1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je confirme qu'en serie A on prefere se placer plutot que courir dans le vide

bof la lazio nous a niqué a l'efficacité, sur les deux matchs ils se placent bas et courent peu... leurs contres rapides ont été tres bien executés, mais en meme temps vu le bordel defensif olympien... des lignes distendues et desordonnées, et un rami exceptionnel sur les deux rencontres!

2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de nous tenir en "haleine....tu penses que "troote man" à une chance intéresser un club de série A sans baisser son salaire :eek:

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros tu sais pas trop.:cool:

4. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin vu qu'il se passe absolument rien o_O

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En mode SM (Samedi Mercato) au mois de juillet :

PS : Les fans de Nirvana, tapez pas :D

Omend2 et pixie stojkovic aiment cela.
  6. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    j'en sais rien j'ai pas suivi les effectifs de chacun ni le marché hors OM ces dernieres semaines, une chose est sure y a pas tant de clubs qui peuvent payer ce salaire, meme avec les recentes reformes

je sais que ca me derange pas qu'il reste par contre, je suis pas le comptable :D

7. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    A choisir je préférerais que son salaire XXLsoit reversé à une recrue qui apporte une RÉELLE PLUS VALUE....

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le pire c'est que ça a marché. Nous on préfère s'extasier devant Sanson qui court partout mais qui a trop peu d'utilité dans le jeu.
    C'est pas une histoire d'être trop lent pour le championnat , c'est d'abord (je me répète encore) d'être bien utilisé car Strootman avait pour consigne de jouer comme un "6" .
    Et aussi d'avoir un plan de jeu bien défini. Ce que le pitre de Garcia n'a jamais eu

Sami-OM181, marcus_M et VinnieJones aiment votre message.
  9. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    ah mais de toutes facons c'est un move a la con, moi j'aime bien le joueur depuis longtemps et je pense qu'avec un AC et une animation decente il apporterait à l'OM mais y a qu'un demeuré ou un malhonnete pour vendre un jeune 8 à 25-30M et prendre un 8 quasi trentenaire au meme prix derrière avec le plus haut salaire de la team :confused:
    tu fais ça quand t'es pété de thunes ouais, genre en PL d'accord

nadOM93 aime votre message.
  10. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.footmercato.net/ligue-1/...e-la-premiere-de-l-ol-version-sylvinho_258667

Ça rend fou quand même la différence de traitement médiatique entre l'OM et les autres club de L1.

On perd contre une D3 anglaise ça fait le tour de la France et la une de twitter ac un gros titre genre "l'OM battu par une D3 anglaise !!!" ac une photo de flotov enervé....

Le FC Quenelle perds contre une équipe suisse dégueulasse ça dit "Ce qu'il faut retenir de la première de l'OL version sylvinho"... Et t'en entend parler nulle part...

Ptn si seulement ce vier de Eyrault était pas un bambi... Ça serais un énorme avantage... !

Mais la c'est tout l'inverse.

Arcandias, SolidusShake et marcus_M aiment votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et c'est pourtant lui qui a fait un caprice pour l'avoir... Je pense qu'il faudra plusieurs années avant qu'on se rende compte des dégâts que cet imposteur a causé au club.

om-foot13, kiriyama et Faf78 aiment votre message.
  12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    sympa tes potes tu t'ennuies pas! j'aime bien le batteur affublé en john bonham et un autre on dirait un membre de kiss :D

VinnieJones aime votre message.
  13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    En gros tu n'as pas compris :D

mes choix dans l'ordre

1 - Michy
    2 - Diaz
    10 - Benedetto

14. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Servette c est quand même un promu en 1 ème division qui va affronter cette saison,le FC Bâle,les Young boys de berne(un nom très gay friendly:D) et Zurich (qui ne voulait plus d un sertic quasi gratos :D)
    Genève,c est quand même 17 titres de champion de suisse,on parle quand même pas d accrinton ...:eek:

KingLeonidas et VinnieJones aiment cela.
  15. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Comment peut on voir Lopez en 6 faudra m'expliquer, c'est un mystere . Lopez n'a rien, mais alors rien, d'un 6.

VinnieJones et om-foot13 aiment cela.
  16. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te fais confiance pour ce qui est de la série A. Il n'en reste pas moins que dans le foot, il faut courir et Strootman n'était absolument pas à la hauteur physiquement. Peut être se pensait-il en pré-retraite ou peut être qu'en ligue 1 on est sacrément balaise athlétiquement mais à 30 millions et quart de finaliste de la LDC, je trouve qu'il s'est sacrément foutu de notre gueule.

nadOM93, marcus_M et Sami-OM181 aiment votre message.
  17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il a surtout été tres mal utilisé par la Garce

om-foot13 aime votre message.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon l'équipe Dia devrait débuter contre les Rangers cool !!!

Zé Tonio et marcus_M aiment cela.
  19. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une vraie fille de petite vertu ce Neymar quand même... « mon meilleur souvenir de football, c’est la remontada contre le PSG » :) :) :)
    Un joueur dit ça contre l’OM, il a intérêt de ne plus apparaître lol

om-foot13 et Mars79 aiment cela.
  20. marcus_M

Commentaires de blog:
    1
    cette saison le morgan il fait peur franchement, moi c'est près des cages adverses que je l'ai trouvé correct de temps en temps mais sinon... [​IMG] d'ailleurs il fait 2 assists de moins qu'un strootman quasi conspué, alors qu'il a joué 500 minutes de plus que lui et qu'il a chaque fois eu un role plus offensif et la liberté qui va avec
    c'est surtout qu'il faut courir en groupe, ensemble quoi... mais c'est pareil dans tous les championnats et puisque tu parles de C1 je t'invite a regarder ses matchs avec rome dans cette compete il bouchait pas des trous de 30m toutes les 5min comme on lui demandait dans la bouille tactique garchienne, personne va loin nulle part quand il compte sur ca... a moins d'avoir kanté bien sur. Je pense pas que ce soit une question de lenteur ou de championnat, en L1 t'en trouves tous les ans des milieux lents qui performent dans des equipes coordonnées, que ce soit dans les equipes dominatrices avec des espaces dans le dos ou celles qui subissent et essayent de rester compact bas.

bon en meme temps je dois bien avouer que je regarde beaucoup moins de L1
    hors OM, et replays OM^^

pour finir (parce que je dois y aller, bonne nuit!) je crois que dans son intw il mettait surtout en avant le fait qu'en L1 ca jouait beaucoup plus les un-contre-un, et ca rejoint ce que je disais il y a peu on a le championnat (des 5 "gros" meme si en fait la L1 est bien inferieure aux autres) où se tentent le plus de dribbles, et l'ecart est particulierement grand avec la serie A

Dernière édition: 14 Juillet 2019
    om-foot13 et kiriyama aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page