1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui pour le coup et au prix paye... Idem sambou Sissoko l'an dernier... Pourquoi on n'a pas un Marc Keller nous

2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    quand une idée ou opinion n'est compréhensible que par son auteur alors le problème vient bien de son auteur l'ami !!

3. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    un joueur part rarement tres cher quand il sort d'une saison moisie dans une equipe qui a fait une saison moisie, tout simplement... soit le mec sort du lot soit il est bon avec les autres mais là sanson a montré des lacunes importantes tout le long de la saison, tout le monde l'a vu... exceptés certains supporters

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est qui ce Francki Foot en tee short rouge?

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils le fassent signer, j'ai vu des gestes de lui, il a la classe. Je suis sûr qu'à la mi saison ou sur la fin on va le voir de plus en plus.

F_RiB3ry_13 et pixie stojkovic aiment cela.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement , c'est une insulte au poste d’ailier payet depuis un bon moment , tu peux pas te permettre de jouer à gauche quant tu te fais effacer comme avant hier par des joueurs de d3 anglaise .....

Depuis son arrivée Payet nous impose un schéma qui nous a au final jamais convenu , qui a fait chier tout le groupe , sanson , gustavo , lopez......aucun n'est à son max dans ce 4-2-3-1.....merci jacquie

7. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes pathétiques a chercher tout le temps le bouc émissaire
    Le foot se joue a 11 je vous le rappelle
    Alors ce n'est ni Payet , ni Strootman , ni Sertic qui est responsable
    Peut être Garcia , surement Garcia
    JHE
    mais c'est un naufrage collectif

LaPapaye13 aime votre message.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sanson ET Lopez ont été éclaté en 433,Vainqueur faisais le travail pour 3.

Deuxième saison pareil Gustavo se prenais tout le milieu adverse, heureusement que Zambo est venu l'aider.

La meilleur compos c'est les 4231

maxou-tennis aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet c'est un cadeau empoisonné , l'équipe doit s'adapter à lui et pas autrement ....si il avait une conscience professionnel pour etre toujours au top niveau comme le fait Ronaldo , je dirais c'est normal de s'adapter à lui mais on est très très loin d'avoir ce type de comportement.
    Pour son propre interet il va peut etre faire le nécessaire l'objectif de l'Euro...., autrement il va nous faire du courant alternatif en fonction de son humeur du jour.

ChipLeader aime votre message.
  10. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin quand Mendy arrive on a Morel, c'était pas fou mais à côté de Amavi ça n'avait rien à voir...

Effectivement, l'OM peut prendre des joueurs de ligue 2 mais prendre un joueur de ligue 2 pour un poste pour lequel on attend un titulaire... déjà que ça gueule pour les petits joueurs de ligue 1 alors...

On est pas Bordeau ou Sainté hein, le ricain va pas se ramener avec ses ronds pour nous faire venir du ligue 2 en titu.. aujourd'hui en arrière gauche et en AC il nous faut du bon.

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    13 juillet : JHE toujours en poste
    Mercato mort

el.pibe.de.om aime votre message.
  12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    keller a mis 12 ans pour savoir recruter et etre competent….:rolleyes:

13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le match contre les rangers est visible sur le net à 16 h?

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement les bon joueurs qui ont un niveau au dessus par rapport à se que nous avons actuellement considère l'OM comme un plan B, je ne parle de l'institution du club qui est reconnu pas tous , mais par les brèles que nous avons comme dirigeant , les mecs ils ne vont venir avec des clown pareille, sauf si leur objectif n'est pas sportif mais uniquement pour s'engraisser avant de prendre leur retraite.

om-foot13 aime votre message.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'an dernier c'est sur que j'en veux plus a Garcia qu'au joueur sur le terrain.

om-foot13 aime votre message.
  16. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu veux avoir du bon si ta pas un rond ? On a plus de thune le projet est mort mais on continue à vouloir des trentenaires ex espoir juste pour le nom ou pour prouver que le projet est toujours en vie , c’est faux il faut se tourner vers des jeunes talent.

Y’a absolument tout à revoir dans la stratégie du club c’est juste affligeant et voir certain acquiescer ça sa l’est encore plus , toute la merde qui nous arrive on la mérite

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB n'a jamais parlé d'installer le 4-3-3 durablement d'un autre côté. Son discours a été "il faut travailler d'autres systèmes de jeu"

18. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant JHE le cherche quand même beaucoup... Le fait qu'il ne connaisse rien au foot s'avère dramatique mais en plus il donne encore des leçons à tout le monde...
    Je ne suis pas du genre à faire une fixette sur lui parce que pour moi le foot c'est le terrain mais clairement il n'a rien à faire en tant que président de foot.. ou alors d'ici quelques années d'apprentissage mais on est à l'OM. On va pas attendre 5 ans avant qu'il apprenne les règles du métier.

Il va nous faire sa spécial: réveille fin février, explosion mi mars, le feu jusqu'à la fin de la saison..

19. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le paye comment ton bon AC ? Ticket resto , chèque vacances ?

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder le reportage U17, ça a l'air d'être quelqu'un d'attacher à l'OM quand même, donc ça m'étonne pas.

CKhris et F_RiB3ry_13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page