1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas au courant pour ça, je sais juste ce qu'il en est vis à vis des 110M qui étaient dûs à Eliott, le fonds d'investissement.
    Et connaissant les activités de ce fonds, ils vont clairement faire valoir leur droit sur les actions prioritaires. Le LOSC va devoir dégager 200M de bénéfice en 4-5 ans ou Lopez devra vendre le club.

2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'ils ont délibérément menti à AVB qui sait... Sa serait pas étonnant sachant comment zubi nous à mise à tous sur son soit disant réseaux, et on est tous tomber dans le panneau... Alors sa m'étonnerais même pas qu'il en est rajouter un peut pour convaincre AVB.

3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, Lille devait 140M€ et a frôlé la relégation administrative en 2017 avant que Lopez fasse un choix qui laissera de toutes façons à long terme le club sur la paille. Au bout de 2 saisons, tu devrais y regarder de plus près avant de t'exciter sur des choses que tu ne maitrises pas complètement.
    https://france3-regions.francetvinf...losc-top-3-clubs-plus-depensiers-1321787.html

Quel club a le plus construit en deux ans pour être serein sur le long terme ?
    Quel club ne veut faire que du trading ?
    Quel club a un proprio qui s'est mis sur le dos 140M€ de dettes bancaire et quel club en a zéro ?

Tiens ! Va lire çà et tu verras que ta quéquette qui est toute dure quand tu parles du LOSC et de Lopez va ramollir de suite. À la fin de la lecture, tu vas remercier le ciel que ce soit Mc Court et JHE qui aient repris le club.
    https://france3-regions.francetvinf...ions-autour-operation-financiere-1632838.html

Lespeintures, rudy29 et Mars79 aiment votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend si le risque en vaut le coup. Dans l'état actuel des choses,on a une équipe à trou multiples, si jamais durant la saison, on passe notre temps à chercher le bon équilibre au milieu, les bonnes complémentarité entre les joueurs car on s'est planté dans la construction de notre effectif, vouloir lancer un jeune à un poste clé qui fait la passerelle entre la réserve et les pro, c'est un peu du suicide. Faut un minimum de stabilité d'abord, ensuite pourquoi pas.

Dernière édition: 14 Juillet 2019
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que j ai envie

Mars79 aime votre message.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Insérer les jeunes oui mais pas n'importe comment surtout à ce poste là. Largement doubler ? Pas très objectif ton post et surtout très tôt pour l'affirmer avec conviction.
    Conseil : Renseigne toi mieux.

Dernière édition: 14 Juillet 2019
  7. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    ..et deux pieds gauches :D

nadOM93 aime votre message.
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    N'en demandons pas trop d'un coup :D:D:D

9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ca se tient

Mars79 et rank13 aiment cela.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais on a rien perdu vu que lunette avait donné la priorité à Rudy, au mieux Campos aurait claqué la porte après deux mois et tu pleurerais encore plus maintenant.

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + 1000 ... c est ce que je m efforce a leur expliquer depuis quelques jours

12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

T’es con ou tu fais exprès ???
    Je compare Campos à l’inactif zubizaretta !?
    Tu as des arguments en béton pour défendre le nounours espagnol?
    En attendant le LOSC va aller en ldc et nous on va comme depuis quelques années se satisfaire des echecs du psg et de l’ol dans cette même compétition!

Tu peux me vendre tous tes articles de merde mais à l’heure où on se parle !
    32 ans Payet acheté 30m€ avec un salaire de 500000 euros ,strootman idem,rami ,mandanda,on a payé 2 ans un combattant de MMA qui a squatté le banc abdennour,je continue ou j’arrête ?On a zero actif joueurs ,un cétre de formations où les éducateurs sont même pas signés à un mois du début de saison!
    What else ?Non tout va bien .

Bientôt les mecs sanas argument vont venir me dire va supporter le Losc si ça te plais pas :),mouton un jour mouton toujours

13. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Salut PamPam, si j'ai bien compris, depuis l'arrivée de l'américain, on a aucune dettes bancaires ? Je pensais qu'on en aurait au moin une...
    Bonne nouvelle alors sa suffit à me redonner le sourire en ces temps difficiles :)

14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la future vente de Pepe ( 70 millions minimum ? hors bonus ) ils vont déjà être à plus de 100 millions euros de vente cet été.

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos n’a pas démissionné du LOSC alors que c’était pa l’amour fou avec bielsa donc bon....
    Zubi est zéro et continuons à le supporter jusqu’à ce qu’il nous coule complètement

16. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la " dette " la plus importante qu'il est , c'est d'avoir promis à tout le monde d'accrocher le podium ce qui n'est toujours pas le cas ;)

17. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Pas étais assez clair. Il peut jouer à TOUS les postes du milieu car c'est un gros récupérateur. Le poste de numéro 6 n'est donc absolument pas un problème pour lui. En tout cas, j'ai plus confiance en ce minot qu'à Strootman et c'est certainement lui qui va faire fermer les bouches à tout le monde à coté de Gustavo si on passe en 4.2.3.1.

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es très naïf si tu crois que Benedetto a très envie de venir, la seul chose qui lui donne envie de venir chez nous c'est le salaire, faut être réaliste, surtout lui qui est un supp de Boca.

Après le truc qui me rassure c'est que c'est un gars qui va pas se cacher, et il va se donner c'est évident car c'est sa mentalité.

J'ai des doutes mais j'me dis que y'a pire comme mec, même si je pense qu'on pouvait faire plus intéressant.

nadOM93 aime votre message.
  19. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Pour qu'il démissionne, il faudrait déjà qu'il en soit un salarié. À se demander s'il n'est pas rémunérer d'une façon qu'on ne veut plus entendre parler dans notre club.

20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier que le losc va en LdC cette saison mais qu'ils sont passer tout près de la ligue 2 y'a encore un an de cela... Est ce que nous on aurait supporter cela ? Franchement j'en doute. Juste pour info, Garcia c'est fait viré pour avoir loupé la LDC... Et il a jamais terminé 17 ème... Donc le losc c'est bien gentil mais j'y crois pas plus que ça sur la durée...

Montpellier aussi à fini en LdC je te rappel... On connaît tous la suite. C'est pas parce que tu va en LdC que tu es un meilleur club que ceux classés derrière toi... Surtout sur une seul saison.

Et puis on verra quand pépé partira... Parce que jusqu'à aujourd'hui c'est lui qui faisait tous dans cette équipe.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page