1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Faire partir lopez, kamara ou thauvin je n'en vois pas l'intérêt ...

La.marche à suivre, on la connaît : virer les mecs dont on n'a pas besoin une année sans coupe d'Europe, faire une ou deux belles plus-values (quasi terminée) et recruter 2/3 mecs à des profils très ciblés (et adaptés au schéma)

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement si t'as pas les moyens de mettre au moins 20 plaques sur un bon avant centre cet été et bien mieux vaut s'orienter vers des prêts c'est moins risqué de faire une énième flop...

Mais bon on est plus à une connerie près avec ces dirigeants

3. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va bien JHE ? Il est arrivé à quelle heure aujourd'hui ?

4. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Njie est à 180, ça n'a rien de délirant

C'est plutôt celui de germain qui est problématique

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il aille jusqu’au bout.
    Ce qui est indéniable c’est qu’il a commis une faute en s’associant à un club rival pour monter une académie en Afrique.
    On peut parler de concurrence déloyale, de manquement à son obligation de loyauté et d’exclusivité.

Tout ça ce sont des fautes qui peuvent justifier un licenciement. L’enjeu va se situer dans la preuve de la réalité de ces fautes.

Mais pour rappel, Bedimo à le même avocat que Passi et Blanc. Ce même Passi avec qui il était sur le plateau de BeIN la semaine dernière et qui doit sûrement lui répéter en off « lâches rien pour moi ils ont fini par payer ».

6. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le jour où tu sors un truc intéressant, promis je le note ...

D'ici là, continue à nous expliquer que nos joueurs sont invendables et que ocampos à 5M c'est inespéré

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah quoi ? c'est pour ça que lui et son agent sentent le bon coup pour se faire _______ en or à l'OM vu que nous avons des dirigeants les plus cons de la L1.

8. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    180k par an c'est 2.2 millions la saison c'est toujours hors normes au vues de son rendement et apport. Germain 3.2 rajoute a cela Sertic cela fait cher les inutiles ...

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Elles ont grillés les sardines mon amis...
    À l’heure d’aujourd’Hui il y a tout à refaire et nous aurons pas le choix que de passer par des joueurs comme eux pour redorer notre blason..

11. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    180 pas.mal de clubs peuvent s'aligner, d'ailleurs en Russie il fera sûrement une plus-value,d'autant que c'est un international, jeune, polyvalent etc. Aucun souci avec lui

Germain ce sera plus difficile

12. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a remis un tweet en citant l'ancienne info sur la Russie comme quoi Njie voulait pas partir et la il a vient de remettre un drapeau Russe...

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Répondre à des rumeurs par des smiley et des emoticons.
    L’heritier de @René Malleville :rolleyes:

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il a raison...

Fanni est fait sûrement autant et Rami en demandera beaucoup plus.

Les demandes de Passi étaient légitimes et la justice tranchera de savoir si le licenciement de Bedimo était justifié ou non...

Pour rappel des faits l'Académie en question elle existait déjà avant sa signature à l'OM, il en était le parrain depuis 2007.

Le rapprochement de l'Académie avec le club de Montpellier date de 2012 au moment où il signe la bas.

Début 2016 avant sa signature à l'OM, le partenariat avec Montpellier s'entensifie pour développer l'Académie, Bedimo étant désormais président.

En 2018 ils ont juste inauguré la fin des travaux et le changement de nom de l'Académie (devenue académie de Douala)

Tiens d'ailleurs deux jeunes ont rejoins le centre de formation de Montpellier cette année.

Est ce qu'on peut virer quelqu'un pour des partenariats qu'il avait apparemment mis en place avant de signer dans notre club ? on aura la réponse au jugement

15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tarpi vient de confirmé une offre du CSKA Moscou y'a 30 min...
    J'espère qu'il va vouloir... Vu qu'il aime les meufs.... Elles sont bonne la bas :rolleyes:

roumain34 aime votre message.
  16. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je faisais que poser la question, je m’inquiète pour sa santé mentale.

17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que tous les joueurs soient potentiellement vendables je ne suis pas plus étonné ou choqué que ça par contre il faudrait fixer une dead line au delà de laquelle la serrure est fermée à double tour pour permettre à Villas-Boas de bosser et de mettre en place son animation sereinement sans risquer de perdre un nouveau joueur tous les jours.
    Le moyen le plus sûr de se présenter sereinement au mois de Juin prochain devant le FPF ou même la DNCG au delà d'hypothétiques ventes reste de réussir une grosse saison et de monter sur le podium et pour ce faire il faut que le nouveau staff puisse s'appuyer sur un groupe même restreint mais stable et qui permette aux joueurs de se projeter sur la saison.

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon et ben le deal est tout trouvé : Chalov pour 8M + N'jié ! :cool:

19. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi y a un truc que je comprend pas. Pourquoi on se prend la tête avec benedetto qui a 29 ans et qui sort d'une blessure alors qu'il y a Silas au paris fc qui coûte 6 ou 7 millions et qui sort d'une saison de folie niveau stats. Il est très jeune et a une marge de progression énorme. Il y a des moment j'ai l'impression que la direction délire. Tout ça parce que benedetto c'est argentin donc c'est meilleur ?
    Moi a la place de zubi je foncé que Silas et je laisse benedetto de côté. Ya une plus value énorme à faire avec ce petit jeune.

nadOM93 et steph91 aiment cela.
  20. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon dans la conférence hallucinante d'amateurisme, JHE a dit qu'il allait très prochainement parler d'absolument tout les sujets... Sa serait peut-être le moment de le faire la non? Parce que laisser les supporters dans le flou c'est jamais bon, pour des futurs négo si tu met pas de discours publique en place sa peut les ralentir....
    Parce que la si il cherche a se faire haïr plus qu'il ne l'ai déjà c'est la stratégie parfaite....

steph91 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page