1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck31590

Franck31590 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il a perdu ses moyens complet a l’OM il supporte pas la pression médiatique, bref a 20M on serait gagnant.

2. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    payet (m offensif), gustavo, strootman, lopez sont de vrais bons passeurs je trouve, sanson je sais plus quoi penser, il en a deja fait de tres belles mais c'est rare

VinnieJones et volpe94 aiment cela.
  3. supOM64

supOM64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment tu aurais mis le but

4. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le fais exprès ? Je parlais des médias, pas de l'équipe

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, je pense que Benedetto, c'est le choix d'AVB et qu'ils veulent au moins le satisfaire sur ce poste. Après, il faut aussi voir les joueurs qui ont envie de venir, ce n'est pas le peine non plus de prendre un jeune gourmand au niveau du salaire et qui n'aura pas forcément envie de venir ou qui voudra venir uniquement pour le salaire.

6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est surtout pas fait pour jouer à l'OM. Pour moi, lui c'est un gros flop tout comme l'es Payet entre autres.

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

8. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bizarre on ne va faire que quelques recrues et on ferait benedetto et un central d experience pour remplacer Rami, ca fait pas trop rajeunissement d effectif....
    mais tu as probablement raison , j imagine qu il doit beaucoup plaire a avb , esperons qu il soit sur de leur coup sinon c est un nouvel accident industriel

9. Pelé

Pelé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 4-3-3 pratiqué par Villas Boas à Porto c'est le Top mais il manque trop de joueurs adaptés à ce système dans l'effectif actuel au Milieu et sur les cotés.
    Le système qui conviendrait le mieux à cet effectif serait le 4-4-2 avec quelques retouches (gardien (Mendy?), latéral gauche défensif (Nsoki? Trauco?) , défenseur central expérimenté et rapide (Kjaer? Miranda?) ,n°6 sentinelle (Pulgar?,Sangaré?), n°8 box to box (Lemina?Ntcham ?),Milieu offensif gauche (Trezeguet?) et un n°9 (Benedetto?).
    La question qui se posera sera que faire de Payet ? That's the question !

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est decider. Je ne regarde plus de match de l'OM avec Amavi sur le terrain. S'il est sur le terrain, je zaap. Marre de voir ce guignol arrière gauche.

LouisCypher et battler 13 aiment cela.
  11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'il ne faut pas se tromper sur Benedetto, mais bon attendons de voir ce qu'il va donner si cela se concrétise, bizarrement j'ai beaucoup plus confiance en lui que Germain.

LouisCypher aime votre message.
  12. Franck31590

Commentaires de blog:
    0

Payet c’est sa carriere entiere le flop. C’est un perdant c’est comme ça.

Django59 aime votre message.
  13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je commence sincèrement à me poser une question sur l'intérêt de continuer à jouer en 4-3-3 ??????
    Je n'ai vraiment pas l'impression que l'on soit capable de jouer ainsi, on n'a pas l'effectif pour...
    C'est peut être une connerie !?? Mais, si l'on joue avec ce système ; c'est pour jouer sur les côtés afin favoriser des centres !!!??? Mais comme nos centres sont souvent dégueulasses, 1000 centres pour 1 réussit, pourquoi continuer à jouer ainsi ??? Pour faire briller Thauvin !... Pourquoi pas... Mais force et de constater que se n'est pas suffisant, il ne peut pas nous faire atteindre le podium à lui seul !
    Donc pourquoi s'acharner avec un système qui ne convient pas mais vraiment pas à notre effectif surtout quant l'on ajoute le départ de Ocampos !!!...

Dernière édition: 14 Juillet 2019
  14. Franck31590

Commentaires de blog:
    0

Payet aux chinois ou en turquie.

LePetitMarseillai aime votre message.
  15. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ah germain c est sans espoir clairement !

16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Grave, et dire que certains veulent mettre Payet en dépositaire du jeu de l'OM, c'est juste de la folie, on va me prendre pour un fou, mais j'aurais été chercher un 6 pour faire jouer Gustavo en 10, personne n'en parle mais je trouve Gustavo de moins en moins bon à son poste, il est meilleur quand il a moins de taches défensives, je n'ai aucune confiance en Payet pour jouer 10 toute une saison.

Franck31590 aime votre message.
  17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que dire des autres dans ce cas..

18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon je vois les nouvelles, on semble se diriger vers
    Ocampos (déjà fait) 15M€
    Sarr (presque) 9.5M€
    Strootman (ca chauffe) 22M€
    Sanson (ca serait deja fait) 29M€
    Njie (apparemment c'est le joueur qui bloque) 6M€
    Et
    Dumrisi POA 8M€
    Rongier 12M€
    Benedetto 15M€
    Ntcham 14.5M€
    Regie Cannon 3M€

J'aime assez... pour moi manquera un gardien, je pense que quand Mandanda sera là, il sera très bon, mais j'ai aussi peur qu'il se soit fragilisé physiquement et se blesse régulièrement.
    Faut une vraie doublure pour pas dire un 1 bis

Edit: manque aussi un ailier gauche même si Payet peut s'y coller en 4-3-3, s'il est en jambes

Je suis inquiet pour Gustavo, je n'aime pas son body language... si offre a 9-10M€ et qu'il veut y aller faut le lâcher...

OofalaxoO aime votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    va falloir faire vite pour les chinois le mercato ferme le 31 juillet ....reste 17 jours :rolleyes:

Franck31590 et LouisCypher aiment cela.
  20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les autres ne sont pas venu avec ni le prix, ni le statut de Payet. Il faut se rendre à l'évidence Payet a du faire qu'une seule saison correcte, le reste c'est vraiment pas au niveau.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page