1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai du mal à suivre Konketkikut mais lui a une excuse, il est étranger, mais toi, le francais c'est ta langue maternelle et pourtant je capte que dalle.

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le TOPO , si c'est pas une légende qu'il veuille rapatrier Mitroglou on pourrait faire d'une pierre 2 coups avec Koutris
    :D:D:D , il souille ce club de sous merdes de jours en jours , j'adore

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je dis pas le contraire , mais ça semble en prendre le chemin. Je comprends pas pourquoi Villas Boas a pas testé le 4-2-3-1 pour le moment. C'est peut être des amicaux mais 2 fois Payet à gauche dans un 4-3-3 , ça commence à sentir le roussi

marcus_M aime votre message.
  4. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu tout ce qui sort dans la presse, j'ai aussi l'impression qu'on continue notre gestion foireuse des transferts:
    - Zubi fait des plans A, B, C, D... pour chaque poste avec des indemnités estimés entre 30 millions et petit budget, il se met déjà d'accord sur les salaires avec les représentants des joueurs.
    - L'entraîneur donne sa priorité à tel plan et à tel poste (voilà pkoi on se retrouve à mettre 30 millions sur Strootman plutôt que sur un AC ou un arrière gauche avec l'escroc Garcia)
    - JHE absent de la décision
    - Bien sûr, on se dit qu'on peut attendre Août avec les ventes folles vers l'Angleterre afin de pouvoir faire nos plans A (il est vrai que les anglais sont encore pire que nous en matière de transfert)
    - Bien sûr les plans A sont beaucoup trop chers en août parce que les clubs veulent pas s'en séparer aussi tardivement donc on se rabat sur le reste.
    - Sauf qu'en fait tous les bons coups sont pris en août, donc on prend Mitroglou et Strootman qui sont certes des bons joueurs mais l'entraîneur ne s'est jamais demandé s'ils étaient adaptés à ce qu'il voulait mettre en place sur le terrain.

Bref, on est nul. Même avec Labrune que je détestais et que je déteste toujours, c'était pas aussi bordélique (en même temps il choisissait tout seul dans son coin en mode fifa carrière).

kaiser sauzee, KingLeonidas et Blacklagoon aiment votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si la direction était intelligente, ça serait le plan. Surtout, souviens toi qu'il y a eu offre de part et d'autre pour les deux joueurs en question mais que la direction n'a même pas proposé de les "croiser" et a fait une offre de POA à 9M pour Koutris le dernier jour du mercato tout en envoyant Mitroglou en Turquie...

Si j'étais parano, je me dirais qu'en plus de la direction incompétente, la mouche à m*** de Nigo (conseiller spécial de Marinakis pour son autre club Nottingham Forest) y est pour quelque chose...

6. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou j'ai rarement vu un joueur aussi nul et désinvolte
    Pour Diaz on 's'en fout qu'il soit con tant qu il plante et nous fait gagner des matchs , mais je préférerais Michy a Diaz , par contre je préférerais Diaz a Benedetto
    En ce qui concerne Silas je suis d'accord sur le fait que le Losc ait un temps d'avance sur nous , mais nous on est le club français le plus aimé avec un stade et des supporters au dessus

nadOM93 aime votre message.
  7. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Mais de quoi parles tu ?:D:D:D:D

8. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui et non car Payet a fait ses meilleurs matchs en jouant à gauche même s’il repiquait souvent dans l’axe.

Avec trois bon milieu il est pas forcément obligé de défendre comme un fou .

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est qui Konketkikut? :D

10. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ca aurait été MLD aux commandes encore je l'aurais eté aussi , Mais avec un changement total de direction je pense pas qu'il soit autant mesquin enfin je l'espère

11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    elle boit tres tres bien le champagne ! :rolleyes:

12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Elle me fait penser a une adepte de Bukakke assoiffée :D:D:D:D

pixie stojkovic aime votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est clairement meilleur en 10 .
    Et l'histoire des 3 milieux , il faudrait un relayeur gauche qui soit bon défensivement comme Strootman mais bon on cherche à s'en débarasser

14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto je ne connais pas et Diaz on sait ce qu'il a fait avec Lyon, donc je ne vais pas me hasarder à une comparaison. Mais Diaz c'est un gros con, et moi rien que ça je n'en veux pas. Sauf si on a pas du tout le choix, parce que bon partir avec Germain seul, c'est du suicide.

Et pour ce qui est de l'argument du club populaire, effectivement ça peut jouer. Ça dépend vraiment de chaque joueur et de son ressenti.
    Après vous vous enflammez sur ce joueur, bon je trouve que ça va un peu loin. Après @nadOM93 disait qu'il le suivait et pas seulement avec des vidéos Youtube, donc je fais confiance.

lilblo aime votre message.
  15. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne regarde pas la Série A mais Strootman est trop lent pour la ligue 1. Semble-t-il que dans les grosses équipes d'Italie ça joue plus tactique: en gros d'autres couraient à sa place (source: son interview dans lequel il explique que la ligue 1 n'était pas le pied pour une pré-retraite). Bref un Payet bis, sauf qu'il compense pas par sa technique mais par sa tactique.

Ce qui est drôle pour répondre à son interview, c'est que j'avais pas l'impression que la Lazio courait moins vite que les équipes de L1 cette année.

16. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a disparu de Twitter le nouveau fadaOM qui avait pas mal d'infos?

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Va faire un tour sur le 2eme topic mercato

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retrouvé au fond d'une piscine, du ciment aux pieds

19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tant qu il a pas signé tout est encore jouable,surtout que mardi y a 100 briques à gagner à l euromillions,et je donne ma parole que si je suis l heureux gagnant, J offre le joueur au club...;)

Arcandias aime votre message.
  20. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Il y a quelque temps, l equipe21 faisait un ptit documentaire sur les anciens tour de france.
    Tu avais 7/8 mecs en echappés en montagne, dont virenque (deja dopé), ils etaient tous en danseuses pour monter et tu avais ulrich qui etait avec eux, au calme sur sa selle entrain de manger un mars...

Je connais pas trop Ntcham mais Rongier c'est un vrai joueur de foot... n en deplaise a certains.

ChipLeader aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page