1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    La connerie par contre....

Lespeintures, OMali, roumain34 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'as même pas besoin de remplacer Njie et Amavi par exemple

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu donnes un budget de 200 millions à Salzbourg croit moi qu'ils vont bien le gérer .....,notre plus gros maux c'est bien l'incompétence , et le peu qu'on avait comme avec Deschamps et Bielsa on les a fait partir.

marcassin0113 aime votre message.
  4. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Les latéraux ça pousse pas franchement dans les arbres qu vu des tarifs pratiqués actuellement, et je parle même pas d'un attaquant, le moindre mec un peu prometteur avec une demi saison dans les pattes facture une indemnité à deux chiffres.

OMali aime votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bala peut très bien remplacer Sarr et Nkounkou en doublure d'un arrière gauche à recruter.

Tu parles de construire un projet autour de tes jeunes, montre le par des actes.

pabloereby et shady aiment cela.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou t as vu que l om sait recruter déjà? Et ensuite ne croit pas qu'ils vont réinvestir tout ce qu'ils vont récupérer sur les ventes !!! Avec tes 25M tu veux recruter quoi ? Ac arg ard ?

7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai ils parlent aussi d objectif podium donc même si tu joue que la L1 si t as un ou deux gros blessés si tes jeunes sont pas au niveau t es mal ! Mais bon en même temps si tu vends amavi t as pas les moyens de prendres deux arg avec tout les postes à faire je ne sais même pas si ils peuvent tous les combler par des achats

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui Bala ?

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Quel différence avec Amavi et Sarr qui eux ne sont pas au niveau ?

10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Abdallah Ali Mohamed

F_RiB3ry_13 et CKhris aiment cela.
  11. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir pousser les indésirables dehors si on veut conserver un semblant d'effectif pour la saison prochaine.

Les mecs au niveaux ou ils sont avec le salaire qu'ils ont et leur confort de vie actuelle c'est logique qu'ils veulent pas bouger...

12. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors perso je dirais pas j'aime pas Zubi mais c'est pas le gars qu'il nous fallait... Il nous fallait un dénicheur de jeune talent... Pas un gars qui travaillait à coup de $

Sans parler que maintenant des $ "Y en a plus" Au risque de me faire lynché mais tant pis: même Labrune ça aurait mieux collé... >ok je sors.

Tant de $ dépenser à perte... Et se retrouver là ou on est... J'espère que cette année ils vont se sortir les doigts du ... Dommage qu'il reste pas quelques $ en poche...

13. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si vu que t'as plus d'arg et d'ag si tu fais ça

14. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop facile!
    Les Bellegarde, Djiku, Claude Maurice and co ne coutent pas des sommes monstres.
    Un mercato se prepare en amont et comme les saisons passées on ne voit rien sur des pistes "neuves"
    Si c'est pour s'orienter sur Tait, Oudin, Mendy, Thuram espoirs de Ligue 1 (De cette saison) a t'on vraiment besoin d'eux???
    Je m'interroge!

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    29 ans, n'a jamais joué en Europe, a eu une grosse blessure fin 2017 et a depuis des blessures régulières (tendon d'Achille, tendinite, entorse...), Vient de faire une saison de merde, plus haut salaire de Boca qui déclare qu'il ne partira que pour un montant proche de sa clause et que si ils ont sont remplaçants avant...

Bref il y a des joueurs qui représentent des risques plus élevés que d'autres et avec tous ces paramètres lui en fait parti.

A moins d'un transfert au rabais (6/7 maxi) ou un prêt avec option d'achat c'est un gros risque sportif comme financier

Dernière édition: 4 Juillet 2019
    shady aime votre message.
  16. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais là tu peux même pas dépenser 1M€ tellement on est dans le caca.

C'est pas faute d'avoir après tout ces transfert de trentenaires aux salaire astronomiques

17. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Claude Maurice, Lorient en demanderait 16M.

Les deux autres je sais pas mais franchement Djiku......

18. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    A ce compte là, on ne prend personne.
    Des jeunes dans la fleur d'âge, bons buteurs, intéressés par un club sans coupe d'Europe dans un championnat mineur, ça court pas les rues!

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Deja trouve les bons titulaires c'est pas gagner vu les précédents mercatos après on verra pour les remplaçant ( si y'en a ... )

20. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Jamais vu ce chiffre.
    Ça tourne autour de 10 suivant les différents médias.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page