1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais que l'on stagne perso (mon optimisme naturel ^^)

el.pibe.de.om et volpe94 aiment cela.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle boit du Champagne et ont rencontre Reims lors de la première journée je ne voit que ça :D

Mars79 aime votre message.
  3. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme c'est qu'avec les contrats actuels nos joueurs sont peu attractifs aussi ...

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle bonne presta?Contre des club moyen de ligue 1?A chaque gros match il était à la rue et même contre de petits club .
    Et la première chose qu’on demande à un défenseur central de surcroit c’est de bien défendre si tu as pas ça c’est déja pas la peine

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est un complot visant a réduire ma liberté d'expression voila tout :D

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est possible aussi, oui. En même temps, on peut aussi vouloir repartir sur de nouvelles bases et certaines blessures sont pas forcément cicatrisées...

nadOM93 aime votre message.
  7. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Non le problème c'est qu'il n'y a pas que des ados qui degueulassent leur caleçons :D

nadOM93 et VinnieJones aiment cela.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part la loi évin je ne vois pourquoi, et pour les ados la plupart connaissent Jacquie et Michel et à partir de la ...

9. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais cela ne nous regarde pas !

10. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ma signature est clivante elle ne laisse pas indifférente , je l'ai deja dis je n'en suis pas peu fier :D

11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    que se passe t il quand tu stagnes et que d'autres progressent ??

Mars79 aime votre message.
  12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ma phrase n'est en rien condescendante, Sertic ne supporte pas la pression, celle de Reims est absolument incomparable avec celle que l'on vit à l'OM, là bas il pourrait justement être meilleur.
    Voilà mon propos

13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Deja est on certain que ca soit de l'alcool qui coule de cette bouteille a la gorge de Alex ?

VinnieJones aime votre message.
  14. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut deja oublier l esprit commando pour cette saison, on leur roule dessus ca leut plait!

enorme erreur de ne pas avoir purge l effectif , et injecter beaucoup de sang neuf
    walt disney croyait qu avec son surcote avb ca allait suffir , grave erreur.....
    AVB a tout mon soutien neanmoins car en l etat actuelle des choses si on finit dans le top 5 ca sera du bon boulot
    payet et gustavo ont l air completement crames , on a toujours pas de gardien, lateral gauche, ac de niveau , ailier gauche, et un milieu box to box

il nous manque 5 joueurs de niveau a ces postes la , pour jouer le podium , on va encore recrute en catastrophe et dans tous les cas perdent des points precieux en aout/septembre

beaucoup de courage a avb !

15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    donc Sertic va à Reims avec prise en charge d'une grand partie de son salaire, c'est ça ??
    Pourquoi pas, mais quelque chose me dit qu'un club comme Reims réfléchit différemment, c'est à dire prendre à ce type de poste, un joueur avec potentiel plus value et moins cher en salaire

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'ai été obligé d'intervenir. On a des plaintes du Vatican...

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    LOL même moi je n'y croit plus pour être honnête, mais vois tu je viens sur le forum pour rigoler et partager ma seul passion (à part ma famille) avec d'autres fan, et en se moment je me prends plus la tête qu'autre chose.

18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D , doux jésus , c'est pas beau !

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas me faire d'amis mais Gustavo Payet Mandanda Thauvin dehors on garde Sakai Kamara CC Lopez tout le reste ça dégage et on met une équipe avec nos jeunes et des recrues jeunes. Quitte à être dans la 2 ème partie de tableau autant qu'on sache pourquoi. Je parle pas de l'organigramme ça sert a rien de toute façon

LePetitMarseillai aime votre message.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Certaines épouses ne seront pas de ton avis...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page