1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de plus cette mauvaise image de notre gourvernance ca donne pas envie peut etre a des joueurs de venir

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment y aurait une offre à 9.5M€ pour Sarr

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ça marchera pas , quand j'ai maté France-USA , elle a vu Rapinoe ça passait mais quand elle a vu les gros plans sur Morgan , c'était mort

VinnieJones et ChipLeader aiment cela.
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ok c'est vrai et évident mais pour en faire quoi ??? on a déjà eu 200 millions et nous vivons sous la présidence du plus gros gâchis financier de notre histoire !!
    Quel président a eu cette somme pour en arriver là ??? quel président a prolongé un entraineur plus suivi par son groupe pour attendre des mois avant de le virer au plus fort ??
    Il va falloir des années avant de s'en remettre à la seule condition de tout changer à la tête de ce club et ce n'est pas prévu !!

Mars79 aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda , Rami , Amavi , Sarr , Gustavo , Strootman , Sanson , Germain , Payet voilà tout les joueurs qui doivent ce tirés le problème c'est que seulement 2 ou 3 partirons .... ( ça me fait chié pour Gustavo mais il a clairement pas la motivation.....)

F_RiB3ry_13 et pex5113 aiment cela.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après les rangers sont déjà prêt ils jouent les tours d Europa déjà, nous nous sommes en pleine prèpa... Rdv au 1er match de l1 pour l intensité et l envie, pas de panique ( pour l instant en tout cas )

Lespeintures et o22027793 aiment cela.
  7. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement pour se sortir de cette situation cela va pas etre si simple que juste recruter deux trois joueurs...

Il faut deja retrouver une equilibre financier et aussi au niveau des salaires car avoir autant de salaires de stars pour si peu de rendement c'est une hérésie... Ensuite bien que beaucoup vous crier au loup peut etre dans un premier temps acheter malin ou des joueurs de second choix car moins chers en cout et salaire.

Mais il faut surtout pas oublier que ca a toujours été l'om qui faisais les stars pas l'inverse...

8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ni croirai je pas ?
    Expliques moi donc, je suis sûr que tu es dans le secret des dieux et que tu connais des vérités que pour sûr j'ignore...

Pour info, offre de 9.5M€ sur Sarr venue d'Angleterre.

Les vignassiers bordelais propose et son passé de faire accepter une offre de 6M€ + 1 joueurs pour Oudin
    Pourquoi Reims refuserait 8M€ + Sertic qui peut s'avérer un bon joueur pour eux (auquel on prendrai 50 à 60% du salaire à charge) ?????

Ils veulent de l'oseille accompagné de Bordelais, je le leur donne avec plaisir

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso ma dealine dans la préparation des le depart c'était le premier match au States contre un club de L1 la ce sera un premier vrai test

10. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    faux l'ami, ils en sont exactement au même niveau de prépa. Et même s'ils avaient un peu d'avance, cela n'excuse pas ce niveau indigent dans absolument tous les domaines.
    J'ai vraiment l'impression de revivre le début des années 2000

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je crois qu'il est temps que tu enlèves ta signature....

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que ça te fait plaisir ?
    Et donc, tu es heureux de venir sur un forum pour pouvoir dire juste "j'avais raison" ?

Eh ben putain, je ne pensais pas que tu en arriverais là, c'est dommage, c'était sympa de discuter avec toi.
    Bonne continuation.

13. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Mais la dessus on est tous d'accord que la presidence de JHE est une catastrophe... Le probleme est que notre proprietaire compte sur lui donc on doit faire avec et esperer qu'il a appris de ses erreurs ...

OMali aime votre message.
  14. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu sais mc court il a perdu pas mal de pognon l om n etant qu une vitrine pour lui permettre de realiser ses plans d immobilier si il continue a perdre du pognon il aura pas 36 solution ou limiter la casse en revendant au meilleurs prix ou laisser vivoter le club en attendant des jours meilleurs mais c est risqué

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement où je veux en venir mon ami, on a aucun pouvoir ici sur ce forum donc après avoir fait le constat une fois voir deux ben passons à autre chose non ? A la limite après tu manifeste au stade (et pas de suite pour laisser une chance à AVB de montrer quelque chose) mais ici à part miner le moral de tout le monde je voit pas l'intérêt de ressasser à longueur de journée les mêmes choses.

Lespeintures et OMali aiment cela.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait même y rajouter kahoui.. sertic ..
    Le problème c’est que tu n’as même pas un joueur au cœur du jeu pour construire une équipe autour de lui..
    C’est un trou ..

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Parle pour toi...:D

OMali et Mars79 aiment cela.
  18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    cette phrase suffit à décrédibiliser le propos général et c'est quelque peu condescendant envers Reims avec qui nous nous battrons certainement au classement !!
    tu as le droit de croire qu'en changeant quelques détails, tout va aller mieux, d'un coup nous reviendrons dans la course au podium et la compétence fera par magie son retour au sein du club.
    Perso je n'en voudrais pas à AVB car il avait surement besoin que l'on ne l'oublie pas en europe d'où son acceptation de venir dans ce bourbier.

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    En plus je connais très bien le president de la république , Francois Miterrand

Mars79 aime votre message.
  20. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Regardez moi le lui avec son pouvoir de Ban je crois que cela lui est monté a la tete... A MOINS QUE CE SOIT JHE... Messieurs faites vous plaisir ...:D:D:D

Mars79 et Ebola aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page