1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi relayer ça? On sait déjà qu'il viendra Benedetto. (tout comme Ntcham)

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh je pleurniche sur l’arrivée raté de Campos au détriment du mou zubizarreta pas de la non arrivée de Lopez

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon La Provence, les négociations concernant Dario #Benedetto se sont considérablement accélérées ces dernières heures entre les dirigeants des deux clubs, à tel point que dans le camp olympien, on espère boucler l’affaire d’ici la fin de semaine prochaine.

#TeamOM #MercatOM

Selon A Bola, Monaco et l'#OM sont intéressés par le milieu de terrain Portugais, João #Mario (26 ans). Son contrat avec l'Inter se terminera en juin 2021.

#TeamOM #MercatOM

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu réponds à côté exprès en fait, pense tu qu'avec nos supporters et le tarifs arbitrale spécial om on serait encore en l1 avec leurs années pourri ?? Moi je ne pense pas. Alors OK c'est des genies nos dirigeants mais viens pas lecher le derche aux dogs ici style ça aurait été mieux avec eux car c'est faux

Lespeintures aime votre message.
  6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato à pris un sacré coup d accélérateur dis donc...
    Ah non j avais pas bien vu, c est toujours au conditionnel :D

SolidusShake, steph91, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Bah non, une vente et il reste 4 joueur pour deux poste dans un effectif qui ne joue pas l'Europe.

Et Phliponeau ? C'est un pot de fleur ? On veut insérer les jeunes mais quand on se retrouve dans une situation dans laquelle on est quasiment obligé de s'appuyer sur eux faudrait acheter à leur poste pour les laisser sur la touche ? Beau message qu'on enverrais.

Phliponeau Regista ? P'tain mais c'est un vrai 6 qui peut largement doubler Gustavo. Dans un premier temps, on ne va surtout pas chercher un joueur pour un poste déjà doublé alors qu'il faut du monde devant et à gauche.

Maintenant s'il y a deux ventes , faut acheter mais si on vend pour 20 Strootman et 30 sanson (par exemple), ça m'emmerderais franchement qu'on aille chercher un Rongier à 15. Je préfèrerais qu'on aille chercher un Samassekou qui envoi du bois en box to box et qui a un gros impact physique

Mars79 aime votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que la Provence a confondu et qu'on est en dollars au moins. Concernant Joao Mario, je pense pas la piste sérieuse surtout avec les saisons qu'il a vécu et le prix du joueur

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu Nsoki, et Koutris en rumeur également , mais j'ai vraiment l'impression qu'il n'y aura pas d'autre arrière gauche, sans départ d'Amavi, et c'est ça le plus inquiétant

Je suis pour laisser la chance a un jeune du centre, évidemment, mais pas quand le titulaire a les lacunes d'Amavi .

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec campos ça aurait été mieux qu’avec zubizaretta ça c’est certain!

11. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joa Mario ça m'étonne , l'Inter veut le céder pour 25 millions d'euros. Alors même si on arrive à l'avoir pour une somme autour de 20 millions ce qui serait déjà assez considérable vu nos finances. Alors en plus des 15 millions d'euros pour Benedetto ...

ça signifierait qu'on est vendu dans le même temps Sanson ou Thauvin , à moins qu'on réussisse à faire partir Rami et Strootman.

12. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15 millions d euros.......
    esperons qu il soit en pleine possession de ses moyens sinon ca sent encore l accident industriel

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Campos et roudy ?? Mais oui t'as raison lol surtout sachant que binoclare avait donné la priorité à se dernier. Arrête un peu mon ami tu est dans la fiction là. Par contre Campos et un autre coach OK je te rejoins.

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es sérieux tu préfères le LOSC ? Moi je sais qui leur payes les salaires, et c'est des organismes de crédit (dont certains ont pour certains abandonner leur créances). Et ils sont actifs juste pour du trading mais ça marche qu'un temps... (et ils n'ont pas les avantages des monegasques)

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le Paradou demanderai apparemment 5 millions et un pourcentage à la revente pour Boudaoui.
    C’est que dalle quand on sait ce que nous a coûté Radonjic. Surtout qu’en terme de salaire ça coûterai rien.

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Équipe type , contre les rangers , du moins en l'état actuel

volpe94 aime votre message.
  18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnetement 11 millions ou 15 millions, je m'en fous. J'aime la mentalité du gars, je le sens bien. C'est le genre de personnalité faite pour nous... Et accessoirement, voir Galère Germain comme seul attaquant dans l'effectif me fait froid dans le dos

Dam' et volpe94 aiment cela.
  19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Il a mit l’équipe titulaire ;

▫ La compo contre les Rangers :

Mandanda

Sakai - Kamara - Ćaleta-Car - Amavi

Sanson - Gustavo - Strootman

Thauvin - Germain - Payet

#PrépaOM | #TeamOM ⚪️

Il insiste encore pour Payet ailier gauche par contre.

KyssBro, romu59490 et OofalaxoO aiment votre message.
  20. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier 9 Argentin qu'on est eu il me semble que c'était Gimenez :D:eek:

Mais si sa tendinite au tendon peut se gérer facilement et que dans le même temps il arrive à s'adapter rapidement ça devrait le faire ... cela fait beaucoup de si , mais il faut espérer surtout que du haut de ses 29 ans il est suffisamment de maturité pour s'imposer au club.

exile13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page