1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il rentre quand de vacances lui d'ailleurs ??

LSWinners aime votre message.
  2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    volpe94 aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est simple si y'a pas l'apport de plusieurs mecs dans ce groupe ça va exploser, on le voit qu'il faut du sang neuf.

Il faut arrêter avec les Sanson, Sarr, Amavi, Germain, ils doivent partir, ils sont pas bons et en plus ils ne montrent AUCUNE envie

spoutnikzer, Benov13, F_RiB3ry_13 et 8 d'autres aiment votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l’hôpital qui se fout de la charité :eek:

Mars79, Arcandias et KyssBro aiment votre message.
  5. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    grave

Cest pas Sanson ou Germain le pb. A part Kamara Car et Sakai y a rien qui va

el.pibe.de.om aime votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf Kamara

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quel hôpital. Tout le monde est mauvais, pas un réussit une passe. En une MT la seul bonne chose que j'ai vu de bien c'est uj arrêt de Mandanda.

Mais vous avez raison critiquer Germain parce qu'il a mis Mitroglou qui était tout aussi nul sur le banc.

8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour certains, ça fait plus de 2 ans qu ils jouent ensemble et sur le terrain il y a quasi AUCUNS AUTOMATISMES:eek:

F_RiB3ry_13, steph91, kiriyama et 4 d'autres aiment votre message.
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est une de tes spécialités de t'acharner sur un ou deux joueurs en particulier, alors je suis surpris de te voir écrire ça :D

KyssBro et kiriyama aiment cela.
  10. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non une entorse sûrement plus ou moins grave

11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je ne vois aucun commentaire des pro direction pour l'instant, est ce normal ??

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On critique pas Germain parce qu'il a mis Mitroglou sur le banc. On critique Germain parce que c'est un cadavre ambulant, incapable de faire quoique ce soit sur le terrain et qu'en plus il se permet de même pas y mettre d'envie

Daskinsen, F_RiB3ry_13, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui , dit celui qui s'acharnait sur un seul joueur quand tout le monde était nul en début de saison dernière

KyssBro et Rosickydevitry aiment cela.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas même eux. On est tous mauvais sans exception.

Le premier but c'est une intervention rater de Kamara mauvais placement Amavi etc. Deuxième but mauvaise lecture de CC. Strootman Sanson Mauvais Gustavo perdu, Payet invisible, improductif, Thauvin nul avant sa blessure, Germain invisible. Et on entend, Germain est mauvais. Genre sans Germain on mènerai

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je m'acharne quand le joueur est un handicap pour le collectif. Comme Germain ET Mitroglou l'ont été pendant longtemps par exemple.

Aujourd'hui ils sont tous nul

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    LOL ok t'es donc comme moi tu dis de la merde :p

cedouu13 aime votre message.
  17. bqllinio

bqllinio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un vrai purge quil fallait cela semble evident. des joueurs ont parlé de revanche ? mais ils sont completement applatis. c'est pas l'esprit revanchard qui vont leur donné une technique. on fonce droit dans le mur.
    notre president a voulu montrer ses bras apres s'etre fait humilier sur des transferts surpayes, il veut survendre nos joueurs mais personne n'en veut des nos joueurs pour 40 millions et cest surtout parce qu'aucun ne vaut ces prix et surtout avec ces salaires. et maintenant il se retrouve avec un dizaine de boulets sur les bras, au final ca sera la braderie dans lurgence.

18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    C'est ça qui me choque le plus

nadOM93 aime votre message.
  19. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    AVB essaye tant bien que mal à mettre en place un système de jeu mais avec de tel carence d’effectif tu peux rien espérer en plus d’une direction à la ramasse on court droit à la catastrophe industrielle

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Début de saison dernière tout le monde étais nul ? Je t'invite à regarder le classement donc.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page