1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est qui?

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est un scandale !!!

3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    cela n'aura aucun résultat sans changement à la tête car le club est comme le poisson !!

Mars79 aime votre message.
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    la seule chose qui m'étonne est plutôt la différence entre tes propos et ton avatar qui met en avant un mec que tu ne veux plus voir !!

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah on joue en L1 donc forcément. Pourquoi dénigrer ? Surtout que si il avait pas été bon, c'est le premier truc que t'aurais mis en avant.
    Chaque ? Faux mais tu devais surement avoir quelque chose d'autre de prévue, c'est pas grave.
    Bien défendre ne veut pas dire forcément aller au contact ou remporter des duels et tel que tu le décrit... Dans une équipe qui aspire à avoir le ballon, un DC doit savoir faire bien autre chose que l'aspect purement défensive. Et c'est pas au second plan. Si tu as pas ca, c'est dejà pas la peine.

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enfin j'ai la paix

mais je préférais Alex Morgan :(

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    va te faire cuire des chipolatas alors....ou des merguez si tu préfères mais arrête de nous empêcher de dormir ...on a les moustiques pour ça....:p:p:p

8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on a pas produit foot l’an dernier ,pris 50 buts ,subit des humiliations en europa league ,en coupe de france mais oui caleta car a été au dessus et exempt de tout ça

Dam' aime votre message.
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    heureusement que njie et radondjic vont revenir...o_O.....

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il suffit de demander.... :D:D:D:D

Mars79 et kiriyama aiment cela.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Prouve moi qu'ils ont progresser et je te le dirai :p

12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon fallait être crédule pour penser que seul AVB allait nous sortir de l'état mental dans lequel Garcia nous a foutu. Alors sans aucune recrue et le départ de tes 2 joueurs qui t'ont tenu le froc pendant 6 mois.. je lui en veux même pas de pas réussir à remotiver quoi que ce soit quand tu prends des 4/5/6 0 par les plus gros et que tu commences même à te prendre des 3/0 par des équipes qui étaient relégables une année plus tôt. Puis si nous on voit l'état du projet j'imagine pas l'état des joueurs qui voient tout de l'intérieur. Le pire c'est qu'on a des ambitions dans le jeu alors qu'on a même plus les moyens de les avoir et qu'on se met encore plus dans la mouise vu la faiblesse technique/mentale et le peu de confiance.
    Avec ce collectif ces petits égoïste pas capables de se faire violence où il n'y a plus aucune solidarité ce qui était une des seules qualités de 2016 faut s'avouer vaincu et repartir d'une feuille blanche.
    On est une coquille vide avec des ambitions trop grandes pour nos dirigeants nos structures etc etc

13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vends Sanson 30M, tu prends Benedetto 15, Rongier 15, Ntcham 12, déja tu revis

OMali aime votre message.
  14. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Que ceux qui se sont pleins de ma signature leur viennent les vers aux Q et se cassent les 2 bras pour les empêcher de pouvoir se gratter :D

15. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais pour 12/15M

Trauco (FDC Janvier 2020) 1M

Badou Ndiaye POA 8M

Benedetto 12M

On amène un peu de grinta et d’intelligence de jeu dans ce groupe qui en manque énormément !

Sanson ça dégage, Amavi ça dégage et Lihadji remplace Thauvin le temps de sa blessure !

Par contre Mandanda a fait 3/4 arrêts décisifs çà faisait longtemps ! Espérons que ça dur !!

steph91 aime votre message.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y avait des recruteurs pour Sanson au stade , la prochaine offre que l'ont reçoit c'est 2 millions plus un fish and chips

rank13, yannick59 et Mars79 aiment votre message.
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je l'ai transférée chez @kiriyama ...

benji13150, kiriyama et ChipLeader aiment votre message.
  18. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après faut essayer d'avoir une note d'optimisme , il reste encore 1 mois avant le premier match , l'an dernier malgré des matchs amicaux catastrophiques on était près pour le premier match (bon pas pour le second ni pour le reste de la saison mais passons lol )

19. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Oh c'te crise de rire

kiriyama aime votre message.
  20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au pire si c'est pour répondre ça passe ton chemin je suis pas d'humeur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page