1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Daskinsen aime votre message.
  2. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pepe ne partira jamais à plus de 50M d’euros.

Si il avait autant d’offres que ça il serait déjà parti

Mars79 aime votre message.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais perso je préfère cette dette la a celle d'une banque. Parce que celle là tu pourra toujours essayer de l'éponger sans forcément te ruiné... Alors que la dette banquaire, tu devra la rembourser avec les intérêts et en plus de devoir sortir de l'argent pour les transfert... C'est pas top

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il gagne déjà très bien sa vie, et pourrait gagner encore plus en signant ailleurs qu'à l'OM

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il a rien dit sur son réseau zubi, c'est vous qui vous êtes monté le bourrichon avec son soit disant réseau espagnole. Et vous faites toujours ça vous spéculer et quand ça se passe pas comme vous l'avez imaginer vous râler en faisant passer vos rêves pour des réalité.

6. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15M d'€ pour Benedetto, un random argentin de 29ans ?

Je comprends rien, on dit qu'il faut acheter des jeunes pour avoir des joueurs à valeurs marchandes avec des salaires pas imposant, et on continue notre délire de vieux même pas très bon qui plombent le club 1 ou 2 ans après etre arrivé ?

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais je ne peut pas le dire sans passer pour un anti Portugais :D

Mars79, nadOM93 et LSWinners aiment votre message.
  8. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal a fait une offre de 80 millions d'euros , et apparemment le QSG ne peut pas s'aligner sur lui cet été hormis si ils font une grosse vente ...

Donc oui t'en fait pas il partir pour largement plus que 50 millions d'euros ;) sachant qu'en plus d'autres clubs comme Naples par exemple sont sur le coup. Ce qui ne fait que monter les enchères.

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre les fdp de "marseillais" sur Twitter qui défonce Benedetto sans le connaître ça va m'énerver

Les mêmes chien dla casse qui veulent Marcus Thuram alors qu'il est bidon

J'ai pas peur de le dire qu'il existe des races et qu'elles sont inégales, il y'a les gens de twitter et les gens normaux, et les gens de twitter ne devaient pas exister.

Kirua59, SolidusShake, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant le LOSC peine à recevoir cet offre. Parce que les clubs anglais n'ont pas spécialement de besoin à ce poste. Les clubs les plus chauds sont italiens et ils sont pas disposés à mettre la somme demandée. Et justement, c'est pour ça que j'insiste sur la situation du LOSC. Même avec la vente de Pépé, même avec l'argent de la LDC, ils doivent vendre pour payer le fonds d'investissement et moins de la moitié des ventes sera utilisé pour recruter.

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    La stabilité tu l'a avec Gustavo et rêve pas à moins de grosse blessure il ne ratera que très peu de match.

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben souhaitons que Benedetto nous surprenne!

F_RiB3ry_13 et nadOM93 aiment cela.
  13. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Moi je sais pas je suis pas proche, mais aparament d'après certains articles, avec Valentin c'est des mec qui on un sacré réseau et qui travail très bien... Malheureusement pour nous aucun travail n'est fait en amont. On s'en rend bien compte aujourd'hui. De plus, toute les pistes évoqués à part benedetto ( donc les rongiers, André Silva etc...) c' est du réchauffé... Moi perso le zubi c'est comme avec Garcia, je peut plus l'encadrer j'ai l'impression qu'il a un poste fictif au sein du club... Peut être me fera t'il mentir je sais pas...

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'offre de 80M est un fake; Arsenal n'a pas une telle somme à dépenser sur le mercato. Et oui, c'est les clubs italiens qui sont très chaud dessus, mais ils mettront 60M bonus inclus et pas beaucoup plus. Tant que les anglais ou le QSG ne se réveille pas, les 80M ils peuvent toujours attendre

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un lien pour le match en mp svp ?

16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le connais pas, la deux seules choses qui m'inquiète avec lui c'est ces blessures répétées et le fait qu'il ne connaît pas l'Europe a 29 ans.

Par contre sur le deuxième point, on peut aussi se dire avec du recul qu'il a la maturité pour réussir tout de suite en Europe... A 29 ans c'est pas comme si tu venais à 22 ans par exemple.

Mais en effet pour ma part, je fais parti des sceptique sans forcément dire de lui que c'est un mitroglou bis...

17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et surtout qu il ne se blesse pas ,parce que germain n est pas prêt de se casser....

battler 13 aime votre message.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont voulu associer Bielsa et Campos ce qui n'étais pas compatible donc ils sont passé proche de LA D2. Au départ de l'argentin, Campos à cible les point faible de son groupe et le résultat a payé

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais jouer les enmerdeur mais tous les postes du milieu ca veut aussi dire milieu offensif. Tu confirme qu'il peut jouer aussi là ? Toujours pas très clair ce que tu dis.
    Ta vision du 6 ne se limite qu'a la récupération... Hors c'est bcq + que ca..
    Chaque joueur au milieu à un rôle qui lui est propre et un rendement plus ou moins variable en fonction de la position occupé, quand on dit qu'il peut jouer partout, c'est pas vraiment le cas en realité.

20. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont largement l'argent nécessaire Arsenal pour mettre 80 millions d'euros sur un joueur. Après si ils ne veulent pas c'est autre chose.

Enfin bref que ça soit Arsenal ou un autre club j'ai du mal à imaginer Pepe partir pour moins de 70 millions d'euros vu les prix actuel sur le marché et le nombre de clubs sur lui.

Gazoil93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page