[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien qu'on me dise qu'il ne faut pas juger sur les matches amicaux , mais quand même.....

yannick59, KyssBro, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas juste de ce match sinon jaurai mis des ? partout

3. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Certain vous ete déconnecté de la réalité c’est hallucinant , avec une mentalité pareil on mérite encore 20 ans de loose à manger du caca comme ça certain seront content.

On est ni Bordeaux ni Saint-Étienne , la médiocrité et la soumission ce n’est pas l’OM

lilblo, bqllinio et Django59 aiment votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de conclusion on sait tous que cet effectif actuel aura du mal a faire podium... cela étant le juge de paix sera la l1 on verra au 1er match

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Change pas de sujet tu parlais de la nullité de Zubi et du super Campos (et le pire c'est que jusqu'à la on est sur la même longueur d'onde lol) alors que Campos avec Garcia ça n'aurait marché que dans ton esprit farfelu. Que l'on soit nul c'c'est un fait, mais même nul on sera minimum 6 ème et non seconde partie de tableau comme tu l'affirme ou relegable comme dit l'autre crétin dont j'j'ai zapper le nom. Après si pour supporter un club il te faut que des victoires et des saisons sans erreurs ben va supporter le Qatar et le réal et le barca et la juve etc...

Lespeintures aime votre message.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait bien que t'explique pourquoi c'est une brêle plûtot. Avec des arguments si c'est pas trop demandé.
    Parce que la tu donne juste l'impression que tu attend le bon moment pour te le faire..

Mars79 aime votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a réussi a me faire craquer je l'ai insulté et j'aurai pas du mais les mecs qui font les malins derrière leurs écran à inventer des propos que je n'ai pas tenu c'est trop surtout que en face à face le type changerai de trottoir

Mars79 aime votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon fini la sodomie à sec , va falloir se bouger pour le mercato , ça urge

VinnieJones et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Il est tout maigre, il a plus de muscles, il est hyper lent, il fait vraiment très peur...

volpe94 aime votre message.
  10. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre se contenter de la mediocriter et voir certqins dire qu'ils souhqitent qu'on en prenne dix il y a un monde. Critiquer c'est normal mais il faut apporter quelque chose au debat ... choses dont vous etes apparemment

OMali et volpe94 aiment cela.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    JHE après le match : [​IMG]

kiriyama et Mars79 aiment cela.
  12. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
    Lihadji à blinder dès maintenant. Me fait penser à Kingsley Coman dans son jeu. Bref un diamant brut à polir. Techniquement je n'avais pas vu minot aussi bon depuis Nasri

Baka99, Mars79, Gold Champions et 3 d'autres aiment votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il a plus envie d'être ici!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oué enfin la tu prends les gens qui sont dans l’excès mais j'avoue être quand même bien inquiet pour la saison à venir quand même , après l'an dernier après les matchs amicaux catastrophiques on avait gagné 4 à 0 notre premier match de la saison contre toulouse mais bon les mauvais signaux des matchs amicaux donnaient le ton de la saison , il va falloir voir du changement pour les prochains matchs dans l'attitude , le niveau etc...

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un troll supporter d'un autre club , quand ont supporté l'OM ont ne peut pas prendre autant de plaisir à critiquer son club, ont le critique mais avec regret

Arcandias et Mars79 aiment cela.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    « Pas de conclusion »
    « On verra au 1er match »
    :D

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Beh dis donc !!!

18. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais donc souhaiter que ton club perde est un truc de supporter ? non mais on vous a enlever une partie du cerveau a quoi cela servirait que le club perde ou en prenne 10 ? Le club ne changera rien a cause de ca ...

Lespeintures, Arcandias, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin qu'il dégage en Chine , ça suffit maintenant.
    Leur mercato ferme ses portes à la fin du mois

o22027793 et Mars79 aiment cela.
  20. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
    Jamais en tant que supporter je ne souhaiterai la défaite de l'OM. Mais entre ça et faire l'autruche en se disant tout va bien ya un monde.

el.pibe.de.om aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page