1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la rentrée d'argent va être re-gérer par les mêmes qui ont dilapidés les 200 millions , une boucles sans fin si Mccourt ne dégage pas JHE et accessoirement Zubi on reporte le même problème.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après a priori ça ne sera pas la même équipe en l1 y aura probablement au moins deux nouveaux joueurs

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je crois surtout qu'on t'a complètement perdu. Encore une canicule par dessus et ce sera irréversible.

Mars79 aime votre message.
  4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Instabilité du club ou pas, en tant que joueur tu te dois d'être professionnel et malheureusement ils ne le sont pas du tout, ils sont tellement dégueulasse, le pire c'est qu'ils veulent des gros contrats. Le club ne se relèvera que lorsque cette effectif sera purgé et que les Mandanda, Amavi, Payet, seront partis, ils ne valent rien, ce n'est pas étonnant qu'aucun club ne soit intéressé.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est ou le problème de la signature de Chipleader ?:D

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon par contre, je pensais vraiment que le changement de coach en remotiverait certains mais ce n'est clairement pas le cas.
    Du coup, quitte à faire une saison comme celle que l'on vient de vivre, je ne serais pas déçu si on vendait la moitié de l'effectif et qu'on incorporerait des jeunes.
    Au moins, il y aurait plus de 30% de l'équipe qui montrerait de l'envie.

Payet et Thauvin semblent sur les mêmes bases mentales que la saison passée et c'est un problème.
    Gustavo semble avoir la tête ailleurs, peut-être son départ raté cet hiver ?

Sanson et Germain ce n'est pas pareil, ils ne sont pas bons mais ce n'est pas parce qu'ils ne mettent pas d'envie.
    Au moins on sent qu'ils font du mieux qu'ils peuvent. On pourrait limite incorporer Amavi dans cette catégorie.

Bon, je commence à faire ce que je ne voulais pas faire, tirer des conclusions trop tôt. Mais quand on parle de mental, c'est plus grave que le physique.

Mars79 et VinnieJones aiment cela.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non, par contre je ne vous sens pas pour cette saison. Je suis content d'arrêter...:cool:

roumain34 aime votre message.
  8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je comprends mais la déception de sentir et de deviner ce que tout le monde sent comme une catastrophe industrielle doit se manifester, doit sortir pour ne pas exploser de frustration devant l'impossibilité d'empêcher ce qui s'annonce !!
    Maintenant, on peut positiver et espérer que des supers joueurs feront une saison géniale qui nous qualifiera en LDC et permettra de le refaire chaque année mais n'est ce pas un peu se voiler la face tant que le techno est là ??
    Pour te faire plaisir : Prenons un milieu de L1 et on aura une belle qualité de jeu qui nous projettera vers le haut du classement !! ;-)

9. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une fois que tu as dis cela on fait quoi ? Je suis d'accord leurs gestion a été ridicule voir dangereuse ... Maintenant ils sont toujours en poste et décident pour nous donc on a pas le choix. On est en droit d'espérer qu'ils ne feront pas les memes erreurs.. Mais assainir tes finances est un objectif du club de toute maniere ...

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Payet j'aimerais vraiment le voir rester. Pour Gustavo je pense que c'est pas forcément un manque de motivation mais plutôt une lassitude face aux injustices qu'il a subies l'an passé et de voir certains avoir été privilégiés par rapport à d'autres qui n'avaient rien à faire là. Et ça, c'est totalement compréhensible. Mais pour moi, si il faut faire table rase et repartir avec un effectif renouvelé, il doit être au centre du nouveau cycle.

Sinon je partage le reste de ton analyse

volpe94 aime votre message.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D

12. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème c est que les ados du forum ont tendance à "dégueulasser" leur calbut,dès qu il voient sa signature....

vada31, Ebola et Blacklagoon aiment votre message.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Les jeunes auront leur chance" ouai bah ça va arrive plus vite que prévu a mon avis :D:D

Arcandias aime votre message.
  14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    pendant cette prépa, on voit l'équipe sans la grinta d'Ocampos !! Il n'aurait certainement pas changé le score ou le jeu mais au moins, on aurait vu quelqu'un bouger, amener de la vie !!

15. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raaah tu sais moi suis a 2000 km donc je viens pour échanger. Juste de toute maniere une fois le mercato fini beaucoups moins de gens seront sur le forum. Ta retraite de dieu du forum te fera du bien tu pourrazs te lacher un peu !

Mars79 et Ebola aiment cela.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je ne cherche pas des excuses à tout prix mais quand je vois ton acharnement gratuit désolé d'être un peu plus mesuré et encore une fois je suis de ton avis sur certains points mais à un moment donné râler sur tout et n'importe quoi comme tu le fais ne fait pas avancer le débat. Et moi ben je fait rien car je n'ai aucun pouvoir, ni ici ni au stade vu que je n'y vais plus depuis longtemps.

OMali aime votre message.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me fait dire que Gustavo est démotiver c'est justement parceque l'ont a changer de staff donc l'injustice qu'il a subit c'est du passé, puis pour Payet étant donner que AVB privilégie le 4 3 3 c'est incompatible

18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu il doit "ressasser" h24 le contrat en or massif que les chinois lui avait concocté et que la direction à rejetée......

19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assainir les finances est indispensable, purger l'effectif aussi.

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que veux tu dire à un mec qui pense que le rôle d'un DC se limite à une histoire de contact, de duel.
    Oui c'est vrai si on prend l'eau, c'est forcément directement Duje le fautif ou la charnière.
    Il a fait de bonne prestations sous Garcia, où etait-tu donc caché ? :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page