
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si mais pas à toi ;):D

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Thuram n'a pas encore signé en Allemagne. On relancé le débat?

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pour le prendre a la place d'un Benedetto. On va me dire que ce n'est pas le même poste mais pour moi Thuram est un 9 plus qu'un ailier et je suis persuadé qu'il explosera à ce poste. En tout cas il a toutes les qualités pour jouer avant centre. Et puis il y a une vrai plus value a faire sur ce genre de joueur. En tout cas bien plus que pour l'Argentin...

panda95100 et Rimaille aiment cela.
  7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thuram en 9, Moreno et Boufal à gauche, et Pulgar au milieu.
    Tu vends Strootman, Amavi, Njie, Khaoui et Sarr, tu arrives a prêter Sertic et tu te retrouves avec un effectif cohérent pour pas trop cher.
    Je pense que Rami peut revenir revanchard et que même si il ne le fait pas Pulgar et Sakai voire Gustavo peuvent dépanner en DC en cas de coup dur.
    Tu peux jouer dans deux systèmes. En 4231 avec Payet a la baguette ou en 433 avec Sanson et Lopez suivant l'adversaire et l'état de forme de chacun.
    Mandanda
    Dia / Pelé

Sakai Kamara Caleta-Car Moreno
    Ali Mohammed Perrin Rami Rocchia

Gustavo Sanson
    Pulgar Lopez Philiponeau

Thauvin Payet Boufal
    Lihadji Chabrolle Radonjic

Thuram
    Germain​

8. Rimaille

Rimaille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami c'est mort. Et pitié, laissez Gustavo où il peut exprimer son football, ne le gachez plus en défense même s'il peut dépanner, il apporte tellement plus en 6 ou relayeur. Recrutez un def central pour remplacer Rami ou sortez nous un minot de la formation en doublure.

9. Rimaille

Rimaille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHenri ! Jhenri Héros

10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    volpe94 aime votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ont a pas l'effectif pour jouer en 4 3 3 bien que j'aimerai que l'ont évolue avec ce système car c'est mon préférer, nous avons pas assez de milieu et surtout ont a Payet .....

marcassin0113 aime votre message.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet les valait à ce moment là après son énorme passage en Angleterre. Mais on savait aussi qu'on ne ferait aucune plus-value dessus vu son âge.
    Le problème c'est qu'on a recruté beaucoup de joueurs sans penser à la revente

Sanson Lopez Strootman sont beaucoup plus adaptés à jouer dans un 4-3-3 . Mais on joue en 4-2-3-1 à cause d'un seul joueur.
    Et je me répète mais jouer en 4-3-3 avec Payet à gauche , et surtout Amavi derrière lui , c'est limite du suicide

rank13 et Blacklagoon aiment cela.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De mon point de vu c'est sa valeur...Jamais compris comment Sanson pourrait coûter 30M€

nadOM93 aime votre message.
  15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirai même on a pas l effectif pas jouer le podium :D

16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Courtisé par les plus grands clubs du continents, Isaac Lihadji se verrait bien poursuivre à l'OM. Andoni Zubizarreta s'est rapproché de l'entourage du joueur et un rendez vous est programmé dans les prochains jours afin d'évoquer la suite. (@laprovence)

volpe94 et pex5113 aiment cela.
  17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
  18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Un moment les mecs va falloir comprendre un truc...

Quand ndong part pour 20, mendy 60, ndombele 70, saliba 30....c est pas leur valeur c est une putain de vente vu le marché actuel...

Pourquoi est on incapable de le faire (hormis zambo).

Ocampos 15 c'est juste sa valeur rien de plus pour un titulaire chez nous avec une 15 aines de buts l'avant-dernière saison...

Les gars le PSG va vendre Nkunku pour le même prix.....

Sanson moins de 30 avec le marché actuel est une hérésie....

Dernière édition: 13 Juillet 2019
    panda95100, ravanelli85, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Gazzetta_it, Bouna Sarr aurait tapé dans l’œil de Brescia.

SolidusShake et pex5113 aiment cela.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page